Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
  2. Lorik.Cana

Lorik.Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR MAIS COMMENT OSE-T-IL L'OUVRIR!!!!!! QU'IL AILLE CHIER, SI ON L'A PRIS EN GRIPPE C'EST QU'IL Y A UNE RAISON M ZUBAR! IL FAUDRAIT SE REMETTRE EN QUESTION EN PLUS TU ETAIS LE PLUS MOVAIS JOUEUR QUI A LE PLUS EU SA CHANCE A MARSEILLE! :mad:.

3. Silver31

Silver31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué celui la mdr :D

4. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Blanc qui commente sur M6 vous croyez que cela a quelques chose à voir avec son contrat Girondins ???:confused:

Meuh non !!:rolleyes:

5. Lorik.Cana

Commentaires de blog:
    0
    a part sa sammassacre il plante!

6. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. multishaver

multishaver Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que devient Renato Civelli ?

25/11/2009 - 17 h 02 - Seb_nonda
    ©Maxppp
    Liens relatifs Equipes
    Joueurs
    Le nom de Renato Civelli est bien évidemment lié à l’Olympique de Marseille. Entre le défenseur argentin et le club phocéen, les relations ont toujours été tumultueuses. De retour depuis quelques semaines en Argentine, Civelli revit et fait à nouveau parler de lui.

Arrivé dans l’anonymat le plus complet en provenance de Banfield durant l’hiver 2005, un jeune défenseur argentin de 22 ans débarque sur la Canebière en prêt. Auteur de débuts prometteurs, l’OM lève l’option d’achat pour 1,5 M€, mais les supporters restent dubitatifs quant au réel niveau du joueur. Titulaire indiscutable au début de l’année 2006/07 sous les ordres d’Albert Emon, le recrutement de Julien Rodriguez va le pousser sur le banc et le temps de jeu de Civelli va se réduire comme peau de chagrin et va le pousser irrémédiablement vers la sortie. Prêté durant une saison à Gimnasia La Plata, l’Argentin revient à Marseille durant l’été 2008 avec un statut de remplaçant qui lui colle à la peau. Au coeur d’un effectif défensif pléthorique, Érik Gerets l’ignore et il doit attendre le mois de février pour lancer sa saison après une grave blessure de Julien Rodriguez, celui-là même qui l’avait poussé sur le banc de touche quelques mois auparavant. Auteur d’une fin de saison solide, Renato Civelli espère voir son contrat prolongé. Malheureusement pour lui, les dirigeants olympiens ne sont pas intéressés et il quitte Marseille le coeur gros avec un sacré goût d’inachevé.

Après avoir espéré rejoindre la Lazio Rome, Saragosse puis Blackburn, il retourne finalement au pays à San Lorenzo sous les ordres de Diego Simeone. Auteur d’un excellent début de saison, Civelli a ouvert son compteur but le week-end dernier face Huracan et il se murmure au pays que quelques clubs européens songent déjà à lui pour la saison prochaine. Après son expérience en demi-teinte à Marseille, un retour en Europe serait une belle revanche pour un joueur boudé l’été dernier et qui n’est âgé que de 26 ans.

:(:(:(:(:(:(:(

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour sûr, on a préféré recruter un bourrin de 8M€ ayant 31 ans pour satisfaire les caprices de Deschamps, plutôt qu'un joueur de 25 ans à faible salaire et - bien que limité - certainement pas plus mauvais...

9. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement civelli a marqué le week end dernier et bien en ce moment dans son équipe je ne comprends pas pourquoi on ne l' a pas garder mm ala place de rodriguez payé par l' om pour sqatter l' infirmerie

10. multishaver

Commentaires de blog:
    0
    n ancien attaquant Marseillais agite le mercato au Brésil

26/11/2009 - 10 h 10 - Alexis Pereira
    Les supporters de l’Olympique de Marseille et de Toulouse se souviendront certainement de Fernandão (31 ans). Le buteur brésilien avait traîné sa grande carcasse sur les pelouses de Ligue 1 trois saisons durant (entre 2001 et 2004). Si ces talents de finisseur n’ont pas franchement convaincu (9 buts en 77 matches de championnat), sa générosité et son fair-play sur le terrain avaient fait de lui l’un des joueurs les plus appréciés de Ligue 1. Après son escapade tricolore, l’attaquant est parti se refaire une santé au pays, du côté de l’Internacional Porto Alegre. Là-bas, pendant cinq saisons, il retrouve ses sensations de buteur (42 buts en 100 apparitions dans le Brasileirão).
    Depuis, l’ancien Phocéen a effectué une pige lucrative au Qatar, à Al-Gharafa (l’actuel club de Juninho), avant de revenir prêter main-forte à son club formateur au Brésil, Goias. Seulement, le média auriverde O Globo révèle que le renard des surfaces pourrait bien être tenté par un nouveau challenge. Il souhaiterait rejoindre Vasco de Gama, champion de D2 brésilienne qui retrouvera l’élite la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2011, Fernandão n’ira pas au clash avec ses dirigeants. Fidèle à sa réputation, il espère que l’opération se fera dans la joie et la bonne humeur.

11. multishaver

Commentaires de blog:
    0
    Cuperly nostalgique de l’OM et de Gerets

26/11/2009 - 18 h 00 - Seb_nonda
    Le match opposant le RC Lens à l’Olympique de Marseille aura samedi une saveur particulière pour un homme. Adjoint d’ Érik Gerets durant deux saisons à l’OM, Dominique Cuperly est désormais adjoint de Jean Guy Wallemme au RC Lens.
    Habitué à vivre dans l’ombre un entraineur charismatique (il a notamment été l’adjoint de Guy Roux et de Jacques Santini), Cuperly avoue, non sans une certaine émotion, que sa rencontre avec le lion de Rekem a changé sa vie comme il l’explique dans les colonnes de La Voix du Nord. « Il m’a donné une autre dimension dans le métier ! Ensemble, on a vécu des moments très forts. Une réelle amitié nous unit toujours. Ce fut très dur de se séparer. Depuis son départ pour Al Hilal, on s’appelle au moins deux fois par semaine (...) Éric Gerets a toujours été, à l’OM, comme il devait être : un pro. Dommage que l’aventure se soit arrêtée, car on a toujours pu exercer notre métier sans être gêné »

12. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Le SC Bastia est dernier de la Ligue 2 et la situation devient peu à peu explosive. Après le licenciement de Meniri il y a quelques jours, voilà qu’un autre joueur a quitté le club hier. Il s’agit de l’ancien Marseillais Salim Arrache, obligé de faire ses valises après avoir reçu des menaces sérieuses de la part de supporters bastiais.
    « Juste avant l’entraînement, le coach m’a reçu pour m’expliquer qu’il ne me ferait pas jouer contre Brest en raison de certaines menaces de supporters reçues par le club contre moi. Je trouve ça très grave ! Car cela signifie que quelque part, il les cautionne. Peut-être que c’est un prétexte pour m’écarter, mais il est hors de question de prendre le moindre risque. S’il existe des menaces, je ne suis plus en sécurité à Bastia. », confie-t-il à L’Equipe. L’atmosphère au sein du club corse est plus que jamais bouillante...

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je complète...

N'importe ou qu'il aille ce Arrache il se fait remarquer... pas en bien malheuresement
    Foot - L2 - Bastia

Arrache veut résilier

Salim Arrache souhaite une «résiliation à l'amiable» de son contrat à Bastia, a dit vendredi l'agent du joueur. L'attaquant de 27 ans avait quitté le club jeudi soir en affirmant être menacé par les supporters. L'entraîneur bastiais, Michel Padovani, avait annoncé que l'ancien Marseillais ne jouerait pas le match Bastia-Angers de vendredi afin de le prémunir «d'éventuels nouveaux incidents avec les supporters», allusion aux incidents qui ont eu lieu dimanche après l'élimination du Sporting en Coupe de France à Marignane (CFA).

