1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette semaine ce sont les rumeurs sur les prochaines consoles qui sont à la mode. Après la Wii HD, voici la Playstation 4. Selon un journaliste japonais, Sony aurait commencé à parler de sa prochaine machine avec quelques développeurs afin d'obtenir leur opinion. Premier élément de la rumeur, la PS4 emprunterait le chemin initié par Nintendo en reprenant une partie du hardware de la PS3, la logique étant que de trop gros investissement technologiques ne sont finalement pas un gage de succès (rappelons que la Wii est techniquement très similaire à son ancêtre). Ainsi, la PS4 pourrait utiliser le même processeur CELL équipant la PS3, une façon pour Sony de rentabiliser les sommes d'argent colossales englouties dans son développement. N'oubliez pas que le conditionnel est de rigueur.

2. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    daxter c est quoi ton ID ps3 pour des petits defis en ligne amigo ;)

3. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0

c'est ce que je pense , le conditionnel est de rigueur, même si je pense que du côté de sony on doit deja penser à une nouvelle strategie, parce que vu le prix de la xbox certes moins " remplie" mais trés abordable vu les temps qui court , va falloir baisser le prix coté nippon

4. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben imagine tu veux telecharge des démos, des videos ou des films , des jeux que tu ne peux prendre que par le live t'as vite atteint les 60 GB

5. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok mais les demo ne prennent pas beaucoup de places , je matte pas de film sur ma console et les jeux telechargeable sont generalement sorti des anciennes consoles (nes-megadrive-neo...) j' en ai plus de 500 sur un emulateur dans la 1ere box ... Donc a part pour les films je vois toujours pas l' interet (et encore ,les telechargements sont bien sur payant)

6. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben les demos c'est 1 GB minimum, ensuite ben t'as des jeux ps3 qui sont prenables que sur le PSN

7. LE SAUTONTHON

LE SAUTONTHON Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutôt marelle pour moi.

8. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Microsoft sortira prochainement de nouveaux packs Xbox 360 aux USA et en Europe. Certains d'entre eux sont clairement destinés aux jeunes joueurs, ou du moins orientés sur le jeu occasionnel. D'autres raviront clairement les gamers. Avec, au total, six packs différents disponibles, le Père Noël de Microsoft est en avance cette année ! Rappelons que les consoles seules sont vendues : 179 euros pour l'Arcade, 239 euros pour la Premium et 299 euros pour l'Elite.
    Dès le 17 octobre prochain, les packs suivants seront à disposition :
    Ils seront rejoints le 7 novembre 2008 par les packs suivants :
    Le 21 novembre 2008, un dernier pack viendra clore cette très belle série :
    Ptain pour noel il y a le choix

9. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite question pour les " habitués " du SAV.
    Ma bobox est parti au SAV pour 1 led rouge ( DD ) elle revient après 15 jrs, on m'a certifié quelle a été changé ( mon numero de serie est different ), mon carton arrive, je le deballe, je l'embranche, je l'allume, je fais les reglages, jusque là tout va bien, je me met mon petit fifa 09 et là plus rien.
    Tout fonctionne bien mais elle ne lis pas les cd ( donc pb de lecteur ), j'apel le SAV rien y fais, mon dossier est transferé a un superieur ( qui ne m'a toujours pas rapelé ).
    Deja c'est du gros foutage de gueule si la console est changé la moindre des chose c'est de l'essayer avant de l'envoyer, enfin bref je voulais savoir ce qui va se passer maintenant, retour au SAV pour encore 15 jrs ? si c'est sa je vais grave gueuler chez microsoft, d'ailleur on m'a fais du blabla mon dossier serai traité en priorité mais si elle doit repartir pour encore 15 jrs je ne vois pas il est ou l'avantage.

Si vous avez des tuyaux faitent passez les gars ...

10. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    oui titegrenouille et moi mais viens sur notre fofo y'a d'autres joueurs de wii

LsKadrille

comme cela tu pourras t'inscrire et on echangera nos numeros pour jouer en ligne, tu joueras soit contre moi soit contre un pote (mac.ouille ou sa femme) ou pourquoi pas tous ensemble...:D:D

11. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja t' a pas de chance , pour les led rouge , la mienne est revenu au bout de 5-6 jours ...
    Quand une console revient du sav , forcement ce n' est pas la meme , c' est une autre console réparé ; meme certaines console "neuve" sont en fait des box réparé:eek:.
    Quand la mienne est revenu , elle m' a fait le coup de "mettez ce cd dans une console xbox360 " (sur un ecran gris) ou quelque chose comme ca . C'est ca ton nouveau probleme ?

12. kev_972

Commentaires de blog:
    0
    non je n'est aucun msg juste quand je met le cd sa me marque 2 seconde lecture et après sa revient sur ouvrir le tiroir.
    J'ai eu le superieur il vont me la changer mais c'est repartit pour 2 semaine ... degouté

13. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    jpensais pas qu'il y avait autant de retour de Xbox360 que ça :eek::eek: dsl pour vous c'est vrai que la PS3 est plus chere mais moi en tout cas ( et dans mon entourage) et il n'y a pas eu de probleme , vous avez toutes les mêmes versions d'XBOX ?

14. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question bête, la boîte commerciale Wii avec Wii sports est-elle vendue avec 1 ou 2 manettes?

15. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    il me semble une mais bon faut voir y'a peut etre des packs

16. kev_972

Commentaires de blog:
    0

Moi aussi j'ai hésité a prendre une ps3 et je regrette maintenant :( je vais peut etre rectifier le tir a noel :p

17. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu regrettes la ps3 ? c'est vrai que niveau prix c'est une grosse différence mais bon quand tu regardes des films en HD tu sais que le prix en vaut la peine ;)

18. kev_972

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé, justement maintenant je me dis que j'aurais du sauter sur la ps3

19. heikki07

heikki07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurait besoin d'une ame charitable pour maidé:D j'ai mis un film sur ma psp et je voulais le stoké sur le disque dur de ma 360 mais la le seule truc que je peux faire c'est regardé le film via la télé mais je n'arrive pas a le sauvergardé dessus je n'ai pas trouvais comment faire si quelqu'un a une solution merci de m'aidé:confused:

20. sly

sly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai la PS3 et Fifa 09 et d'autre jeu dessus et franchement je pense que c'est LA meilleure console sur le marché !
    au niveau graphique
    Maniabilité de la manette
    après c'est sur que son prix et son encombrance son des facteur moins ...

En tout cas tous les jeu qu'il y a dessus son extra !

Partager cette page