J'ai regardé la vidéo y a des mains incroyables!! Parfaites pour la télé. Puis y a cet italien que j'aime bien, dario mineri même s'il a une chance insolente sur cette soirée. Mais bon, c'est pas le sujet..
La chance insolente c'est un peu son topo à Mineri aussi faut dire Je l'aime bien moi aussi il sait tenter quand il le faut .
Samassa sra nul a l'OM! il est peut-etre passable a velenciennes, ms il ne reussira jms a l'OM. PS : Lorik Cana a de nouveau été elu homme du match la semaine passé contre Wigan par 59% des votants. C'est la 10 fois en 17 matchs toutes cmpetitions confondus qu'il est elu homme du match, dont 4 fois contre les 4 ekipes du big four.... Il a failli reussir une passe decisive ce soir contre Fulham, ms le gardien a fait un bel arret sur le tir de Malbranque (qui n'est pas tres efficace a la finition decidement)
Stars Of Poker: Le footballeur Lorik Cana 1er vainqueur La table finale du premier tournoi de Stars Of Poker a été diffusée jeudi soir sur Canal +. Dans les arènes de Nîmes, 6 professionnels, 6 joueurs amateurs qualifiés sur internet et 6 sportifs s'étaient affrontés. C'est le footballeur Lorik Cana qui a remporté le tournoi, raflant 100 000 euros pour son association venant en aide aux enfants du Kosovo (dont il est originaire). L'ancien capitaine de l'OM a battu le professionnel français Jan Boubli en face à face final. Le prodige italien Dario Mineri, leader en jetons au début de la table finale, a été éliminé en premier, suivi ensuite par les 2 joueurs amateurs et la tenniswoman Tatiana Golovin. "C'était parti très lentement. Ça s'est mieux passé ensuite. Au final, on a toujours envie de gagner, au poker comme au foot. C'est une compétition", a expliqué Cana, qui est le premier des 5 qualifiés pour la grande finale de Stars Of Poker, programmée pendant le Festival de Cannes et dotée d'une cagnotte de 200 000 euros. Vid
pas d'accord! sur un coup il a mal jouer, mais iil a pas perdu grand chose. Sinon il a eu de la chance, du culot, il a pris l'initiative, les ingrédients pour gagner.
Cana est un immense joueur de football, et c'est un immense joueur de poker. Quand Chuck Norris croise Cana, Chuck se sauve en courant.
On parle de moi ? Vous vous souvenez de karim Dahou, qui avait débuté à 16-17 ans à l'OM ? Un tout petit gabarit, vif et technique. C'était un bon espoir. Je l'ai vu jouer ce week-end en coupe de France. Il joue à Annonay, en Honneur Régional. Il pèse maintenant 90 kilos pour 1m65. Il a pris 30 kilos ! Je ne l'ai vraiment pas reconnu, ce n'est plus la même personne. Le pauvre a collectionné les blessures durant toute sa carrière. Il est au milieu, au premier rang.
faut dire aussi qu'il collectionnait les soirées et les bouteilles sur ses tables, je parle des années 04/05, depuis je l'ai perdu de vue...
zubar s'amuse bien a wolverhampton et allez hop un pti penalty pour mu!!!! et pour rappel sur son dernier match il y a un mois contre arsenal il avait ete pas mal en marquant un csc amitiées ronald!
l'avantage c'est qu'il ne fait plus de boulettes contre nous... et qu'on va ptet pouvoir gagner à Sochaux ou ne pas aller au TAB en coupe de France comme vs Besançon...
Cissé qualifie le Pana Djibril Cissé a inscrit deux buts en fin de match pour permettre au Panathinaikos FC de s'imposer 3-0 face au FC Dinamo 1948 Bucureşti, se qualifiant ainsi pour les 16es de finale de l'UEFA Europa League en tant que deuxième du Groupe F. Moţi contre Cissé Les locaux pouvaient se contenter d'un nul pour être qualifiés pour le tirage au sort de vendredi, mais ils affichaient leurs intentions d'entrée de jeu. Cissé tentait plusieurs fois sa chance, et était régulièrement contré par Cosmin Moţi. Malgré leur domination, les Grecs auraient bien pu se retrouver menés 1-0 à la mi-temps, sur un coup franc mal évalué par la défense du Pana. Le tir de Marius Niculae prenait tout le monde de court, et Alexandros Tzorvas pouvait tranquillement placer sa tête – contre la transversale. Doublé salvateur Galvanisé par l'avertissement, le Pana prenait enfin l'avantage au retour des vestiaires, sur un but sans grande classe mais lourd de conséquences. Emilian Dolha réussissait à repousser un tir en chandelle de Loukas Vintra qui rebondissait contre la transversale, mais Ante Rukavina était là et ne ratait pas sa chance. Le Dinamo, qui avait besoin d'une victoire par deux buts d'écart pour se qualifier, multipliait les assauts avec plusieurs frappes dangereuses. Mais Cissé balayait les doutes des locaux avec une première tête sur un centre du remplaçant Sebastian Leto à la 80e minute. Il réussissait un doublé cinq minutes à la reprise d'un centre de Dimitris Salpingidis, également entré comme remplaçant. uefa.com
voui, 4 titularisations et deja un csc....... ca me fait quand meme tout drole...ca doit etre ce qu`on appelle de la nostalgie, le bon vieux temps. Zubi, REVIENS !!!!!!! Reviens nous faire les memes boulettes a la maison !!!!!