Alors que les joueurs se dirigeaient vers leur bus, une poignée de supporteurs bastiais a manifesté sa déception en des termes crus, qui ont provoqué une vive altercation avec le défenseur Mehdi Meniri et des membres de la famille de Salim Arrache, selon le club et des journalistes présents. Meniri, Algérien comme Arrache, a porté plainte contre X lundi à Bastia pour «injures racistes», alors qu'un supporteur bastiais de 17 ans, qui assure avoir été frappé, en a fait de même contre Meniri pour «coups et blessure». Bastia a engagé une procédure de licenciement contre lui.

14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

un voyou ce type !

il n a rien à faire dans le sport à" haut niveau", il n a pas le niveau d une part et d autre part c est pas du tout un exemple !:mad:

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'une chèvre, un déchet ce gars...

16. Lorik.Cana

Commentaires de blog:
    0
    Cana wins Star Man award

Lorik Cana has secured his NINTH safc.com Star Man poll win.

Sunderland captain Lorik Cana has won the safc.com Star Man award for the Arsenal game.
    Almost 3,000 supporters voted in our online poll and Cana was the preference of a whopping 64.4% of all those who took part.
    The midfielder came out well ahead of Paulo Da Silva (19%), with only .1% seperating third-placed Darren Bent (4.1%) and Andy Reid (4%) in fourth.
    The poll victory is Cana's ninth of the season as he pulls further ahead of second-placed Reid, who was won four polls in 2009/10.
    Results so far are as follows:
    Bolton (A): Lee Cattermole
    Chelsea (H): Lorik Cana
    Blackburn (H): Lorik Cana
    Norwich (A): Andy Reid
    Stoke (A): Lorik Cana
    Hull (H): Lorik Cana
    Burnley (A): Andy Reid
    Birmingham (H): John Mensah
    Wolves (H): Lorik Cana
    Man United (A): Lorik Cana
    Liverpool (H): Lorik Cana
    Birmingham (A): Lorik Cana
    Aston Villa (H): Jordan Henderson
    West Ham (H): Andy Reid
    Tottenham Hotspur (A): Andy Reid
    Arsenal (H): Lorik Cana

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mon voisin du dessus est un supporteur de l'om !

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Julien Fournier : « Retrouver rapidement la Ligue 1 » (source RMC)

Julien Fournier, le nouveau président du Racing club de Strasbourg, 18e de Ligue 2, a été présenté ce vendredi à la presse. L’ancien bras droit de Pape Diouf à Marseille, soutenu par deux investisseurs (l'Estonien Roman Loban et le Français M. Jafar), a pour priorité de retrouver l’élite.

« Je ressens beaucoup d’excitation. J’arrive dans un club qui génère beaucoup de passion. Je viens aussi d’un club (L’Olympique de Marseille, ndlr) passionné et passionnant. Je vais retrouver les mêmes caractéristiques ici. Au-delà de sa spécificité et de sa région, j’aurais sur le plan du fonctionnement le même plaisir que j’ai pu avoir au cours de mes 10 années à Marseille. On m’a dit que je ne serai pas dépaysé. J’attends de découvrir si le Racing club de Strasbourg est bien le Marseille de l’Est. J’espère retrouver le plus rapidement possible la Ligue 1. Mais pas seulement. Je pense que la place de Strasbourg est évidemment en L1, mais dans la première partie du classement et absolument pas là, où il est aujourd’hui (18e de Ligue 2). Je compte rencontrer les gens, échanger avec eux et me faire ma propre opinion de l’organisation et des éventuels changements qu’ils pourraient y avoir. »

Bonne chance à lui, il lui faudra déjà redresser la situation du Racing qui est pour le moment bien mal en point...

19. Lorik.Cana

Commentaires de blog:
    0
  20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page