1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais toi on s'en fout :cool:

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  3. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    No woman no cry :D

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    walaiguaine a biste or fly la bistouflex :D

5. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    BUT DE ZENDEN :cool: 5 A 1 la famix :cool:

6. Lorik.Cana

Lorik.Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oè hahaha la il se prennent une belle deculoté, ms ta oublieer que Marseille est capable de perdre contre Nancy a domicile 3-0 par exemple? la il perd contre chelsea, ac sunderland, l'outsider, nous on perd on étant favori!

7. Lorik.Cana

Commentaires de blog:
    0
    6-1 pr chelsea haha il me font bien rire les sunderlandais mdr

8. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    NOn mais ca je m'en fout, je dis juste que jouer la LDC a marseille c'est déja mieux que jouer le maintien en premiere league, chelsea ou pas chelsea. APrès je comprend qu'il ai voulu se barrer a l'om, mais bon on aurait pu le retenir quoi .

9. Lorik.Cana

Commentaires de blog:
    0
    c clair que j'etait decu de son choix, meme si je le comprend d'un coté : il voulait jouer en PL, a l'OM il regressait, pour je ne sais quelle raison, a sunderland il progresse. Il aurait pu aller a liverpool ac plus de chance (si mascherano c'etait barer, ms a liverpool c pas la fete non-plus). Il pense quitter sunderland cet été ou l'été prochain, donc on verra si au final il a fait le bon choix. va voir sur le topic angleterre ce que j'ai ecrit, tu comprendra mieu pk il se prennent une deculoté.

10. Lorik.Cana

Commentaires de blog:
    0
    7-1!!!!!!!!!!!!

11. baky koné fan

baky koné fan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renato Civelli titulaire ce soir avec Nice à Montpellier , j'espère qu'il fera un bon match !

12. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    La carrière d’Elliot Grandin en grand danger

18/01/2010 - 16 h 41

On l'attendait au Rapid Bucarest, mais Elliot Grandin est à l'heure actuelle toujours sans club. La carrière de cet ancien grand espoir du football français est au point mort et rien n'indique que l'ancien Marseillais va pouvoir rebondir. Explications.

Vendredi dernier, Elliot Grandin était attendu en Roumanie pour y signer un contrat estimé à 20 000 euros par mois. Le Rapid Bucarest était le seul club qui avait sollicité les services de l’attaquant, qui a résilié son contrat avec l’OM l’été dernier. Libéré de son contrat, Grandin pensait se voir courtisé, mais il n’en a rien été. Après avoir refusé la proposition estivale de Boulogne-sur-Mer, il s’est retrouvé dans une position d’attente assez inconfortable, d’où le Rapid Bucarest pouvait le tirer.

Mais voilà, Grandin a fait faux bond au dernier moment, pas si emballé que cela par le fait de jouer dans un championnat peu médiatisé. Niet pour la Roumanie donc, mais quid de la Bulgarie ? Car selon nos informations, c’est aujourd’hui le CSKA Sofia qui s’intéresse à lui. Une destination tout aussi exotique et un poil plus inquiétante. Car le club bulgare serait en proie à de grandes difficultés financières et aurait du mal à payer le salaire de ses joueurs.

Pas vraiment de quoi séduire l’attaquant formé à Caen. À seulement 22 ans, Grandin se trouve dans une impasse, qui met clairement en danger sa carrière. Un challenge en France, en Ligue 1 ou même en Ligue 2, semble à écarter, tant la réputation peu flatteuse du joueur a franchi le seuil de quasiment tous les clubs. Elliot Grandin va peut-être payer lourdement les choix effectués depuis deux ans...

La carrière d’Elliot Grandin en grand danger

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    MIDO, qui est actuellement prêté au Zmalek par Middlesborough, pourrait revenir en PL, à Fulham ou Hull City.

14. anonymous_01032024

anonymous_01032024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel baltringue ce grandin. quand tu as la chance d'être footballeur professionnel tu n'as pas le droit de flinguer ta carrière de cette façon.
    Enfin je ne vais pas pleurer sur son sort.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Grandin au CSKA Sofia

L'attaquant français Elliott Grandin s'est engagé mercredi avec le CSKA Sofia. Libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec l'OM en septembre dernier, il s'est engagé pour 18 mois avec le club bulgare, dauphin de son championnat. Passé par Grenoble et Caen, l'ancien international Espoir est la première recrue du CSKA depuis l'arrivée dimanche dernier du nouvel entraîneur, le Roumain Ioan Andone

16. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Tiens en parlant d'anciens, il y'en a un dont on entend plus parler, c'est Christophe Dugarry... Qu'est ce qu'il est devenu ????

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Zidane, il paraît que c'est une clause de ses contrats que de trouver une place pour son coupaing.

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Avaleur de sabres à mi-temps...

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Habib Beye serait sur le point de s'engager avec Sunderland pour 1,8 M£. Il est actuellement à Aston Villa.

20. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    J'ai retrouvé un ancien de l'OM, Rais M'Bolhi, jeune gardien de l'OM a l'époque (il était 4e gardien avant l'arrivée de Sennaoui je crois), il joue au Slavia Sofia en Bulgarie ..

Merci a So Foot et l'interview de Steeve Joseph-Reinette, un français qui s'est perdu :D

Partager cette page