Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260506_172121.jpg

Triste pour M Griezmann heureux pour Gignac

setonaikai aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0

Il était si prêt

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Que personne n'oublie le second but contre la paok de payet.

niango68 aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  6. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Paixao piston gauche avec lui dans le demi espace… laisse tomber.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe était sur la liste des transferts depuis un moment et l'accord trouvé avec Bologne pour un montant supérieur à son achat (de peu) le condamnait à un départ.
    Il ne manquait plus qu'à écrire le scénario/mensonge du film. La bagarre d'une violence inouïe ( :rolleyes: ) est arrivée au bon moment.

A ne jamais oublier dans le cadre de ce mensonge orchestré par Longoria et repris par Benatia: Rabiot a été présenté comme le grand méchant de l'histoire alors que tout confirme qu'à la base, il n'était intervenu que pour séparer Rowe et... Rulli :rolleyes:

Ernesto, AUDOISAXAT et Assenzio aiment votre message.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que Longoria s'était fait fabriquer une fausse UNE de l'Equipe avec en première page

LONGORIA LE SEUL À AVOIR FAIT PLIER LES RABIOT.

Encadrée et installée dans son bureau.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La provence avait aussi parlé de ça: En off, Longoria était tout fier et bombait le torse parce qu'il était le premier président à avoir pu vendre Rabiot.
    C'est assez révélateur de son égo surdimensionné...

Et puis quand tu vois le montant payé par le Milan pour un des meilleurs joueurs d'Europe à ce poste, il n'y avait clairement pas de quoi bomber le torse...

Rabiot, n'importe quel président avec un projet sportif sérieux et cohérent le prolongeait sans broncher et faisait en sorte que le mec soit nommé capitaine parce que c'était le seul vrai leader de cette équipe.

Mais bon, Longoria avait un autre proyé...

Ernesto et niango68 aiment cela.
  11. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Et en constatant tout ça, on ne peut que en conclure que Benatia est un véritable poison pour ce club...

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux étaient nuisibles pour l'OM, chacun dans leur genre.

13. niango68

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il faisait quand-même moins de conneries quand Benatia n'était pas là !

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia, Harit avec un salaire fou, un nombre fou de joueurs dégagés pour de mauvaises raison (Guendouzi, Kamara, Dieng, Gueye, etc...). Des coachs qui changent chaque saison, des effectifs aussi. D'un coach à l'autre on repartait de 0 complètement car aucune continuité dans le style de coach.

Ce bilan, c'est pas Benatia.

15. niango68

Commentaires de blog:
    0
  16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe dont on aurait besoin actuellement

Barthez
    Bondeau-Boli-Mozer-Civelli-DiMeco
    Ribery-Barton-Cana
    Cantona-Dugarry

Banc- Olmeta- Cesar- Issa- Krupoviesa-Luccin-Guendouzzi-Belmadi-Mido-Brandao

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Civelli ? Heinze a la place non ?
    Barton ? Il était naze chez nous, Gustavo plutôt ?
    Dugarry, beurk, aller fait moi plaisir, un petit Drogba

18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais eux se sont battus.
    OM Bologne. Etc.. je veux des mecs qui se battent littéralement

19. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.instagram.com/reel/DYxKDNjxwCq/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==

Mandanda qui s'est inscrit à France Travail et qui essaie de nous tirer des larmes de compassion.

Chacun se fera son opinion, perso, je trouve ça lamentable ce genre de sortie médiatique. Qu'il ait "besoin d'exister" après sa carrière, oui, mais de se lamenter sur son sort devant des caméras alors que le mec peut faire du bénévolat, a les moyens pour investir, lancer son entreprise, qu'il peut s'occuper de son potager... Je trouve ça pathétique. Les mecs sont vraiment dans un autre monde, ils n'ont vraiment pas conscience du quotidien des gens. Pourtant, j'aurais pensé que dans leur entourage... ça me fait halluciner. Zéro recul. Il a quand même osé en parler dans un bouquin. Mais si tous les mecs qui partent à la retraite écrivent un bouquin sur leur après-carrière, faut imaginer la taille des étagères au centre culturel...

20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria gérait plutôt bien quand il agissait directement (époque Sampaoli, où le recrutement fut bon) Par contre c'est devenu merdique quand il a commencé à déléguer à Ribalta, puis à Benatia.

Je suis plutôt d'accord sur le mauvais bilan global de Longoria, mais tes exemples donnés ne sont pas les bons.

Kamara a toujours été un chieur pour signer ses contrats. Il part en fin de contrat sur une offre d'Aston Villa sur laquelle on ne peut absolument pas s'aligner.
    Gueye j'en ai déjà parlé.
    Guendouzi, Dieng, Gerson sont des victimes de Tudor.

J'aurais beaucoup plus mis l'accent sur le manque de continuité pour le choix des coachs (aux styles trop différents) et sur un manque de patience vis-à-vis de joueurs qui se sont révélés bons hors OM (Kone, Rowe, Sarr, N'Diaye...)

nasri88 aime votre message.

Partager cette page