1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

  1. yo.marseillais

    yo.marseillais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait le contraire : Y'a t il des joueurs de PES 2008 sur PS3 ? (ID PSN)
     
  2. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sony prépare sa rentrée et se tient prêt à affronter la délicate période "back to school" qui s'applique aussi bien au marché des fournitures scolaires qu'à celui du jeu vidéo. Pour ce faire, le constructeur sortira en septembre un premier pack à base de PS3 80Go embarquant 2 pads Dualshock 3 et Gran Turismo 5 Prologue, le tout pour 449€. Le second pack sera pour sa part distribué fin octobre et livré avec un seul pad et le film Bienvenu Chez les Ch'tits, prix de vente : 399€. Joie.

    Les ch'tis créent un engouement financier et médiatique ridicule
     
  3. yo.marseillais

    yo.marseillais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    toujours aussi cher tout ca...
     
  5. yo.marseillais

    yo.marseillais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes ça va baisser tout ça :wink: En plus avec l'arrivée de la gamme Platinum, les jeux se vendant à plus de 400 000 exemplaires passent à 30 euros! En gros t'attends un peu et t'as les meilleurs jeux à prix d'occasions alors qu'ils sont neufs!
     
  6. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    Moui... je pense que je vais plutot me tourner vers la 360 si je veux une console next gen... les exclus de sony ne m'interessent pas plus que ca.
     
  7. yo.marseillais

    yo.marseillais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage parce que la 360 est en train de couler et les ventes de PS3 ont explosé (Metal Gear Solid 4...) En plus c'est une console d'avenir (la PS3) puisque les dévellopeurs de Uncharted par exemple ont avoué avoir utilisé 30 /100 des capacités de la console dans leur jeu, c'est un monstre, tous les devellopeurs sont encore en phase d'exploration!

    En tous cas si tu changes d'avi tu me filera ton ID PSN lol
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour microsoft, les ventes de PS3 n'ont pas attendu MGS4 pour décoller et dépasser la 360, en Europe en tout cas.

    De plus, le blu-ray (appartenant en partie à sony) ayant largement remporté la guerre face au HD-DVD, microsoft ne peut même pas compter sur ce support pour relancer sa machine.

    Il y'a fort à parier que chez microsoft on passe quelques nuits blanches pour développer une nouvelle console afin de la sortir plus vite que prévu.
     
  9. yo.marseillais

    yo.marseillais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait :wink: C'était obligé que le HD DVD se plante puisque Sony a vendu son lecteur Blue Ray grace à la PS3 puisqu'il est inclu dedans, alors que Microsoft a vendu ses lecteurs HD à part en négligeant que la plupart des gens n'allaient pas l'acheter... Résultat 5 fois plus de vente de Blue Ray et bye bye le HD DVD (tant mieux lol je préfère le Blue Ray lol)

    En plus on arretait pas de dire (ex premier post lol) que la 360 était moins chère, mieux rapport qualité prix blabla... Mais si tu la compares vraiment à la PS3, tu ajoutes le lecteur HD en plus (vendu à part) et résultat : hoooooooo plus chère que la PS3!!! Encore une belle arnaque de Mythosoft!
     
    Dernière édition: 2 Septembre 2008
  10. omced

    omced Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est la PS3 je l'ai et c'est vraiment bien ce qu'a fait sony après vivement beaucoup plus de platinium comme toujours.

    Sinon la Wii entre amis ou pour faire ton sport à la maison c'est bien sinon je ne vois pas trop l'interet
     
  11. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Wii tu la sors que quand il y a des amis qui viennent autrement , c'est la pire console de nintendo .
    Il y a une enquête qui disait que le cout de fabrication de la Wii est de 110 € mais Nintendo la vend 265 €! Le double ! Contrairement à Sony et Microsoft qui font beaucoup moins de marge que ça
     
  12. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    Normal quand tu fout des composants hyper chers. ils diraient quoi les gens si Sony foutait sa PS3 a 700 euros?
     
  13. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aux States , c'est là où elle s'est le mieux vendu , lorsqu'elle était à presque 650€ . Comme quoi
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2008
  14. Zacky

    Zacky Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai la 360 elite et honnêtement c'est la meilleure de toute , d'ailleur pour contrer sony microsoft travaillerait sur la xbox 540...
     
  15. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    bien essayé , mais a la conversion 650 dollars actuellement ca nous fait 450 euros...

    > The PlayStation 3's initial production cost is estimated to have been US$805.85 for the 20 GB model and US$840.35 for the 60 GB model.[69] However, they were priced at US$499 and US$599 respectively (source wikipedia pour les prix au lancement)
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2008
  16. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de nouveauté , il faut combien d'année à peu près pour faire une nouvelle console next-gen ultra + ?
     
  17. avi85

    avi85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La PS3 : un gouffre financier ?




    [​IMG][​IMG]Console Sony PS3 2,16 milliards de dollars : c’est la somme qu’aurait perdu Sony en 2007 sur les ventes de la Playstation 3. Cette console très en avance d’un point de vue technologique affiche un coût de fabrication supérieur à son prix de vente, ce qui explique les énormes pertes enregistrées par le groupe nippon. Ajoutez à ce chiffre quelque 1,16 milliards de dollars de pertes additionnelles pour l’année en cours, et vous obtenez des pertes globales flirtant avec les 3 milliards de dollars.
    Sony reste toutefois assez optimiste et espère augmenter son chiffre d’affaires grâce à la vente croissante de jeux et d’accessoires. Le coût de fabrication de sa Playstation 3 devrait également progressivement baisser, diminuant d’autant la perte enregistrée lors de la vente de chaque console. Reste à savoir si, à terme, la console du géant Sony sera bénéfique pour le groupe d’un point de vue économique et financier…

    Sur un autre plan, la Wii continue de dominer largement sur le plan mondial avec près de 26 millions de consoles, contre 19 millions pour Microsoft et 13 millions pour Sony.
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2008
  18. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 Milliards !!!
    J'aimerais pas être actuellement le mec de Playstation Sony
     
  19. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso, j'ai acheté la 360 en octobre dernier mais je regrette, elle en reparation depuis juillet, disque dur cramé:mad:.
    Mais ma plus grosse deception reste PES2008 sur Xbox360, le jeu en lui meme est ennuyeux au possible et la manette pas du tout faite pour jouer à PES. Bilan des courses, je rejoue à PES6 sur ma PS2 et c'est bien plus fun:).
    En général, je trouve que les jeux sur console next gen (assasin screed, gta4,...) sont chiant et que la meilleur console qualité prix reste la PS2. Plein de hits à petit prix:cool:
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2008
  20. avi85

    avi85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma console n' a mit que 5 jours pour partir/revenir du sav ! t' as pas de chance , appelle les et plaint toi , il t ' enverront une bonne contrepartie (jeux,abonnement live , ...).
    Jeu ennuyeux :eek:. tu fais le difficile!
    la manette n' est qu' une question d' habitude ; forcement si tu joue toujours a la play tu ne t'y fera jamais.
    Et preferer jouer a la ps2 quand on a une nextgen , beh je sais pas quoi te dire! ya un monde d' écart (a part pes j' avoue hélas)!
     

Partager cette page