des News de Bakayoko???? le pauvre Baka c'est séparé de sa femme, et a fait faillite aprés avoir ouvert un magasin à Monaco qui la dut revendre. Il a eu de gros souci financier. Derniere adresse connue : en Italie à Messine àprés un passage en Grèce
Wiltord en Bretagne ? Laissé libre par Marseille, Sylvain Wiltord pourrait rebondir à Rennes ou à Guingamp. (L'Equipe) Actuellement accueilli par la réserve de Rennes pour s'entretenir, Sylvain Wiltord pourrait rester en Bretagne, mais pas forcément dans la capitale bretonne. Si son ancien club est tenté de lui faire une place dans son effectif, Guingamp pense aussi très sérieusement à l'ancien international de 35 ans, laissé libre par Marseille et désireux de connaître un dernier challenge dans l'Hexagone, avant, peut-être, de s'exiler aux Etats-Unis ou dans le Golfe. Selon les infos de L'Equipe, vendredi, Rennes pourrait envisager de récupérer Wiltord, à condition de transférer au préalable Olivier Thomert et Daniel Moreira. Le premier est sur le point de s'engager avec l'Espanyol Barcelone tandis que le second s'est entendu avec Boulogne-sur-Mer qui attend désormais une réponse du club. La piste menant Wiltord à Guingamp n'a pas été évoquée directement entre le club et l'intéressé mais elle est parvenue aux oreilles de son entourage, rapporte L'Equipe.
M'Bami s'annonce à Portsmouth Sans club depuis son départ de Marseille en juin dernier, le milieu défensif Modeste M'Bami a annoncé lui-même qu'il devrait signer prochainement pour deux ans avec les Anglais de Portsmouth, comme le rapporte L'Equipe de mercredi. Le Camerounais s'est entraîné mardi avec la réserve de Sedan, son ancien club, pour s'entretenir physiquement.
Attends, je vais voir mon Facebook, je l'ai en ami... EDIT: rien de neuf, il a quitter le PAOK en fin de saison...depuis, plus de nouvelles.
De retour en Premier League, Tyrone Mears tient sa revanche. Peu connu en Angleterre avant son départ pour la France, le latéral droit de 26 ans effectue un incroyable début de saison avec sa nouvelle équipe de Burnley. Titularisé lors des trois premières journées de Premier League, il a parfaitement muselé les attaquants de Manchester United avec une victoire historique (1-0) pour le modeste promu face à l’ogre mancunien. Actuel sixième du championnat
Apres gerets et HBA a l'OM , mtn voila qui s'en prends ni plus , ni moins , a Dzeko : Altercation Ziani-Dzeko 25/08/2009 � 15:34 14 commentaires Notez: 1 2 3 4 5 Note: 3.8/5 (63 votes) La première défaite du VfL Wolfsburg en Bundesliga, dimanche, face à Hambourg (2-4), aurait-elle créé une certaine tension chez le champion d'Allemagne en titre ? Mardi matin, à l'entraînement, Karim Ziani et Edin Dzeko en sont venus aux mains, annonce le site Internet de Kicker. L'international algérien (1,69 m) et son compère bosniaque (1,93 m) ont ainsi dû être séparés par leurs coéquipiers après une belle empoignade.
Le type il fait quasi 30cm de moins et il ose chercher la merde ? Pinaise il a vraiment peur de rien lui...
je viens de voir pour ziani il a vraiment pas peur de s'attaquer a beaucoup plus grand que lui ... apres a peine 2mois la bas et encore deja une altercation...
ca va fort chez les anciens après ziani voici cissé Le Panathinaïkos, huitième de finaliste de la dernière Ligue des Champions, ne retrouvera pas cette glorieuse compétition cette saison. Le club grec a été logiquement éliminé par l’Atlético Madrid (2-3, 2-0) ce mardi, et Djibril Cissé, recrue vedette du club athénien, a été logiquement expulsé du match. L’attaquant français a effectué un tacle aussi spectaculaire que dangereux sur Paulo Assunçao en plein milieu du terrain, et s’est vu directement signifier un carton rouge qui le privera des premiers d’Europa League avec sa nouvelle équipe.
King Lorik is tops Cana comes out on top in post-Blackburn poll - vote now for your Star Man from the Norwich game! Midfield hardman Lorik Cana has wrapped up his second successive victory in safc.com's Star Man poll. The 26-year-old ex-Marseille man impressed supporters with an all-action display in the middle of the park during the 4-1 win over Blackburn Rovers at the SoL. He polled 36.9% of all votes, seeing off the challenge of striker Kenwyne Jones, whose match-winning brace earned him 33.1% of all votes cast. Cana's midfield compatriot Lee Cattermole also made an impression, winning a 20.7% share of the vote. Voting is now open for the Norwich City game. Vote for your Star Man in the Poll section contained within the News area of safc.com. Alternatively, click on the Poll box at the bottom of the main home page. Star Man winners so far this season: Bolton (A): Lee Cattermole Chelsea (H): Lorik Cana Blackburn (H): Lorik Cana