Montenegro est à Idependiente. Calandria est à Albacete (D2 espagnol) Berizzo est à la retraite depuis juin 2006, il jouait a Cadix (D2 espagnol)
Encore les 2 autres mais Berizzo était vraiment mauvais ! c'était peut-être pas le vrai Berizzo qu'on nious a vendus !
vendredi 25 Janvier 2008 20h Grenoble (Stade Lesdiguières) - 5732 spectateurs - Arbitre: Mr LECELLIER Gaël Terminé Grenoble - Amiens (mt : 2-2) 2 - 2 BUTEURS N.Akrour (16e) L.Touré (19e) F.Fiorèse (2e, 11eb bonne route fabrice j espere que tu joueras plus a amiens qu a om ou lorient
J'ai vu ça Mais bon la Ligue 2 c'est peut - être là ou il devait allé au lieu de Lorient car là au moins il peut jouer... c'est pas de l'ironie Car s'il continue à être décisif, peut être qu'un club comme Caen le voudra en fin de saison, ensuite il marquera 20 buts et signera au Barça et jouera la Coupe du monde 2010 à l'âge de 45 ans Nan lol , Peut-être qu'il reviendra en Ligue 1 dans un club moins réputé que l'om.
petite nouvele de moussilou qui a des stat impressionnante a quatar 7 buts en 10 match ok je :arrow::mrgreen::mrgreen:
Des nouvelles de Dragan Stoijkovic... L'ancien footballeur serbe Dragan Stojkovic, 42 ans, est retourné au Japon lundi avec pour mission de remettre son ancien club, Nagoya Grampus Eight, sur la voie du succès en tant qu'entraîneur. "J'ai été loin du Japon depuis pas mal de temps et j'ai l'impression de rentrer à la maison", a indiqué l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille aux journalistes à son arrivée à l'aéroport. "Nagoya a toujours été dans mes pensées pendant les six années où je n'étais pas là." La saison dernière Nagoya Grampus Eight a terminé à la 11e place du championnat japonais, la J-League, avec un bilan de 13 victoires, 6 nuls et 15 défaites. Stojkovic, qui a joué pour le club de 1994 à 2001, marquant 57 buts en 184 matches, remplace le Néerlandais Sef Vergoossen qui est rentré aux Pays-Bas pour entraîner le PSV Eindhoven.
il y a un joueur dont j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu c'est Pierre Issa le sud africain si il joue encore au foot
il joue maintenant au legia varsovie en pologne c'etait le defenseur qui avait une frappe a la taiwo non???? j'ai un vague souvenir qu'il avait marqué des buts de trés loin comme hamada jambay si tu veux des nouvelles de joueur bresilien ayant joué en france je te conseille http://www.sambafoot.com/fr/joueurs