1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. [HyPe]-=Gnurff=-

    [HyPe]-=Gnurff=- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Waddle etait partis a Sheffield si je ne me trompe pas et à jouer encore dans 2/3 clubs Anglais avant de stopper vers 95 mais il n'avait jamais retrouver son niveau de l'OM
    il est devenu consultant pour une chaine TV, il est consulter chaque fois qu'un club anglais rencontre un club français et encore pire quand c'est l'OM...
    Il a eue quelques expérience en tant que coach en D2 (National en france) mais rien de bien concluant ...

    Cascarino a écrit un livre où racontant toute sa carrière il parle plutot en bien de son passage à l'OM sauf quand il dit "je recevais des piqures en me disant que c'etait juste de l'eau (?) ct marrant je n'ai jamais courus aussi vite après ces piqures !!....' Sinon il passe son temps à se bourrer en jouant au poker en faisant de temps en temps consultant pour la TV anglaise (source FF)

    Bakayoko joue à Livourne (si je ne me trompe po) il a marquer recement mais semble faire autant de "baka-geste" qu'à l'OM

    JC.Macquet à dut stopper sa carriere vers ses 28/29 ans à cause de blessure récurente...

    L.Blanc consultant occasionnel a la TV, est souvent pressentis pour devenir manager de l'OM, et plus recement de MU mais concretement on en sait assez peu lol

    Dugarry et Leboeuf seront consultant pour la coupe du monde tout comme JM Ferrerri

    Di Meco et Dib bosse a la mairie de marseille ou l'OM (je confonds chaque fois lol)

    Sklobar est recruteur pour l'OM dans les pays de l'est (c'est lui le responsable de la venue de César) avait eue quelques experience malheureuse en tant qu'entraineur et sélectionneur

    Casoni après avoir stopper sa carriere de joueur il etait devenu coach de la réserve et des jeuness de l'OM, puis de l'OM tout court très mauvais passageet depuis collectionne les echec en tant que coach et selectionneur

    P.Luccin après son départ de l'OM et un passage completement raté au PSG il est parti au Celta Vigo ou apres 2saison correcte à completement exploser joue actuellement à l'A.Madrid où il s'il n'avait pas laiss"é une aussi mauvaise image en france serait selectionnable

    S. et W. Dalmat ont totalement foutu leur carrière en l'air Stephane est au Betis je crois et sa se passe pluto mal

    .... to be continued

    je met au defis de me trouver ce qu'est devenus Chris Makin joueur anglais evoluant à l'om en 1995/1996 (à moins que se soit 1994/1995)
     
  2. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  3. [HyPe]-=Gnurff=-

    [HyPe]-=Gnurff=- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    En plus, Reading, c'est a deux stations de train de la ou je bosse, si tu veux son autographe :D
     
  5. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à peu près le seul topic qui corresponde :D

    Foot -Religion : Troussier se convertit à l'Islam

    «Troussier n'est plus Philippe, il a adopté le prénom de Omar et son épouse n'est plus Dominique mais Amina». La presse marocaine a révélé jeudi l'information selon laquelle l'ancien entraîneur de l'équipe du Maroc, le Français Philippe Troussier, et son épouse se sont convertis à l'Islam à Rabat où le couple compte une résidence.
    Information confirmée par une source proche du couple qui assure que la cérémonie a eu lieu vendredi dernier. La cérémonie de conversion à l'islam du couple a eu lieu à Rabat en présence de deux adouls musulmans (juges). Philippe Troussier, sélectionneur du Maroc d'octobre à décembre, avait auparavant entraîné les sélections du Nigeria, du Burkina Faso, de l'Afrique du Sud, du Japon, du Qatar et l'équipe de l'Olympique de Marseille.

    www.lequipe.fr
     
  6. magnus

    magnus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    omar troussier !!lol:eek: !! ou il change de nom aussi !!!
     
  7. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le nom ne change pas ;)
    Je crois.
     
  8. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    il faut savoir que Philou est en fait un noble, son vrai nom est "Des Troussier"

    et Omar ça se prononce "Omareu" :D

    la sélection du Maroc déclare donc: "Omar(eu) Des Troussier" :eek: :p [​IMG]

    Et le bandit s'en va de part le vaste monde en quête d'autres mollets velus... mais adieu je jambon et le ptit blanc sec mon philou :D
     
  9. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, j'ai pô compris :oops:

    Tu peux ré-expliquer ? :roll:;)
     
  10. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    on m'a re-détroussé :p
     
  11. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben dis donc :D

    Vivement le week end :eek: :D :p ;)
     
  12. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    wi, tu l'as dit bouffi, ça devient pénible pour tout le monde là :oops: :oops: :lol:
     
  13. AFC AJAX

    AFC AJAX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelinho joue toujours au Herta Berlin , et hop un petit doublé hier soir;-)
     
  14. mamour

    mamour New Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous souvenez vous de Didier WACOUBOUE ???

    salut,
    que savez vous de didier wacouboué depuis qu'il est parti de l'OM ??? vous souvenez cous de quelques anecdotes sur lui ???

    merci !!!
     
  15. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et l'année derniere il a été victime d'un car jacking sur Paris et s'est fait piquer ses 2 ou 3 american express et sa gold master card :eek::eek::eek:

    Il a sut gerer son patrimoine apparement pas comme un certain Ey*****
     
    1 personne aime cela.
  16. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    William Ayache est dans le staff d un club du 06 Le Fc Mougins vous connaissez??, je jouais la bas pendant 4-5 ans!!! En -17 ex et -18 ligue!!!
     
  17. la-sentenza

    la-sentenza Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais qu'il a arreté sa carriere en 96 a cause d'une blessure ou d'une maladie je sais plus :(

    Je crois meme qu'il etait selectionné dans l'equipe de France espoir a l'epoque moi j'aimais bien ce joueur c'est dommage pour lui il n'a pas fait la carriere qu'il aurait pu...
     
    Dernière édition: 24 Juin 2006
  18. maxbaer

    maxbaer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Letchkov est un chanteur r & b en vogue en bulgarie ;)

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 24 Juin 2006
  19. OMaroc

    OMaroc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    eeeeeeh hop on remonte un topic!!! bien pepere,la forme?? sinon que devient sytchev???
     
  20. AFC AJAX

    AFC AJAX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez meme si craintdegun en a peut etre parler sur le topic AMSUD,...
    Fernandao a gagné la Copa Libertadores avec son club de l'Internacional de Porto Alegre
    Oui oui c'est bien lui le capitaine qui tient la coupe

    [​IMG]
     

Partager cette page