[Qatar 5 - 0 OM] 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais non, je ne dis pas ça. C'est simplement qu'en partant de zéro comme c'était le cas il y a 18 mois, cela prend du temps, à moins bien entendu d'avoir les finances du PSG. Et encore, il leur a fallu plus de 10 ans pour ne plus être la risée de l'Europe...

2. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi nous fais passer pour des con en Europe.....et flingue les joueurs par la même occasion

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le but d’un projet c’est de progresser et non de régresser.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ n'est peut être pas l'homme de la situation, mais se séparer maintenant c'est la facilité et pour moi mettre le feu au club et aux objectifs du début de saison. C'est une question qui devrait être débattu à la fin de la saison, mais on sait comment cela se passera, il y aura la pression pour le dégager, on n'aura pas tellement le choix avec les coachs sur le marché, il arrivera certainement avec la pression des objectifs du début de saison du club (qualification ldc et coupe de france) sans garantie de pouvoir l'a valider. C'est malheureusement que dans ce club que cela arrive.

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses que l'humiliation me convient ? J'ai dit ça quand ? T'en es là ?

6. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant quand il a signé, beaucoup de sources indiquaient que RDZ ne visaient pas la 2e place mais la 1ere. Il a terminé à 20 pts du PSG et cette saison c’est bien parti pour creuser l’écart.

Pour un gars partant de zero, il fut bien ambitieux.

GNR66 aime votre message.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le foot est une science exacte ?

Avant RDZ: 8e.
    1ere saison: 2e (sans jouer de coupe d'Europe).
    2e saison: en course pour le podium de L1 et en coupe ( en ayant joué la LDC).

Oui au niveau du jeu c'est pas satisfaisant du tout, mais ça prend du temps, surtout quand comme nous depuis des années on ne garde pas un coach sur 2 saisons.

Je ne suis pas pro-RDZ, seulement on nous a vendu un projet sur 3 ans, dire que c'est un échec après 1 an et demi je trouve ça prématuré. Si on était largués pour accrocher la LDC et éliminés en coupe, ce serait différent, mais là...

dadatibo, SolidusShake et strangehaven aiment votre message.
  8. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant 2 mois après leur arrivée ils sont tous nuls

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la rencontre face à Lyon, on y verra plus clair.

Assenzio et SolidusShake aiment cela.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que RDZ pensait qu'il allait gagner le championnat devant le PSG quand il a pris l'équipe 8e de L1 ?

Et puis 2e chose: quand RDZ signe, tu pensais, toi, que le PSG allait gagner 6 trophées dans la saison en mettant une manita en finale de LDC, et qu'ils auraient des individualités aussi fortes ? Moi honnêtement non, pas du tout .

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori y’a vraiment 2 psg. Celui a partir de Février et celui a partir de septembre

SolidusShake aime votre message.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La campagne de LDC à zéro point c'était déjà RDZ ? On ne l'a pas attendu pour passer pour des cons...

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inquiet de sa gestion, peur que ça coince avec trop de joueurs...

Si il reste et que tu finis 3e on dira c'était le bon choix, si il reste et qu'on fini 4e on dira c'était le mauvais choix et si un coach vient et qu'on fait 3 on dira c'etait la bonne solution ( même si du coup on ne saura jamais si avec RDZ on aurait fait 3 dans ce cas la )

14. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Perdre le TDC comme on l’a perdu, se faire sortir en LDC face à Bruges avec un 3-0 dans les dents, se faire atomiser ce soir face au PSG, perdre la 2e place en L1 c’est un lot de regression pour le club.

Quitte a sacrifier une place sur le podium (scenario hypothétique vu la forme de Lyon), autant s’en séparer dès maintenant.

LaRaison aime votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup tu as pas tord. Malgré les millions et les coachs côtés il a fallu combien de temps au PSG ?

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, t'es dans l'esprit "perdu pour perdu...". Ben pas moi, j'ai envie de croire que cette saison on peut remplir les objectifs et mettre en place une progression pour l'an 3 du projet. J'ai pas envie de jeter l'éponge.

17. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Je n’y croyais pas du tout justement. Mais RDZ se prend pour le cador qu’il n’est surement pas.

Il pensait qu’il allait dominer le championnat en foutant Balerdi capitaine et sa foutue défense à 3.

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris a gagné au niveau national des la 2eme année avec des moyens colossaux.
    Pour ce soir je n'ai pas vu une équipe prête à se battre. Moi RDZ je veux qu'il parte cet été. Actuellement je ne vois pas qui peut le remplacer.
    RDZ est tordu et veut réinventer le foot tous les week-ends. Il est épuisant.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est sure que si tu perds tu y verras plus clair mais les joueurs et la direction eux vont voir flou jusqu'a la fin de la saison par contre.

20. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    On aura surement une réponse à cette interrogation cette semaine.

Partager cette page