1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "encombrement" suffira... :p

2. alf69

alf69 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me suis acheté la PS3 cet été, et je ne regrette pas du tout!
    Au moment de l'achat j'avais hésité avec la 360 (car mes amis sont chez Microsoft :mad:), mais étant un fan de Metal Gear Solid, je ne pouvais passer à côté du 4e opus...

Et puis faut dire que le Blu-Ray a aussi pesé dans la balance, car j'utilise également ma console pour regarder des films et de ce point de vue là c'est vraiment magnifique! Je me suis regardé Rambo y'a quelques jours de ça, c'est limite si je pouvais compter les rides de Sly :D

En ce moment je joue à Dead Space, c'est une vraie tuerie ce jeu :eek::eek::eek:

D'ici peu je m'achèterai PES2009 (le live fonctionne?), donc faudra que je récupère vos pseudos histoire de se faire des petits OL-OM ;)

3. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un petit problème avec ma PS3 depuis samedi j'essaie d'installer la MAJ 2.52 mais ça ne fonctionne pas. Elle télécharger et arrivé a 45/46% ça s'arrete car "Une erreur est survenue".

Je ne peux plus jouer en ligne ni aller sur le Playstation Store.

Dégouté :(

4. alf69

alf69 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai cette version, je n'ai pas eu de problèmes au moment de l'installation... sorry, je ne peux pas t'aider sur ce coup :(

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu une merde comme ça quand ma console était en Wifi , depuis que je l'ai mise en usb avec la live box , plus de soucis , je sais pas si la cause à effet mais tente on sait jamais ;)

6. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais comment fait tu pour trouver le temps de jouer avec une fille et tous ses p'tits animaux que tu hébèrges?:D

7. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je voudrais bien essayer en USB c'est peut etre ça le probleme mais la live box et dans la salle d'ordi et la play dans ma chambre (a l'étage).

Merci quand meme

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je vis la nuit mon cher Phil :D

Non je déconnes ( quoique ) , je joues pas tout le temps , mais quand ça me prend c'est vrai que c'est souvent quand tout le monde a mangé et est couché ;)

9. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'épate!j'suis bleufé...:eek:
    une gameuse,to?c 'est trop fort...:D'moi qui est lu ta presentation juste aujourd'hui...:rolleyes:
    ca fait plaisir de voir que le virus du jeu vidéo touche aussi la gente feminine!:p

10. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon problème est résolu j'ai fait la MAJ quand je ne me servais plus du net et voila que tout est OK!

En tout cas Merci

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes Phil de nos jours beaucoup de femmes jouent à la console et bien plus que moi d'ailleurs , les temps changent , mon cher :D

12. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on m'a donné une xbox360 defectueuses (en fait, c'est que le lecteur dvd qui est mort, le rotor est grillé, il force quand j'essaie de le tournée a la main)

en attendant de trouver un lecteur, est ce que je peux quand meme m'en servir de lecteur multimedia via un disque dur usb? ou alors en là branchant en reseau sur mon ordi?

merci à ceux qui essaieront de me repondre.

13. olympique de marseille

olympique de marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut
    je voulais savoir si on été obligé d'avoir une télé HD pour utiliser la wii?
    merci

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas! ;)

15. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    alors tu peux si tu es pas loin de marseille trouver des gars qui te flasheront la console et tu pourras mettre le lecteur que tu souhaites dedans, car il faut savoir que la console au demarrage teste tous ses composants pour savoir si le firmware et le numero correspond a celui du bios de la console... et oui microsoft a verouillé son systeme, si ils ne sont pas bons ben tu peux pas faire grand chose avec la console...
    alors pour faire un reseau avec la 360 il faut xp ou vista version media center donc assez cher normalement et tu pourras t'en servir comme lecteur multimedia

voila en esperant t'avoir repondu

sinon voici la manip je precise ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un autre forum, donc je n'ai pas corrigé les fautes...

1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur ) lol!

3- Sur votre Pc Vérifier que Votre Xbox 360 est bien en relation avec le service Partage des fichier Multimédia :
    - Allez dans le Lecteur Windows Media 11
    - Sous l'onglet "Bibliothéque", Cliquer sur la fèche en dessous puis cliquer sur "Partage des fichiers multimédia"
    - Il doit y avoir votre Xbox 360 qui doit être afficher, cliquer dessus et "Autorisé" puis sur "Ok".

4- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

5- Voila tous et bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
    - La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
    - La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

6- Selectionner les deux connexion : ( Connexion réseau local et la connection sans fil )
    -Cliquer sur le clic droit de votre souris
    - Cliquer alors sur "connexion a un pont" et vous le laisser faire son travail, (lol)

7- Une fois le pont créer, vérifier que les deux connection soit activer, et que le pont désigne votre Modem ( Par Exemple : Livebox-8A32)..
    Et voila L'Operation sur le Pc Et Fini...........Maitenan Passons A La Xbox 360

8- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

9- allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
    - La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"

en fait il te faut 3 teles

une pour le cable jaune
    une pour le cable blanc
    et une pour le cable rouge et la apres tu bouges rapidement la tete de droite a gauche et tu auras une belle image, comme du temps de canal plus:D:D

non je deconne, un ecran cathodique suffit largement, car la wii utilise des modules 3d de generation precedente a contrario de la ps3 qui elle a une qualité d'image superbe, et de la 360 qui est moins bien cote image que la ps3

mais les trois consoles peuvent fonctionner avec une sortie ypbpr ou peritel ou hdmi dans le meilleur des cas
    la wii a une sortie peritel de base, via un cable rca en sortie et un adaptateur
    les deux autres hdmi full hd pour la ps3, hd ready pour la 360
    quand je dis full hd c'est le format de l'image 1080i et pour la hd ready : 780i

si je ne me trompe pas

Dernière édition: 20 Décembre 2008
  16. olympique de marseille

olympique de marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci bien ;)

17. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question un peu ....
    voila quoi :roll:;)

18. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    tout depend ce que tu veux faire

jouer en reseau ou seul??

reseau la 360 est au dessus et si tu veux jouer seul dans ton coin la ps3 est mieux car meilleure image...

apres les jeux tout depend des gouts, et de ce que tu aimes et ce que tu cherches...

fps, third person, aventure, sport etc...

19. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    toi, tu achetes la console et apres tu demandes si c'est bien de jouer avec??
    :eek::eek::eek:

t'aurais pas inverser les 2 etapes?

bah moi le Pere Noel devrait m'apporter ma Wii mercredi
    :D

je ne la connais absolument pas. en gros c'est plus pour les momes et ma femme mais mine de rien des Zelda ou des Reseident Evil 4 ou des Need for Speed, sur Wii, je suis impatient de voir comment ca se jouera...

20. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    c'est genial la wii pour jouer en famille apres... ne t'attends pas a une super resolution ce n'est pas une console nextgen

Partager cette page