Putain de merde, 58 ans... Jamais je n'oublierai cette patatas sur la balle du 4-4 et cette rage de vaincre qui allait avec. RIP et merci pour ces années olympiennes.
Un sacré bonhomme au combat. Pas évident après de pleurnicher sur les sanctions de l'UEFA. Il a porté lui notre maillot avec fierté. Plus de trois années avec un cancer du pancréas. Que dire lorsque l'on connaît les horreurs du traitement en sachant que le combat est perdu Il n'en avait pas que le nom. Il en était un Merci Monsieur
Moi le premier souvenir qui me vient en tête si on parle d'Éric Roy c'est sa joie extatique lorsqu'il égalise à 4-4 lors de OM - Montpellier.
C'est exactement l'image qui m'est revenu. Le pénalty refusé alors que le ballon était rentré contre Lens en coupe également, un match qui avait eu lieu au stade d'Ornano à Caen.
J'ignorais qu'il avait un cancer du pancreas Je garde un très bon souvenir du joueur, incontournable lors de ses trois saisons chez nous, et qui nous a manqué dans la dernière ligne droite de la saison du centenaire. L'entraineur a peut-être été sous-côté au vu de ce qu'il a accompli à Brest, en les installant solidement en L1, et avec à la clé un surprenant podium. Requiescat In Pace, Eric...
Jérôme Alonzo à la suite de la mort d'Éric Roy : « C'est le grand frère que je n'ai jamais eu » @Lequipe https://www.lequipe.fr/Football/Act...-le-grand-frere-que-je-n-ai-jamais-eu/1685885 Elle est poignante l'interview. Sa maman aura vu partir son époux et donc son fils en l' espace de 6 mois.
Quelle tristesse. J'aimais bien ce gars et son boulot avec de petits moyens à Brest est à saluer. Grand respect pour lui. Et puis... août 1998, un gamin de 7 ans assiste à son premier match au Vélodrome. D'un joli lob sur le gardien nantais, Eric Roy enterine une belle victoire au Vélodrome - celle de ma première au stade. A jamais le premier.
Quand un coach à sa chanson dans les tribunes. Tu sais qu'il y a un monsieur Je pense que notre DS doit être à la cave Respect M Roy. Vous portez bien votre nom.
À 41 ans, Mathieu Valbuena s'engage dans une nouvelle aventure à Santa Lucia, club de D2 maltaise. Il s'est engagé pour une année, plus une autre en option. https://www.lequipe.fr/Football/Act...uena-s-engage-en-d2-maltaise-a-41-ans/1707214