Certains auront vu que le président de l'Olympiakos a envoyé tous ses joueurs en vacances avec une amende de 400 000 euros après un match nul, les privant probablement du titre (même si rien n'est fait). https://www.lequipe.fr/Football/Act...ar-le-president-excede-par-ses-joueurs/889345 Ce que je n'avais pas vu, c'est que l'Olympiakos n'a pas réussi à battre...Levadiakos, le club de José. J'en retiens trois choses : - Il est toujours en poste après plusieurs mois, - Il fait des résultats contre les gros, - Il a trouvé un championnat qui ressemble à l'OM
Benjamin Mendy était avec ses coéquipiers de City ce soir et a déclaré au sujet de l'ambiance d'Anfield : "Now i see anfield for my first time but the Vélodrome are the best atmosphere" C'est cool qu'il pense toujours à l'OM mais mon dieu, pour un mec qui gagne des millions et qui vit en Angleterre depuis 8 mois, il ne sait pas encore parler anglais...
Oui, mais il ne reviendra pas. Labrune l'a bradé à 13 M€ et 1 an plus tard, Monaco le revend 57,5 M€ à City. Magnifique gestion, encore une fois!
Les frères Ayew rétrogradés en Championship. Je sais pas s'il y a un intérêt quelquonque à les récupérer ni quel est leur niveau ne les ayant pas vu jouer depuis au moins 2 ans mais ils gardent la côte à football manager Dortmund veut Martial qui veut partir de United, vont ils aussi conserver michy ? Ptêt moyen de le récupérer ? Quant à Mendy, va il retrouver sa place quand City aura mis 100 boules sur Robertson ou un autre ALG qui aura la côte après le mondial ? Je suis convaincu que 1 ou plusieurs de ces joueurs finiront par revenir. Est ce qu'ils apporteront une plus value, je n'en sais rien
patrick blondeau, je sais pas ce qu'il devient mais je viens de tomber sur cette pépite concernant le match à bologne