1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Quand même, ça fait près de 4 millions par transfert, c'est beaucoup.
     
  2. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le match west ham / Newcastle et putain payet éclabousse le match de sa classe. Thauvin invisible par contre.
     
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doublé de Payet

    Le deuxième but de Payet vient d'un contre après un coup franc mal botté par Thauvin
     
  4. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    • [Europe] Angleterre - BPL 2015/16 => ici
     
  5. Doudou9

    Doudou9 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 16 Septembre 2015
  6. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ouf !!! Il demande rien à l'OM celui là !
    C'est au tour d'un autre ancien Marseillais de tout faire pour faire valoir ses droits.
    Hatem Ben Arfa réclame 4 millions d'euros à la FIFA pour "perte de salaire" et "perte de carrière",
    elle qui avait empêché la signature du joueur à Nice l'hiver dernier . On recule devant rien décidément .
     
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa perte de salaire ok mais perte de carrière il s'est d’emmerdé tout seul pour se plomber sa carrière celui là :mrgreen:

    Et sinon il devient quoi le grand Ziani ????? :mdr: :mdr:
     
  8. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement meilleur que Valbuena, c'est indécent qu'il ne soit pas en EDF.
     
  10. Darkitto

    Darkitto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon j'ai vu le match de grenade et franchement doria n'est pas si mauvais que ca et surtout SURTOUT le prochain qui me dis que doria est lent.....

    je vous renvoie au match de grenade a la 83ou 86 eme minute.

    acceleration de CR7 doria part en meme temps il le tiens a la course et CR7 etait a fond puis il le bouge dans la surface de facon limite peut etre mais de facon costaud. alors quand on connait la vitesse de CR7 faut pas pousser pour un joueur lent.. vous allez voir avec rolando ce que veux dire lenteur.

    pour le but par contre il est un peu fautif il joue la faute car il est tres tres legerement accrocher par benzema mais l'arbitr ne prend pas et du coup benzema est tranquille pour mettre dedans, dommage car le reste du match est plutot correct de la part d'un joueur dont personne ne veut mdrrrrr...

    la saison est longue et j'espere qu'on aura as a regretter ce dossier.
     
  11. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Non on le regrettera pas on fera une belle affaire financière [/Labrune]
     
  12. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Attention tu recevras une plainte + un nouveau pseudo qui fini par abruti :lol:
     
  13. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa :shock:
     
  14. Kymlicka

    Kymlicka Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup d'amour pour Ben Arfa. Il a 28 ans, il serait ptêtre temps pour lui de lancer sa carrière
     
  15. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ou ceux qui insultaient Lemina ?
     
  16. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas souvenir d'en avoir vu.
     
  17. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage, si tu faisais un tour sur son topic tu allais rire de leur débilité...
     
  18. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu interprètes ou extrapoles, y a rien de spécial.

    T'as l'air rancunier en tout cas, ça expliquerait peut-être tes smileys montrant que tu te marres de la non-réussite de certains joueurs.

    Pour revenir au sujet, content pour Ben Arfa, je me doutais que Nice ce serait bien pour lui, il peut passer à côté d'un ou deux matchs sans que ce soit trop problématique, et il peut prendre le jeu à son compte car il a plus de talent et qu'on tolérera ses ratés.
    Je disais à un pote que c'était un joueur qui te rapporte 30 points dans un club de cette taille, il a l'air parti pour.
     
    Dernière édition: 28 Septembre 2015
  19. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Biensur que je n'aime pas quand traite un jeune joueur comme une merde parce qu'il vient de Lorient.
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est reparti avec l'intermittent du spectacle ! Vous n'etes toujours pas vaccine ?
    Il joue a Nice, a Nice !
    Et surtout faites un point dans quelques semaines...
     

Partager cette page