Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, beaucoup ont eu tendance à lui cracher dessus et à faire passer M'bia pour un dieu alors qu'il n'a encore rien prouvé
    Faut pas oublier ce que Cana nous a apporté durant ces 4 années, enfin surtout pour les deux premières années...

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Je vous rejoins tous les deux.

3. Ever

Ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On es d'accord ! Beaucoup on tendance a vite l'oublier, ou même pire, lui cracher dessus !

Maintenant il fait esperer que MBia, fasse de belles chose sous notre maillot !

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis également d'accord mais il n'en demeure pas moins vrai que M'bia est très bon en ce début de saison. Maintenant il va falloir qu'il étale son talent tous le long de la saison :cool:

5. Ever

Ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais il faut clairement qu'il monte encore puissance, il n'est pas à son meilleur niveau, encore. Il peut faire beaucoup mieux, et il le fera :cool: il faut aussi esperer qu'il soit epargné pas les blessures !

6. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    M'Bia a quand même montré sur quelques actions qu'il a un excellent potentiel...
    J'espère ne pas trop m'avancer, mais il peut devenir un 6 incroyable, sûrement l'un des meilleurs dans quelque temps...
    Par contre, faut qu'il apprenne à mieux gérer ses contrôles...

7. Ever

Ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il à un enorme potentiel, ça c'est sûr ! Mais il peut faire bien mieux que ce qu'on à vu jusqu'à present, c'est d'ailleurs trés bon pour la suite !

8. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rolland Courbis a été interpellé au stade Vélodrome ce samedi soir alors qu'il s'apprêtait à commenter la rencontre OM-Montpellier. L'ancien entraîneur de l'OM était sous le coup d'un mandat d'arrêt lié à la condamnation à deux ans de prison ferme prononcée par la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence, le 17 octobre 2007, dans le cadre des transferts suspects du club olympien entre 1997 et 1999. Conduit à l'Evêché, à Marseille, Rolland Courbis a été placé en garde en vue. Il pourrait être placé sous écrous dans les prochaines heures.

9. Boca_Massilia

Boca_Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fernandao a quitté le qatar pour rentré au pays et signer a goias

Pour son retour ce week end victoire 4-1 de son équipe sur la pelouse des corinthians (de Gronaldo :mrgreen: ) avec un but de nando bien evidemment :oops: (et une passe décisive)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=CeBXlxdIjso]YouTube - Corinthians 1x4 Goiás, Gols - Campeonato Brasileiro de Futebol 2009[/ame]

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas exceptionnel pour l'instant M'Bia.. Il a joué que 2 matchs en championnat ou il a tenu son role sans plus. Contre Milan il a été assez mauvais faut le dire. Apres le potentiel il l'a mais de la à le faire passer pour un dieu alors qu'il n'a encore rien prouvé...

11. David.

David. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi fait quoi au Wolves ? :D :D

12. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi.

13. Emmarseille

Emmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aimes bien les trucs à Troyes toi... :cool::D

Franchement, Mbia (quand il est apte à jouer) est, il est vrai pas trop mal mais je trouve qu'il peut nettement mieux faire et que pour le moment, il doit encore prouver les 12M investis. Mais bon, je ne me fais pas de soucis pour lui.

14. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes, avec une créature divine pareille...:cool:

15. Bfabrice31

Bfabrice31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas on oublie, bien au contraire ;)

Cependant, je trouve vraiment dommageable qu'un tel joueur soit parti à Sunderland..............

Certainement un tremplin, avant un grand club !!!!!!

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de trouver le schéma tactique des Black Cats, et notamment le rôle attribué à Cana.

Intéressant, je trouve.

[cacher][​IMG][/cacher]

17. Lorik.Cana

Lorik.Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hehehe;) :D

18. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j"en doute fortement...combien de temps il a signer la bas?
    et qui s'interresserait a lui en angleterre si ce n'est ce genre de club de milieu de tableau?j'ai vue leur dernier match de ce week end,et franchement cana est dans la lignée de sa derniere saison chez nous...c'est a dire tres limité.

19. sommes

sommes New Member

Commentaires de blog:
    0
    I was registered at your forum. I have printed the test message. Do not delete, please.

20. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Je suit tombé de haut....Il n'y a pas de vidéo du doublé de Fiorèse contre Bordeaux:eek:.

Si quelqu'un trouve cette vidéo, qu'il me fasse signe parce que Fiorèse, je l'aimais beaucoup moi

Partager cette page