Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi c'est tellement une victime de Tudor qu'il n'a pas perdu sa place de titulaire à la Lazio avec Tudor.

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a voulu faire un bouquin pour parler de son ressenti à la fin de sa carrière et il en fait la promo, rien de choquant. J'ai d'ailleurs vu "En Aparté" avec lui, il explique justement que les footballeurs sont des privilgiés sur plein de points mais qu'avant tout, ça reste des êtres humains.

Mais il ne dit pas 50 conneries à la minute pour faire le buz, comme Leboeuf et Rami qu'on voit dans toutes les émissions possibles à faire les clowns.

Au passage, Mandanda passe ses diplômes de management pour être directeur sportif. Je le verrais bien adjoint quelques temps en L1 avant de reprendre ce poste au Havre.

nasri88 aime votre message.
  4. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    On a clairement vu la différence entre Sampaoli et Tudor. Avec Sampaoli, les joueurs prenaient de la valeur sportive puis ont subi l'inflation avec Tudor...

Leumacks aime votre message.
  5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, dans ce court extrait d'En aparté, je trouve que ça fait vraiment Calimero.

Oui, ça reste des êtres humains, mais je pense qu'ils gagneraient à faire preuve de recul avant de faire des sorties comme ça, je trouve que ça fait vraiment déconnecté de la réalité de ses semblables. En outre, voilà il passe ses diplômes, il a acquis des compétences tout au long de sa carrière, il a des contacts, il va rebondir, pas la peine de faire cette tête de chien battu...

A contrario, j'aime bien l'humour de Rami, ce n'est pas le même état d'esprit que Mandanda, une personne qui a l'air posée, calme, intelligente. Mais je trouve que la légéreté de Rami fait du bien. La plupart des consultants sont coincés du cul, super sérieux, il parle de football avec un ton souvent excessivement dramatique. Il apporte un truc, une joie de vivre. Et je pense que c'est un gars plus simple, plus proche d'ailleurs des gens de par son vécu, il a déjà parlé de son parcours, c'est un peu atypique.

Pour beaucoup, comme Leboeuf, Petit et d'autres, j'ai été très déçu de leur comportement en tant que consultant, de leur manière pour certains à encaisser de l'argent avec des pubs à la con, à faire tout et n'importe quoi pour le buzz, des mecs que j'aimais beaucoup comme joueur, des mecs comme Petit qui renvoyaient une image de mec anti-conformiste, mais qui au final sont des michetonneuses de la société de consommation. Tu leur agites une liasse de billet et ils aboient. J'ai été incroyablement déçu par Laurent Blanc, le mec surnommé Le Président quand il était joueur, j'ai trouvé que c'était un pleutre en tant que sélectionneur puis d'entraineur du PSG et de Lyon...

Et pour les bouquins, non ça va... Y a beaucoup des gens qui écrivent, qui essaient de vivre de l'écriture, qui ont des histoires bien plus profondes à raconter, ça va les récits calimeresques de privilégiés qui vont vendre des livres grâce à la notoriété... ça va deux secondes... Livre qu'il n'a probablement pas écrit tout seul en prime...

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez vous lustrer avec votre LDC.

IMG_20260530_180429.jpg

7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça l'annonçait pourtant à Orlando avec Griezmann y a quelques jours

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Là c'est juste la dernière au Mexique.

Griezmann . Gignac. Des gamins qui aiment jouer

Rabbi aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    L'un de vous à t'il goûté la pizza Gobie chez le pote à galtier

10. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un pull rouge

11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,:)
    Quelqu'un sait ce qu'est devenu Hatem Ben Arfa ?
    J'ai lu qu'il allait jouer à l'US MER.
    Info ou Intox ?

12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour columbine
    l'US Mer ... tout court ?
    Ou US Mer comme Merci ou US Mer comme Merde
    Franchement, il y a quelqu'un ICI qui peut vous aider, puisque c'est un AMI d'enfance de HBA,
    Demandez en MP à @elminot1313, lui il pourra vous dire ce qu'il devient (puisque pour la majorité d'entre nous ... il est porté disparu depuis qu'il a signé au Qsg)

Allez l'OM

columbine aime votre message.
  13. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    columbine aime votre message.
  14. columbine

Commentaires de blog:
    0
  15. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Merci.

16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi soupçonné d'être impliqué dans une affaire de paris frauduleux pour avoir pris un avertissement lors de la dernière journée de L1 contre Metz (ce qui l'a fait suspendre lors du barrage aller) :rolleyes::rolleyes:

https://x.com/i/status/2067261688605274302

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Éric Roy est décédé à l'âge de 58 ans, a annoncé sa famille.

Joueur, il aura porté les couleurs de Nice, Toulon, Marseille, Lyon, Sunderland, Troyes et du Rayo Vallecano. Il entraînait le Stade brestois depuis 2023.

Toutes nos pensées et notre soutien vont à sa famille et ses proches.

https://x.com/CanalplusFoot/status/2067291397812846673/photo/1

Putain quel choc :(

setonaikai et AUDOISAXAT aiment cela.
  18. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste :(:(:(

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Actu Foot
    @ActuFoot_
    Le communiqué de la famille d'Éric Roy ❤️ :

« Nous avons la très grande tristesse de vous annoncer le décès de notre papa et mari Éric Roy.

Depuis trois ans et demi, Papa se battait contre un cancer du pancréas.

Pendant tout ce temps, il a continué à vivre avec une force qui nous impressionne encore, porté par l'amour de sa famille, par le football, par son travail et par cette passion qui ne l'a jamais quitté.

Ce qu'il a accompli ces dernières années restera pour nous exceptionnel. Traverser cette épreuve tout en accompagnant un club, une équipe, une histoire aussi forte, dit beaucoup de l'homme qu'il était.

Papa était profondément bienveillant, tendre, droit et honnête. Il savait encourager, transmettre, pousser les autres à se dépasser, à devenir la meilleure version d'eux-mêmes. Il avait cette exigence, cette justesse et cette humanité.

Il aimait le football d'une manière absolue. Son aventure au Stade Brestois a été l'un des plus beaux moments de sa vie. Elle lui a donné une énergie, une joie, une raison de continuer, y compris dans les moments les plus difficiles. Avec ses joueurs, il avait construit un lien rare et magnifique. Il les aimait très fort, et il était fier, profondément fier, d'être leur coach.

Aux supporters brestois, nous voulons dire merci. Votre accueil, votre soutien, votre ferveur et votre amour l'ont profondément touché. Cette force l'a accompagné bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Papa nous a toujours dit que ce chant que vous avez fait, il l'emporterait avec lui.

Nous savons l'immense vide qu'il va laisser, mais nous savons aussi l'empreinte magnifique qu'il laisse derrière lui. Une empreinte faite de passion, de loyauté, de courage, d'exigence, de respect et d'amour du jeu.

Il restera pour nous, sa famille, ses amis et tous ceux qui l'ont aimé, une source d'inspiration profonde. »

AUDOISAXAT et setonaikai aiment cela.

Partager cette page