Une petite interview de Vedran Runje chopée sur un blog qui lui est consacré : "Je ne regrette rien" Ceux qui le connaissent mal ne dicernent pas en lui une grande sensibilité. Mais, à Marseille, son coeur a saigné : " Oui, j'ai très mal vécu ce qui s'est passé là-bas. J'aurais accepté une concurrence saine avec Barthez, mais il n'y en avait pas. On a dit qu'il était un mythe mais ce n'était pas vrai : la preuve en est qu'il s'est fait siffler lui aussi. Je ne suis pas sorti indemne de l'aventure. Je n'ai jamais songé à tout plaquer car cela aurait constitué la solution de facilité, mais il n'était pas non plus question que j'abandonne mes droits et mon contrat. On m'a dit que, si j'avais réagi de façon moins virulente, je serais peut être resté sur le banc et que j'aurais pu disputer une partie de la Coupe UEFA. Mais je ne regrette rien : je suis resté moi-même. Et les résultats plaident en ma faveur. Où étaient ces stars quand Marseille a failli descendre? C'est nous qui avons reconstruit l'équipe, qui l'avons amenée à la troisième place. Après, il était facile d'arriver en conquérant pour ne terminer que septième. C'est ça que je n'accepte pas. Pour beaucoup, ce n'est pas un hasard si ce sont les joueurs amenés par Tapie qui ont été écartés. Mais si c'est vrai, c'est encore plus ridicule. je n'en veux pas à Anigo, pas tellement non plus à Bouchet. A Perrin? Pfff, le meilleur moyen de ne plus penser à tout cela, c'est sans doute de ne plus en parler..." J'adore le mot de la fin de Vedran!!! Les retrouvailles entre Perrin et Runje promettent lorsqu'aura lieu le match entre Lens et Lyon!!! Néanmoins, on le sent tout de même amer lorsqu'il parle de son passage à l'OM, surtout de la manière dont cela s'est terminée, d'autant plus que Barthez fut loin d'être transcendant pour son retour (4 buts encaissés à Bastia + les 4 buts d'Alex Frei à Rennes) Que se serait-il passé si c'était lui qui était rentré face à Valence pour remplacer Barthez explusé??? Nul ne le saura jamais... En tout cas, il a laissé un très bon souvenir aux supporters marseillais, et confirme ses plus belles heures marseillaises à Lens...
dehu il est ou lui a levante (s'est une dobe" se joueur je n'ai jamais pus l'encadrer comme beye d'ailleur!!pauvre nakata il est au fc bale revient stpDlol)
Et Chapuis il est où ? Il m'a toujours plu (même si il a un trop fort temperament !), il était capable de n'importe quoi ! comme Bakayoko .
J'adorais Runje et c'est vraiment dégueulasse la mani-re dont il a été viré, je comprends parfaitement qu'il est la rage à sa place ça serait la même pour moi, se faire virer à cause de la blessure de Carrasso en amical, ce même Carrasso qu'on a voulu remplacer par Barthez alors que Runje était le n°1... ce goal ne m'a en tout cas jamais déçu, il était en + parfait pour l'OM (caractériel, spectaculaire, ...) pour moi il a en tout cas été bien meilleur que Barthez (en parlant bien sur du Barthez à l'OM entre 2004 et 2006). et franchement bravo à Lens pour l'avoir recruter... Bah surtout du n'importe quoi alors, parce que marquer 4 buts en une saison en ayant été quasiment tout le temps titulaire je trouve ça bien léger... j'le regrette pas une seconde, à la limite je regrette + Sakho
des nouvelles de pierre issa ( si sa interesse quelqu'un lol ) Depuis son départ de l’OM en 2001, la carrière de Pierre Issa est au ralenti. Une expérience mitigée à Watford, une pige au sein de l’ Olympic Beyrouth en 2002 et une arrivée en SuperLeague grec. D’abord à Ionikos, l’international sud africain revit aujourd’hui sous les couleurs de l’OFI Crète ou il est devenu un élément incontournable de la défense. Déjà buteur contre l’Appolon Kalamaria, Issa n’a rien pu faire contre l’armada de l’Olympiakos contre qui l’OFI s’est lourdement incliné 6-2. Peu importe, à 32 ans, le joueur formé à Dunkerque revit et s’éclate de nouveau au plus haut niveau... info footmercato
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyril_Chapuis Voici sa fiche sur wikipedia qui confirme tes dires (attention double post )
Petit UP à ce topic pour signaler que Cyril Chapuis viens d signer pour 1 ans et demi pour le FC Metz.
Quelqu'un sait ce que sont devenus les argentins qui étaient à l'om à la fin des années 90 (1999 je crois): Daniel Montenegro, Pablo Calandria et Eduardo Berizzo car je les trouvais bons ces joueurs... dans l'entraineur sur PC.
D'après une video que j'ai vu hier sur le topic de Krupo, Daniel Montenegro se serait fait arracher la jambe par Krupoviesa justement :lol: Pour les autres...
montenegro est titulaire indiscutable à River Plate et calandria joue depuis plsrs saisons en 2° division espagnole...
Je l'aimais bien moi le Cyril! 3ème à 3points de Lyon on avait finit avec Chapuis-Baka en duo d'attaque! :lol: