1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est tout autant ridicule ! Ca ne sert à rien d'acheter un FIFA ou PES chaque année. Il faut attendre, deux / trois ans pour voir une "évolution".
    Si le jeu vidéo est, en partie, ce qu'il est, c'est la faute des joueurs qui acceptent tout et surtout n'importe quoi.
     
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais moi j'achète tous les 2ans perso et tous les deux ans je passe de pes à fifa donc au moins j'ai une vraie différence.
    Mais les maj payantes ça a commencé ya longtemps avec les jeux PC et les "extensions"...en parlant de ça, vous avez une date de sortie pour Uncharted ? C'est une pure tuerie ces jeux ils prennent vraiment le temps de faire un truc bien entre chacun.
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Uncharted ! Voila une bonne serie !
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Rockstar pourrait très bien faire de même avec ses GTA mais non, ils privilégient la qualité et respectent un minimum leurs clients. Et malgré tout, ils font un fric monstre, comme quoi...
     
  5. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les amateurs du genre : il y a un remake PC/PS4/PS3/etc... du remake GameCube Resident Evil en HD qui est sortie cette semaine... Et vu le prix (19€ sur steam) j'ai craqué !
    Et bien pas déçu !
    Bon les angles de vues sont toujours aussi impinables mais bordel que c'est bon de se plonger dans le noir en jouant à ce jeu ! :mrgreen:
     

Partager cette page