1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Marseillais Zinedine Machach (ex Caillols, Air Bel puis Cannes) rentre dans sa famille après sa mise à pied par le TFC. Non conservé par l'OM à l'issue d'un prêt qui n'a profité à personne, sa situation ne s'est pas amélioré à son retour dans la ville rose où il a peu joué cette saison et s'est retrouvé hors du groupe et relégué en réserve.
    Avant le match contre Alès, il n'aurait supporté de ne pas figurer parmi les tireurs de pénalties et a frappé son entraîneur Denis Zanko.
    Stéphane Courbis va devoir trouver un nouveau club à son bouillant client.
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui, j'ai vu la news comme il aurait frappé l'entraineur de la réserve, j'espérai que ce soit une rumeur sur twitter et bin tant pis pour lui....
    il s'est pas frotté à dupraz, il est pas bete le minot :cool:
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    il va surtout finir dans le club de son quartier, alors que c'était un joueur professionnel, une chance unique.
     
    Flagelator aime votre message.
  4. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Une attitude de merdia .........:cool:
     
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    quand il était chez nous, on sentait qu'il avait pas la lumière à tous les étages quand meme :D
     
    Dernière édition: 24 Septembre 2017
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que ça me fait un coup d'apprendre que Tapie a un cancer généralisé !! :-((
     
  7. Jay Morrison

    Jay Morrison Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis surpris que ça n'ait pas été évoqué sur le forum, non pas par "scoop malsain" mais pour lui témoigner et lui donner tout notre courage! Au patron!
     
  8. goodcar

    goodcar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Choqué quand j'ai vu la nouvelle sur Tapie. Force à Bernard et sa famille.
     
    Aprepuy aime votre message.
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    alors celle la, je l'ai pas vu arriver :(
     
  10. Jay Morrison

    Jay Morrison Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'étais pas au courant du reportage sur l'OM et la LDC93 de Téléfoot aujourd'hui (je regarde plus cette daube depuis 15 piges au moins) jusqu'à ce matin même, c'était prévu ou ils ont sorti ça pour Nanard? Parce que si c'est le cas, il n'y a eu aucun "hommage" pour lui, juste une pauvre phrase à la fin pour cloturer "les supporters déploieront ce soir des banderoles pour Bernard Tapie qui se bat contre la maladie" basta, meme pas un "toute l'équipe de TF1 lui témoigne son amitié" ou simili. Mais au départ quand j'ai vu qu'il y avait ce reportage je me disais "oula il va pas trainer le patron..." au final c'était peut-etre uniquement pour les 40ans.
     
  11. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise nouvelle ! :(:(:(
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sa femme est optimiste sur son état de santé.
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Un cancer de l'estomac, n'empêche, c'est moche.

    J'espère qu'il se battra comme il l'a toujours fait, et qu'il vaincra cette saleté.

    Allez Nanard!
     
  14. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    énorme choc d'apprendre la nouvelle pour le Boss. LePhoceen devrait ouvrir un topic de soutien.

    Tapie, un homme extraordinaire. Courage, et rétablissez-vous, M. Tapie.
     
    mir59 et mistral gagnant aiment cela.
  15. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai conscience qu'il y a des familles entières qui ont volés en éclat à cause de toi... Mais,...
    Allez BERNARD, tu vas pas te laisser avoir comme ça, reviens-nous vite.
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    salut bonhomme :D

     
  17. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une grosse pensée pour Benjamin Mendy... faut espérer qu'il soit de retour pour la prochaine Coupe du Monde mais ça s'annonce très très compliqué...
     
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    rupture des ligaments carrément :eek::(
     
  19. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une pensée (pas des plus aimables) pour le magouilleur José alias "le savonneur de planche " :

    Si j'ai tiré un trait sur l'OM ? Bien sûr. J'ai même pris mon portable et effacé quasiment tous les numéros. Je ne voulais plus de liens avec les mecs de l'OM, entre autres, je ne parle avec personne, je me suis coupé de tout, je recommence ma vie. Je me fiche de ce que fait l'OM, même si ça reste une belle partie de ma vie. À un moment, je ne savais même pas combien le club était au classement. Qu'il marche ou pas, ça ne m'apporte pas plus de bonheur" a-t-il déclaré. Des propos qui ne vont pas forcément plaire aux supporters de l'OM.
    En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/art...che--de-l-om--206393.html#4V1D2vdk56z9ydrL.99

    Les vrais amoureux de l'OM eux se sont toujours moqué de lui ce guignol, il s'en moque de l'OM?

    Ça me fait une belle jambe tiens :)

    moi en ce qui me concerne je n'ai pas besoin de l'effacer de ma mémoire parce qu'il n'a jamais réellement compté.
     
    dadwu aime votre message.
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi il a autant d'importance que valbuena ou le café que j'ai renversé tout à l'heure :cool:
     

Partager cette page