Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Hug'

Hug' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il change souvent de club ou c'est moi ?

2. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koke c'est devenu une star en Grèce!!

la clase non 8)

3. Christophe-du-30

Christophe-du-30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad:

4. Christophe-du-30

Christophe-du-30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais vraiment qu'il reviennes chez nous lui..... ;)
    Je comprend meme pas pourquoi il es partis :confused:

5. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonnart a bien plus apporter que lui, il a amené une régularité qu'il manquait depuis longtemps à ce poste
    lOM lui a rien proposé, j'espère qu'on a un bon plan B...

Beye est parti quand Carrasso s'est dechiré, il a eu peur que ça lui arrive et il a voulu faire un dernier bon contrat, à priori il a pas changé d'idée, il fait du fric, tant mieux pour lui

J'aimais bien beye, mais quand il est partit, il était cramé niveau jeu

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Wiltord à Metz, c'est fait

Info L'Equipe. Sylvain Wiltord s'est engagé ce samedi avec Metz jusqu'à la fin de la saison. Son aventure lorraine pourrait se poursuivre au delà de cette date si les Grenats retrouvent la Ligue 1. Libre depuis juin dernier et la fin de son contrat avec l'Olympique de Marseille, l'attaquant âgé de 35 ans s'entraînait depuis le début de la saison avec Créteil, club de National entraîné par Laurent Fournier, également sur les rangs pour embaucher l'ancien international (92 sélections, 26 buts). - R.R.

7. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Football : Mehdi Benatia de Clermont à l'Udinese

2 contributions
    Publié le vendredi 05 février 2010 à 18H19

Le jeune défenseur formé à l'OM, âgé de 22 ans, jouera dans le Calcio la saison prochaine. En fin de contrat avec Clermont (Ligue 2) à l'issue de la saison actuelle, l'international marocain s'est engagé avec l'Udinese pour une durée de cinq ans. Anderlecht et Porto l'avaient également approché.

8. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le croyais perdu de vue

9. Lorik.Cana

Lorik.Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprend pas pourquoi on ne lui avait pas donner une chance au lieu de s'acharner avec Zubar avec exemple!

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tout le temps blessé...

11. Lorik.Cana

Lorik.Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oè ms.....

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2007 avec l’étiquette du successeur de Franck Ribéry, l’ancien Sochalien ne cesse d’aller de déconvenue en déconvenue. Transparent lors de sa première saison sur la Canebière, le milieu de terrain se remet en selle lors de la deuxième. Mais peu de temps après s’être adapté à son nouvel environnement, le joueur décide de plier bagage pour tenter le pari de l’étranger.
    Recruté par le champion de Bundesliga, Wolfsburg contre 7 M€, Ziani est aujourd’hui en train de vivre un véritable calvaire. À 27 ans et alors que se profile le Mondial, l’ex-Marseillais n’a disputé que 16 rencontres depuis le début de la saison, toute compétition confondue (9 en championnat, 4 en LdC, 2 en coupe d’Allemagne, 1 en Supercoupe d’Allemagne). Mais depuis l’arrivée de Lorenz Kostner, qui a remplacé Armin Veh, la situation n’a cessé d’empirer.
    Inutilisé depuis le 19 décembre dernier, Ziani a dû se contenter des rencontres de la CAN pour avoir du temps de jeu en 2010. Mais d’après le journal algérien Le Buteur, ce cas préoccupe le sélectionneur, Rabah Saâdane. D’autant plus que le média local affirme que le principal intéressé serait victime « d’un complot orchestré par certains cadres de l’équipe qui font tout pour l’isoler et le rendre inutile pour le groupe. »
    Si cette thèse reste toutefois à être prouvée, il est vrai que le nouveau coach de Wolfsburg, qui était en charge du centre de formation, privilégie l’éclosion des jeunes pousses issues du club. Interrogé par le journal, Ziani affiche un certain désabusement. « Je suis à cent pour cent de mes moyens. Je ne me plains d’aucune blessure. Franchement, je ne comprends pas cette surprenante décision de m’écarter du groupe des 18 face à Schalke 04. Le coach a décidé de ne pas compter sur moi pour cette empoignade et je ne suis pas mesure de vous de dire plus pour le moment. » Le mystère reste entier...

Cruel world.

13. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans tous ces clubs il a eu des problèmes relationnels. à l'om en interne on l'appelait "le virus".

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Problème relationnel ou pas s'il était bon il jouerait... Théorie du complot c'est la meilleure celle la

15. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors celle la serieux j ai du mal à y croire

16. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est pas parce que l'om a fait cadeau du joueur à clermont, dans l'indifference generale, que le joueur ne valait rien. l'om s'est débarrassé de lui, disons les choses. il a fait de bonnes prestations tant en l2 avec son club, qu'en équipe nationale, et il a donc été supervisé par de nombreux clubs européens l'an dernier. perso je ne suis pas du tout surpris de le voir dans un club de ce standing, en revanche, ne pas lavoir vu au parc lors du fameux match des minots m'a toujours semblé incompréhensible.

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin l'Udinese est en grande perte de vitesse et ils luttent pour éviter la relégation cette année...

Ceci dit je pense qu'il peut faire son trou la bas

18. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle de Benatia, j'en profite pour mettre le résumé de Caen-Clermont où il a marqué d'un joli petit lob (le premier but de Traoré n'est pas mal non plus) ;)

Malherbe TV (dans la partie résumé)

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    ils deviennent quoi Yahiaoui et Cantareil ?

Partager cette page