sur l'équipe, des nouvelles de Ribery, si mal aimé par certains ici, (maintenant): Le Bayern Munich s'est facilement qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue après sa large victoire sur le Werder Brême (4-1). Un succès acquis en grande partie grâce à une performance remarquable de Franck Ribéry qui a inscrit un doublé. L'international français avait pourtant été laissé au repos depuis un peu plus d'une semaine en raison d'une douleur à la cuisse gauche...
Rappelez-vous de Laurent Merlin, attaquant formé à l'OM, passé à Ajaccio puis à Châteauroux... Il évolue maintenant dans le club de Chivas, le club hispanique de los Angeles, en MLS depuis 3 mois.
je savais qu'il avait fait un essai et qu'il avait été retenu dans les meilleur...toi qui suit le foot italien, dans quel club évoluera Baka la saison prochaine???
Puisque ce sujet s'adresse aux anciens, je propose que chacun établisse la meilleure équipe de l'OM au fil des générations: voici la mienne ------------------------------Barthez--------------------------------- ------------------------------Blanc----------------------------------- ----------------------Boli--------------Mozer------------------------- ---------------------------Deschamps-------------------------------- --------------Nasri-----------------------A. Pelé--------------------- -----Waddle---------------------------------------Francescoli-------- ------------------Papin----------------Drogba------------------------ Voila mon choix du coeur...
En fait Merlin avait fait un essai au Galaxy avant de s'engager au Chivas. Baka, il devrait rester à Messina, en Serie B. Il parait qu'il intéressait Grosseto, promu en B...
T'es sur que ce n'est pas Leroy Merlin palapalapa Sébastien Perez je sais qu'il a fait du beach soccer avec Cantonna
Très juste pour Merlin c'était bien à LA...Dommage qu'il n'y ait pas signé, ila a réussi toutes autres préselections, et la concurrence était rude! Quant à Baka, quelle belle fin de carrière Pradié, Merlin, les olympiens rèvent des States apparamment....
Franchement pour Baka, je suis un peu déçu...Il aurait largement sa place dans une équipe de Ligue 1. C'est pas le plus grand buteur de tout les tp c'est clair, mais c'est un bon joueur qui m'a bcp plus à Marseille. Il s'est tjrs battu (avec ses moyens) malgrès les critiques. Il nous souvent sorti de la merde et ne laisse pas indifférent. J'aimerais vraiment le revoir sur nos terrains.
Oui, enfin maintenant, il ne doit pas être loin de la quarantaine, il ne va pas faire de miracles... Il reste sur 4 buts en 2 saisons en Italie.
Oui il était très amusant....Pour le reste, franchement il était vraiment mauvais...Mais tellement imprevisible par ses courses chaloupées, toujours à deux doigts de tomber que c'en était destabilisant...
Mon équipe des anciens toutes générations confondues : ------------- Barthez ------------- - Angloma - Mozer - Boli - Di Meco - ------ Deschamps --- Sauzée ----- -- Waddle -- A.Pelé -- G.Andersson - ------------- Papin ---------------- Remplaçants : Drogba, Blanc, Skoblar, Magnusson, Carnus, Boksic, Trésor
il n'a ke trente ans!on a limpression kil est vieux parske sa fai lonten kil jou!kan il est arivé a montpellier il avait a peine 19ans!
Oui merci j'étais au courant... 30 ans, c'est son âge officiel, disons... Le mec est complètement cuit, maintenant...
Valenciennes : et revoilà Belmadi ! 31/07/2007 - 13 h 28 - Seb_nonda L’ancien marseillais Djamel Belmadi était quelque peu sorti de l’actualité française depuis son départ de Marseille vers Manchester City. Parti tenté sa chance en Premier League, en Arabie Saoudite puis en deuxième division anglaise, le revoilà à nouveau dans l’actualité. L’international algérien (25 sélections) évoluait depuis deux ans à Southampton avec à la clé une trentaine de matchs de championnat. Avide de retrouver les terrains de Ligue 1, le joueur formé au PSG pourrait se relancer à Valenciennes ou son profil plairait beaucoup à Antoine Kombouaré. Il devrait rester quelques jours à l’essai... Source
Gros match de Runje ce soir face à Bordeaux, il ne peut rien sur le but, mais sans ses arrêts Lens en prenait 3 ou 4 de plus... Je persiste à croire que de faire venir Barthez à sa place en pleine saison fut une monumentale connerie (merci Perrin!!! )
sur le but c'est le défenseur qui se troue il veut plonger pour la prendre de la tete alors qu'il l'aurait eue au pied .. mais runje très bon de beaux arréts par exemple la super frappe de wendel ( les 2 d'ailleurs ...)
------------------------------Barthez--------------------------------- ------------------------------Blanc----------------------------------- ----------------------Boli--------------Mozer------------------------- ---------------------------Deschamps-------------------------------- --------------Nasri-----------------------A. Pelé--------------------- -----Waddle (Ling)---------------------------------Francescoli (Ling)--- ------------------Papin (Ling)------------Drogba (Ling)----------------- Et oui, je sais ce que vous allez me dire : "Mais quelle extraordinaire polyvalence de Ling" !!!