Yahiaoui a l'air d'avoir plus la tête sur les épaules si on lit l'interview. Si il bosse son talent il pourrait devenir un grand alors pourquoi pas le faire signer pendant qu'on peut ?
a croire qu il a fini sa carrière en 2004/2005 Miladin BeÄanović - Wikipedia, the free encyclopedia
ben il s'est fait viré du club pour "mauvaise conduite" .... il aurait pu devenir un grand ( je l'avais vu jouer avec nasri il y a 6 ans ) ... dommage pour lui , et peut etre pour l'OM !
Becanovic après son passage furtif ( 6 mois a L'OM 1997/jan 1998) à ensuite signé au havre durant 2 saisons puis est reparti chez lui en yougoslavie au partizan belgrade pour mieux revenir en france à créteil puis a fini sa carriére en grèce au A.O. Panseraikos . voila vous savez TOUT !!!
seydou keita qui a jouer a l'om lors de la saison 99-2000, il avait jouer 9 match! il a signé au fc barcelone!
Vous ne s'avais pas se qu'est devenu Michel Gafour confused ?? Enfin je crois qu'il a était former a l'OM non ?? Il est devenu quoi depuis qu'il a quitter Toulon il ya 2 ou 3 ans ?? En tous cas il nous avez laisser un très bon souvenir a Bon Rencontre et puis c'est un toulonnais Merci
Un nouveau défi pour Ibrahima Bakayoko Ah ce Bakayoko , il ne resiste jamais a un nouveau challenge , le pire c'est les espoirs placés en lui Ibrahima Bakayoko se plait en Grèce. Après six mois passés à Larissa où il a marqué 2 buts en 23 matches, l’Ivoirien âgé de 31 ans est sur le point de s’engager un an avec le PAOK Salonique. Neuvième cette saison, la formation grecque compte sur l’Ivoirien pour l’aider à retrouver les sommets de la Superleague hellène et une qualification en coupe d’Europe. « Il est une des priorités pour notre attaque. C’est un joueur de valeur reconnue. Il possède un physique solide et est doté d’une bonne technique. Nous espérons qu’il ait une bonne année, qu’il soit solide et qu’il aide notre club a retrouvé l’Europe », a déclaré le directeur technique du PAOK, Zissis Bryzas à la presse grecque. De son côté, l’ancien Marseillais s’est dit très heureux de poursuivre l’aventure en Grèce et espère pouvoir apporter toutes ses qualités à ses nouveaux compagnons. « Je suis satisfait de signer dans un club historique comme le PAOK. Je vis d’aussi bons instants que lors de mon passage à Marseille. Mon plus grand désir est de jouer en coupe d’Europe. Je veux rester en Grèce et faire une bonne année du PAOK. » Contacté par nos soins, son agent nous a confirmé : « la signature est imminente, mais l’accord n’est pas encore finalisé. La signature devrait intervenir d’ici la fin de la semaine. » On manque quand même de joueurs comme lui qui se deoncent sur le terrain, sûr que Gerets l'aurait apprécié
On pouvait lui reprocher sa maladresse mais une chose que l'on ne lui enlèvera jamais,c'est qu'il a toujours mouillé le maillot olympien,et ça personne ne paut dire le contraire !
Enfin avec un mec qui marque 2 buts en une vingtaine de match, comment on peut esperer en faire une recrue de poids pour l'Europe...
Jusqu'en 1997 : Sporting Toulon Var (jeunes) 1997-2002 : Olympique de Marseille Réserve 2002-2003 : Olympique de Marseille (L1) 5 matchs 2003-2004 : AS Cannes (N) 28 matchs, 1 but 2004-2005 : Sans club 2005-2006 : Sporting Toulon Var (N) 22 matchs, 2 buts 2006-2007 : SO Cassis Carnoux (CFA) 16 matchs, 2 buts 2007-2008(janvier) : Consolat Marseille (CFA 2)
1997-1998 : SC do Recife (12 matchs - 0 but) 1999 : Olympique de Marseille (9 matchs - 1 but) 1999 : SC do Recife (14 matchs - 0 buts) 2000 : SC Corinthians (4 matchs - 0 but) 2001 : Atlético Mineiro (0 match - 0 but) 2001-2002 : SC Corinthians (7 matchs - 0 but) 2002-2005 : Uniao Leiria (78 matchs - 12 buts) 2005 : Sporting Portugal (1 match - 0 but) 2006- : Legia Varsovie (38 matchs - 7 buts)