1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    un monde d'écart niveau plaisir de jeu? parce que si ce n'est que graphique ...

2. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 360 est la meilleure alternative actuellement ;)

3. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le niveau plaisir de jeu est le meme forcement si tu prend des jeux que tu kiff ; et un monde d' écart graphiquement , qui se creuse de plus en plus. Ca ne peut que faire plaisir de jouer dans des environnement de plus en plus reelle , de conduire des caisses de + en + belles ... ...
    Mais ca ne reste que m' on avis

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ton avis , pour moi l'aspect graphique n'est pas forcement important , je trouve que ca va devenir difficile de faire evoluer les jeux videos concretement en dehors de l'aspect graphique (dont je me demande si il pourra encore evoluer beaucoup plus que ce qu'il est aujourd'hui) . Moi perso j'ai encore du mal a m'imaginer mettre la thune pour des graphismes plus beaux ...

5. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est clair que les prix affichés pour les next gen , malgré les baisses , sont quand meme énorme ...
    Sinon le live de la 360 est quand meme énorme!

6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais pour le SAV, mais j ai fait la connerie de l'emmener dans le leclerc ou je l'ai acheter et c'est charlot on mit un moi et demi pour me dire que je devais faire la demande moi meme aupres de Microsoft France, chose que j'ai faite hier et UPS doit venir la chercher cette semaine.

Sinon, moi avant j'etais un gors joeur de PES (je faisais les PES league) et je kiffais jouer a 2 contre 2 avec mes potes. Mais sur Xbox je m'ennuyais grave sur le 2008, et je ne supporte pas la manette pour jouer a PES (les gachettes R1 et L1 sont horribles).

Et pour ce qui est des jeux, j'ai acheter Assasin Screed, Hallo 3, Bio shook et Gear of war. Excepté pour le dernier je me suis un peu ennuyé, jolie graphisme mais grave redondant (surtout pour assasin screed).

Pour toi qu'elle est la meilleur la Xbox ou la PS3?

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que rien pour le live gratuit c'est interessant.
    Et gros point positif egalement la dualshock qui pour moi la meilleur des manettes:cool:

9. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j' ai pas d' avis ; moi j' ai la 360 qui a l' avantage d' avoir un live tres complet mais payant et quand j' ai pris ma console , ya + de 2 ans , combien coutait la ps3?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de répondre, la PS3 est sortie en France il y'a 18 mois tout juste :p

Plus sérieusement combien t'aurait coûté ta xbox à la sortie de la PS3 si tu avais acheté en plus le lecteur HD-DVD et un disque dur de la même capacité que celui de la PS3 lors de sa sortie en France ? Et ça c'est sans parler du fait que toutes les xbox ne proposaient pas encore de sortie HDMI.

11. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma console ne me sert que pour jouer ; j' ai pas encore compris l' utilité d' avoir un disque dur de grande capacité (pour sauvegarder les parties?) ; ma box a une sortie hdmi.
    Mais je l' ai prise ya 2 ans , l' achat devrait se passer maintenant je me demanderai...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, tout dépend de l'utilisation. Moi je regarde pas mal de blu-ray également et bah imaginons un instant que le HD-DVD ne se soit pas cassé la figure, ce n'est pas pour autant que j'achèterais une XBOX 360. Quand tu vois le bruit qu'elle fait, même le modèle élite, c'est impossible de regarder un film dans ces conditions...

Après il est vrai que le bruit de tondeuse infernale ne dérange pas forcément pour jouer.

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste la Wii et je suis bloqué sur Mario Kart. :p:p

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah... c'est tout con:
    au début t'as un décompte et à un moment ça dit "go". A ce moment-là, t'accélères et t'essaies de revenir au point de départ avant les autres ptites voitures.

J'espère que ce conseil t'aidera à progresser dans le jeu :mrgreen:

15. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ps3 c est le top ,bill gates a essayé de venir foutre sa merde dans le monde du jeu mais il peut pas test sony et nintendo qui sont depuis vla le temps dans les jeux videos!

16. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 360 ne fait du bruit qu'avec les jeux !!

Si tu regarde un DVD dessus, elle est bcp plus silencieuse ;)

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'étais jamais tombé sur ton post :lol::lol::lol:

Merci Daxt' :p

Sinon si sur le fofo y a des joueurs de mario kart wii qui veulent faire une partie en réseau, ce serait avec plaisir!

18. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'envoies une wii et ce jeu par la poste et je te marave la gueule à coup de carapaces rouges! :mrgreen:

Sinon, la PS3 lit aussi les jeux PS2 et PS1?

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui...[​IMG][​IMG]

Revend tes skates, tes CD de Megadeth et achète la Wii! :-D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait ce midi la MAJ de "burnout paradise" qui permet d'avoir des motos dans les véhicules disponibles et mamma mia quelle tuerie !

Forcément c'est très "arcade" mais la modélisation du pilote a quelques détails vraiment funs: le pied gauche qui bouge pour les changements de rapport, le poignet droit qui bouge à l'accélération, l'attitude du pilote dans les courbes... excellent.

Ils ont vraiment assuré chez criterion avec cette MAJ. J'ai hâte de découvrir maintenant les courses en nocturne.

(j'ai posté ça là car la MAJ est disponible sur les versions xbox et PS3)

Partager cette page