Oui, cette absence de Mehdi au Parc était tout à fait incompréhensible, lui qui était probablement le meilleur joueur de la réserve marseillaise cette année-là, et qui outre ce match aurait mérité de jouer en équipe première de temps à autres. Alors que tous ses entraîneurs lui prédisaient un avenir radieux, Benatia n'a jamais disputé le moindre match avec l'OM. Dans la Provence d'hier, le joueur révèle pourquoi il était banni de l'équipe première: "Selon mes éducateurs, je méritais de faire quelques apparitions. Il suffisait de regarder les matches de CFA. J'étais le seul jeune à ne pas être allé au Parc des Princes avec les minots (en 2006, ndlr). Je n'ai pas vraiment compris pourquoi j'étais resté sur le carreau. En fait, il y a eu trop de concours de circonstances défavorables au niveau extra-sportif. Je n'avais pas choisi le bon agent." Voilà comment ça se passait à l'OM. Pour signer pro, il fallait accepter de rejoindre l'écurie d'un certain agent. Autrement, on te met des bâtons dans les roues. Heureusement, les choses changent aujourd'hui...
La rumeur court. Et elle est montée jusqu'à Paris. Ainsi, Bernard Tapie (Photo Presse-Sports) avoue, dans l'édition du jour de France Football, qu'une arrivée au Paris Saint-Germain ne serait pas pour lui déplaire. «Par rapport à mon histoire, c'est un peu difficile pour moi de venir au PSG. J'adorerais, le projet me passionnerait, c'est un club avec un potentiel énorme dans lequel on pourrait réaliser de grandes choses, mais je ne suis pas sûrs que les spectateurs seraient très contents de me voir débarquer», explique-t-il. La rumeur Paris FC... Et de conclure en laissant la porte ouverte à un retour : «C'est sûr et certain que je reviendrai dans le monde du football et pas forcément en France. Il y a plein de dossiers très intéressants à l'étranger.» Actuellement, les derniers bruits font état d'un rapprochement entre l'ancien président de l'Olympique de Marseille et le Paris FC, actuellement en National. Tapie est vraiment un Olympien de coeur, avec des convictions.
Et après il s'étonne d'avoir droit à un accueil mitigé de la part des marseillais, il fait n'importe quoi le Nanard là
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Rachmane Barry ? et à tout hasard de Thomas comment déjà ? Deruda ?
site : goal.com Si vous vous demandiez pourquoi Mido joue comme s'il s'en fichait, c'est parce qu'il vient d'une famille très riche et cela lui importe guère d'où son prochain contrat viendra. Effectivement, il joue actuellement pour 1.000£ par semaine à West Ham, faisant de lui le footballeur le moins payé de la Premier League. hallucinant qu'il joue pour ce salaire !!! en même temps il mérite pas beaucoup plus
Ca a toujours été un business man avant tout. L'identité du club, il en a rien à foutre je pense. Bon il doit quand meme aimer l'OM mais pas au point de s'interdire d'aller ailleurs, meme si c'est Paris.
Deruda est a ajaccio (tellement évident) , Barry était a sedan l'année derniere , là je sais pas ou il est parti ...
Ahhhhhhhhhh j'ai croisé il y a quelques jours de cela, une ancienne gloire de l'Om à 5 cuadras de chez moi à Buenos Aires, Monsieur Enzo Francescoli (ancienne gloire de River Plate également). Il doit vivre ici (Buenos Aires et Montevideo étant très proches) mais à savoir ce qu'il est devenu.
Algérie: Une pré-liste de 25 - Coupe du monde 2010 - 2010 - Coupe du monde 2010 - FOOTBALL - Eurosport Rais Mbolhi, ancien gardien olympien, est préselectionné en Equipe d'Algérie :
Et la on fait comment??? es noms comme Lloris, Buffon ou Frey ont été annoncés du côté d’Old Trafford, c’est un gardien du Slavia Sofia qui va tenter de convaincre Alex Ferguson. Raïs M’Bolhi Ouheb est un inconnu et pourtant, il va venir faire un essai à Manchester United selon le président du club bulgare, Ventsislav Stefanov, qui annoncé la nouvelle à l’agence BTA selon L’Equipe. Ce dernier a déclaré : « J'ai parlé à Alex Ferguson et il va faire l'essai ». Ce gardien franco-algérien (né à Paris) a été élu meilleur gardien du championnat bulgare et est même passé par l’OM de 2004 à janvier 2006 sans jamais faire une apparition en Ligue 1. A 24 ans, il va peut-être participé à la Coupe du Monde avec l’Algérie puisqu’il est dans la pré-liste du sélectionneur.
Oui mais entre faire un essai et être pris y'a une différence. Si jme trompe pas Porato aussi avait fait un essai a Chelsea... mais juste un essai. Mais ce gardien dont vous parlez a joué à l'OM? m'en souviens pas du tout
SUNDERLAND : L’AMERTUME DE LORIK CANA 12/05/2010 - 14 h 40 Avec des recrues de choix telles que Darren Bent, Lorik Cana ou bien encore John Mensah, Sunderland pouvait nourrir de grandes ambitions en ce début de saison. Mais le constat est sans appel : treizièmes de Premier League, les Black Cats ont été à la peine. Interrogé par The Sun, Lorik Cana fait d’ailleurs part de son amertume : « Je ne pense pas que notre saison soit bonne, on aurait dû finir dans la première partie de tableau. On n’aurait pas signé pour une treizième place en début de saison. On vaut mieux que ça. On peut faire mieux, mais les équipes en face ne vous font pas de cadeaux, il faut se battre à chaque fois. Notre prochaine étape, c’est de terminer dans les 10 premiers. On peut le faire. On doit y arriver l’an prochain ». Les supporters ne demandent pas mieux. C'est vraiment un gignole la Cana , il s'attendait a quoi ?Jouer la LDC ? Juste un petit coucou pour lui dire que sans lui notre milieu se porte a merveille . L'om championt , truf que tu es !
Si, il s'est fait chiper la ^place de 3e Gardien par Sennaoui (Encore un dont on a plus de nouvelle).