Disparu à l'âge de 72 ans, François Bracci était d'abord un enfant de l'OM, dont il est le troisième joueur le plus capé de l'histoire du club. Mais il avait, aussi, disputé la Coupe du monde 1978 avec les Bleus de Michel Hidalgo.
Lancé en 2014 par Marcelo Bielsa, Stéphane Sparagna (28 ans) retrouve l'OM, annonce le quotidien La Provence. Le défenseur central évoluera avec la réserve, en National 3. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephane-sparagna-retrouve-l-om-avec-la-reserve/1442183
Si on a trou de talent à ce poste là, je trouve ça intelligent de faire revenir des anciens bons jeunes qui se sont un peu perdus pour cadrer les minots.
Je le trouvais plutôt bon à l'époque, je sais pas trop pourquoi il n'a pas réussi à avoir une carrière stable en D1 peut importe le championnat.
En même temps t'as vu le budget de Brest ? Leur masse salariale ? Comment tu veux rivaliser, sérieusement ?
Il s'est fait naturaliser. Depuis qu'on l'a transféré là-bas le mec semble n'avoir jamais quitté le pays. Du coup vu que le Brésil c'est mort pour lui....
Gignac qui met un joli CF la nuit dernière : https://twitter.com/Footballogue/status/1755525501454561688 Je sais pas si c'est moi mais on dirait que les buts sont moins hauts.
Ocampos s'est pris un doigt. https://www.ouest-france.fr/sport/f...upporter-b7d9f4f8-c4d5-11ee-8011-b976796527e7
Après pour aller au bout du raisonnement, "je le préfère à Ounahi", on peut le dire au sujet de beaucoup de joueurs en activité. On aurait plus vite fait de faire la liste de ceux pour qui on pourrait dire "je lui préfère Ounahi". Il doit pas y en avoir beaucoup.
C est pareil au même Ils sont épais qu une feuille d érable & s envole au moindre contact Donc forcément ils évitent ceci Je rappelle que certains le voyais Lopez chez les bleus Il faut rester sérieux 5 minutes
Max Lopez a fourni d'excellents matchs chez nous que ça soit en L1 comme en C3 mais également en Italie avec Sassuolo. Je vois pas bien le rapport avec Ounahi.
Le principal reproche qu'on pouvait faire à Lopez, c'est qu'il manquait parfois de prises de risques, du coup ça finissait souvent par une passe latérale qui ralentissait le jeu. Il a aussi été le sacrifié du changement de système de Garcia lorsqu'il a lâché le 4-3-3, sans doute payait-il son positionnement trop haut qui coupait l'équipe en deux. Mais en terme de combattivité, je n'ai jamais rien eu à reprocher à Lopez, il se démenait sur le terrain. On est loin d'un Ounahi qui se cache au point d'en être transparent...
J'en ai encore des regrets de ne pas l'avoir vu sous Sampaoli.. je pense que ça aurait été un joueur bien mis en valeur dans son système.