Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Lorik.Cana

Lorik.Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nein, Ribéry ist ein guter Spieler, aber er ist immer verletz, hier ist das Problem.

2. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    nein, ich glaube nicht, dass ribery verletz ist. Einer guter spieler ist auf dem Fussballplatz, Ribery ist den Tribünen. er zieht zu kleine Schuhe an und sein Fusse fangen an dicker zu werden

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    warum ist die banane krumm ?

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    A vos souhaits les gars ! :?

5. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=HjNV-VSwKKY"]YouTube - Hans pète un cable ![/ame]

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi excellent qu'effrayant cette vidéo :lol:

D'ailleurs, vu que ça germanise par ici, quelqu'un sait exactement pourquoi ce p'tit fou furieu pète un câble ?

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Salim Arrache a des contact en Allemagne .

8. hcgaia

hcgaia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il regarde un match de foot.....:p
    peut etre OM / Carquefou

9. Lorik.Cana

Commentaires de blog:
    0
    Warum kannst du Deutsch? hast du in der Schule gelernt?

10. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il jouait a un jeu world of warcraft je crois.et ce con est plutot,comment dire...

dans un premier temps son pc rame,donc c'est trop long pour lui...donc calotte sur le nez du clavier
    dans un deuxieme temps,il arrive a jouer et tue un inculer la moment de detente avant l'explosion,et ensuite troisieme point (important!) il se fait mettre par un adversaire virtuel plus fort que lui qui lui deboite son avatar et la "defoncage" de pc en regle.bref du grand art...:D

Dernière édition: 10 Janvier 2010
  11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci bien ;)

12. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ja, aber jetzt in mein Arbeit, ich spricht nicht. Und ich habe viele wörter vergessen.Es ist eines Ubung ( tu peux corriger si je fais des conneries ca ne me vexera pas)

13. baky koné fan

baky koné fan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Civelli à Nice mardi

L'OGC Nice a annoncé, lundi sur son site internet, l'arrivée imminente de Renato Civelli. Sous contrat avec le club argentin de San Lorenzo, le défenseur central de 25 ans arrivera sur la Côte d'Azur mardi afin de finaliser son prêt de six mois (avec option d'achat).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100111_122556_civelli-a-nice-mardi.html

Bon coup des Niçois après Digard , ils font un bon mercato hivernale...

14. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis content pour renato, j'espère qu'il réussira, il le mérite

15. Lorik.Cana

Commentaires de blog:
    0
    *ich spreche nicht., sa ma l'air correct sinon lol. Toute facon je fais bcp de fautes aussi t'espasle seul lol

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelle carrière depuis l'OM ...

Br. Cheyrou à Famagouste

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Bruno Cheyrou, va s'engager mardi avec le club chypriote d'Anorthosis Famagouste pour une durée de 18 mois, a confirmé lundi soir Pierre Dréossi, manager général du Stade Rennais. Dréossi a également confirmé le prochain transfert de l'international japonais Junichi Inamoto vers Kawasaki Frontale, club de la banlieue sud de Tokyo qui évolue en D1 japonaise. Son départ devrait être effectif mardi également, la durée du contrat n'ayant pas été précisée.

Très peu utilisé à Rennes depuis l'émergence de Yann M'Vila, Cheyrou, ancien joueur de Liverpool, Marseille et Bordeaux avait déjà souhaité partir avant le début de saison. Anorthosis Famagouste est actuellement deuxième du championnat chypriote, et vise une qualification en Ligue des Champions.

Pour Inamoto, également milieu de terrain en déficit de temps de jeu, l'objectif en revenant au pays est d'importance: gagner sa place en sélection pour la prochaine Coupe du monde.

17. el-fantastik1392

el-fantastik1392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ohh la le bvb serait il de retour parmis nous ou quoii^^, seul les anciens comprendrons

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    NICE : CIVELLI SIGNERA MERCREDI.

La finalisation du prêt du défenseur argentin de San Lorenzo, Renato Civelli, à Nice a été reportée à mercredi en raison de l'arrivée tardive de représentants des parties concernées par l'opération. Le prêt de l'ancien Marseillais jusqu'à la fin de saison avec une option d'achat est à hauteur de 1,7 M d'euros.

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent Renato.

Partager cette page