Que devient Rudolf Skacel ??? Je l'aimais beaucoup ce tchèque. Quand il est parti, il claquait but sur but en Ecosse, mais là maintenant il fait quoi de beau??
Et il est bon?? Il joue au moins ??? 'Tin seulement en deuxième division! Je pensais qu'il pouvait réussir! C'est dommage...
je les vu jouer la saison derniere et il était titulaire, ils ont failli monter en premiership mais cette année je sais pas du tout.
_______, j'ai bien cherché et la seule chose que j'ai trouvé c'est ca: Le Yougoslave Zarko Olarevic a été désigné nouvel entraîneur du Wydad Casablanca (D1, Maroc), tenant de la Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes, en remplacement de l'Argentin Oscar Fullone. Zarko entraîne le Wydad jusqu'à la fin du championnat, un contrat de deux mois susceptible d'être reconduit pour les trois saisons à venir selon le président du club Nasreddine Doublali. Ancien joueur international, Zarko Olarevic, 53 ans, avait été entraîneur de la sélection olympique yougoslave et du club français de l'Olympique de Marseille (juillet 1985/avril 1986).
en parlant de tcheque notre cher vashouchek amener a l om en meme temps que drogba que devient-il?et mendoza qui était porté disparu?
Mendoza est passé en Russie après Marseille pendant une saison (FK Dynamo Moscou ou il est prêté peu de temps) puis en Ukraine encore une saison (Metalurg Donetsk) maintenant il est au FC BUcarest depuis janvier 2008.
Ce week end j'ai entendu parler d'un rapport à propos des joueurs formés par les clubs professionnels en europe. Metz est le premier club francais avec 29 joueurs jouant en PRO (en europe??? et en Premiere division???) l'OL est assez près aussi avec 24 joueurs ... Est ce que quelqu'un sait où trouver ce rapport? et la place de l'OM (en même temps que les critères exacts choisis). Merci pour toute reponse: Par ailleurs Abanodardo a joué (assez bien) avec Nuremberg contre le Bayern de Ribery (excellent) resultat 1 - 1 Flamini toujours bon à Arsenal Baldé au Celtic je cois qu'il y est toujours ??? Gavanon malheureux avec nancy volé par un arbitre et surtout des juges de lignes faibles ou partiaux? Ebondo à Toulouse Cantareil et benatia à Lorient Ayew, Sabo Nasri Carrasso à l'OM Gavanon le gardien en reserve à Sochaux Laurenti arriere droit de Lens Seydou Keita (Seville), venu de Bamako au centre de formation de l'OM ou il etait en compagnie de Cedric Carrasso. A joué en pro à la saion 1999-2000 sous Courbis. Ya t il d'autres joueurs formés par l'OM dans les ligue 1 en France ou Europe? Là ça n'en fait que 14 contre 24 à l'OL par exemple! ce qui donnerait cela par exemple : Carrasso Ebondo Baldé Abonardo Laurenti Flamini Gavanon Seydou keita Nasri Cantareil Ayew Barry à Sedan (L2), racon? David Amadou M'Bodji qui joue à Clermont mais avait débuté la saison à Lorient et a même joué un match de championnat. Est ce que Frederic Nimani N'Galou a été formé à l'OM? Il joue à Sedan mais avait joué à Vivaux marronier puis à Monaco et Lorient en début d'année (2 matchs pros) Mais je ne sais pas s'il était d'abord passé par l'OM ou non. Je viens de trouver cette etude sur le site de france Football. Interessant. Les plus grands clubs sont en tete de liste en fait!!!! et puis de bons clubs francais aussi. (Ils ne donnent pas la définition exacte des critéres mais je pense que ce sont jouent dans des clubs de premiere division Europeennes quels pays? je n suis pas sur car sinon on devrait voir des clubs de petits pays j'imagine) La voilà: Etude - 26/02/2008 Les clubs formateurs Les grands clubs européens, comme le Real Madrid, forment beaucoup de joueurs pour les autres clubs. Par exemple, le Real Madrid n'a que huit joueurs formés au club (sur 44) dans son effectif. L'Olympique lyonnais n'en compte que sept (sur 24). 1. Real Madrid (ESP) : 44 joueurs formés 2. FC Metz (FRA) : 29 joueurs formés 3. AS Monaco (FRA) : 26 joueurs formés 4. Olympique lyonnais (FRA) : 24 joueurs formés 5. FC Barcelone (ESP) : 24 joueurs formés 6. Arsenal FC (ANG) : 23 joueurs formés 7. Juventus de Turin (ITA) : 22 joueurs formés 8. AS Roma (ITA) : 22 joueurs formés 9. AJ Auxerre (FRA) : 21 joueurs formés 10. CA Osasuna (ESP) : 21 joueurs formés 11. Manchester United (ANG) : 21 joueurs formés ... 13. Lille OSC (FRA) : 20 joueurs formés 14. FC Sochaux (FRA) : 20 joueurs formés 16. RC Lens (FRA) : 19 joueurs formés 19. Toulouse FC (FRA) : 18 joueurs formés 20. Paris Sant-Germain (FRA) : 18 joueurs formés 21. Stade rennais (FRA) : 17 joueurs formés 22. RC Strasbourg (FRA) : 17 joueurs formés 23. AS Nancy-Lorraine (FRA) : 17 joueurs formés 27. SM Caen (FRA) : 16 joueurs formés 31. Le Mans UC (FRA) : 14 joueurs formés 32. FC Nantes (FRA) : 14 joueurs formés 33. AS Cannes (FRA) : 14 joueurs formés 36. OGC Nice (FRA) : 13 joueurs formés 37. Girondins de Bordeaux (FRA) : 13 joueurs formés 42. Olympique de Marseille (FRA) : 12 joueurs formés 46. AS Saint-Etienne (FRA) : 11 joueurs formés 53. Montpellier HSC (FRA) : 10 joueurs formés 54. Le Havre AC (FRA) : 10 joueurs formés 71. SC Bastia (FRA) : 8 joueurs formés 122. FC Lorient (FRA) : 4 joueurs formés 128. Valenciennes FC (FRA) : 2 joueurs form