1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

  1. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    et une précommande qui saute , une... j'irais voir du coté de Steam pour une fois.
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;wp98SH3vW2Y]https://www.youtube.com/watch?v=wp98SH3vW2Y[/video]
     
  3. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai !
     
  4. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai recup le jeu South Park, c'est très lent, ça se joue à la manette et il y a des cartons UPS. J'ai pas encore poussé très loin.
     
  6. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air sympa, ou au moins fidèle à l'esprit de l'animé.
    La classe juif c'est quand même énorme.
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait un peu, c'est pour les ados.
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi qui suis un grand fan de la série, j'sais pas si j'vais le prendre car de ce que j'ai vu, c'est très (trop) enfantin. J'verrais bien mais j'attends pas un truc de fou...
    Comme tu dis Stetho, le coté fidèle à l'esprit fera peut-être pencher la balance, plus pour rire que pour prendre du plaisir.
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Essaie le avant ^^

    C'est vraiment pour les gosses :D
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    L'essayer ? Tu me pousses à l'illégalité toi ! :eek:ldmrgreen:

    Le pire, c'est que je vais l'acheter ce jeu, j'ai tellement de respect pour Stone et Parker et comme j'ai jamais rien payer pour leur si bon travail, j'me dis qu'au moins le jeu, ce serait pas mal, un genre d'achat d'honneur, merci pour tout les gars, j'vous kiffe alors j'achète votre jeu à défaut des DVD de la série.*
    Et j'vais l'acheter neuf, pas d'occaz comme NBA 2k13 (fuck Jay-Z haha)
     
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    La petite pub UPS sur le 1er écran, ça m'a vite enlevé des sentiments coupables que je n'aurais de toutes manières pas eus.
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'me suis choppé le dernier jeu en vogue, la perle ultime, en avant-première : Red Dead Redemption, du coup, j'ai le temps de voir venir 8)
     
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Red Dead Redemption est un put*in de chef d'oeuvre ! LE jeu de cette génération !
     
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait Thier... euh Romain !
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai pas pu résister, j'ai gentiment demander à mon Petit Cousin de me prêter South Park pour que j'essaie ça et... j'me suis jamais autant marrer dans un jeu ! Il est excellent, c'est pas un jeu pour ado, c'est un jeu pour les fans, si en plus t'aimes le RPG et que t'es pas allergique au tour par tour, c'est un pur régal, perso, je sais pas comment ils auraient pu faire mieux pour me faire kiffer.

    Allez, bon dimanche, j'y retourne, j'l'ai bientôt fini, j'y ai passé mon samedi.

    Merci Matt et Trey, merci Obsidian et même merci Ubisoft !
     
    Dernière édition: 9 Mars 2014
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oausi, je suis pas fan à ce point là ;)
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour toi :razz:

    J'l'ai fini hier et c'est clair, pour moi, c'est leur meilleur épisode !
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si certains d'entre vous connaissent Banished, c'est un jeu de gestion en temps réel façon SimCity développé par un seul mec. Le jeu est simple mais très complexe. Il ne pèse pas lourd, tourne sur toutes les machines et va vous rendre vite accro si vous adhérez.
    Il est à 20€ sur Steam (peut être acheter direct sur le site du jeu sans passer par Steam aussi).

    http://www.shiningrocksoftware.com/game/

    Aucun d'objectif précis si ce n'est la survie de vos villageois. Les saisons, les ressources, les constructions, les récoltes, l'expansion, etc... Une multitude de choses à gérer pour le développement et le bonheur de votre peuple.
    Une petite perle !

    [​IMG]

    Jeu exclusivement en anglais pour le moment.
     
    Dernière édition: 25 Mars 2014
  19. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis un gamer à nouveau !

    Après 2 ans d'absence, j'ai repris une PS3 avec la ferme intention de me faire kiffer pour pas cher.

    Quand j'avais pris la PS3 en 2010, c'était pour Borderlands 1. Rebelote, en 2014 je l'ai prise pour Borderlands 2 ! Que j'ai à peine commencé mais qui va être une putain d'aventure. En passant, j'ai également acheté Deus Ex Human Revolution. Mais comme j'aime pas faire plusieurs jeux en même temps, il patientera un peu. En fait j'ai pris les deux jeux à cause desquels j'avais vendu ma console y'a deux ans : si je les prenais à l'époque, ma réussite en Master 1 était loin d'être garantie.

    C'est ma prochaine acquisition, avec FIFA (ou PES, j'ai pas encore tranché). J'ai vu quelques vidéos du jeu, il a l'air purement énorme !

    Ma liste est complétée par GTA V et Soulcalibur IV... J'en ai pour des mois voire des années de kiff avec tout ça :cool:
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Carréent ! Enjoy Bro, et si t'as pas fait Red Dead, prends l'édition Game Of The Year, on parle en décennie là 8)
     

Partager cette page