Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'aimais bien ce joueur, solide, beaucoup de potentiel, sa maladie m'avait attristé. Jele voyais bien faire une bonne carrière en L1 à l'OM.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait un match de folie contre Le Pirée en Coupe d'Europe :(

3. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Pagis... nous l'avons aimé ce gars. Il avait la classe sur le terrain. Bonne retraite.

5. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Un bien bel article .J'aime bien la fin ...

C'est finalement en Bretagne, après l'arrivé de Djibril Cissé à l'OM en 2007, que Pagis est venu chercher du temps de jeu pour assouvir encore un peu son amour du beau geste. Aujourd'hui, Laval est toujours en D2, Sochaux se bat pour le maintien, Châtellerault, le Gazélec et Strasbourg sont portés disparus, Cissé est en Grèce, Gyan est l'avant-centre de Rennes, Brandao celui de Marseille, et le temps de jeu de Pagis définitivement achevé. Vraiment, ça fout le cafard.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique l'article ......j'en est les larmes aux yeux .Comme j'aime ce joueur ................et dire que maintenant notre attaquant est Brandao , et l'autre nous fait chier pour partir a Fener

7. dedeladesh

dedeladesh Member

Commentaires de blog:
    0
    Pagis, l'homme qui révolutionna la déviation du talon...
    Salut l'artiste!

8. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après six mois passés au CSKA Sofia (BUL), l'attaquant de vingt-deux ans, Elliot Grandin, a paraphé un contrat de deux ans (plus une en option) en faveur du promu en Premier League Blackpool,

9. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait il des nouvelles de l'idole de vel' Fabrice Fiorèse?
    non en fait tout le monde s'en fou !!

10. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est en prison depuis hier soir il a fait un 6+3 mais la partie de monopoly reprendra ce soir :D:D
    Affaire à suivre ;) a vous cognac jay !!!!!!!!!!!

11. Nibiru

Nibiru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samir c'est toujours un régal de le voir jouer, j'espère que le séléctionneur continuera de faire appel à lui

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Vla un topic qui devrait marcher du feu de dieu sous peu ! :D

1 personne aime cela.
  13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    BONNART que devient il ?

à propos sur le forum quelqu'un a t il des nouvelles de Bonnard, :?:
    car à ma connaissance il etait toujours à la recherche d'un nouveau club

Dernière édition: 15 Août 2010
  14. art2rue13

art2rue13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BonnarT est toujours à la recherche d'un club ;)

15. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Etrange qu'il n'ai toujours rien trouvé, il a pas des prétentions salariales énormes et ça reste un assez bon joueur .A moins qu'il prenne son temps pour faire un petit point sur sa carrière et voir toutes les options qui s'offrent à lui ...

1 personne aime cela.
  16. Azemar42

Commentaires de blog:
    8

comme par exemple de revenir à l'OM, car hier soir Azpi......n'a pas ete l'assurance sociale...il s'est fait litterrallement débordé au moins par deux fois qui nous ont couté les deux buts.....
    et dire que Bonnard se faisait traiter de tout quand il jouait lui.....:(

17. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Azpi a clairement du potentiel sur le peu que j'en ai vu pour le moment, dur de trouves ses marques dans une équipe en plein chamboulement .
    On a même pas encore vu Mbia et Diawara ensemble cette saison, ça change déja pas mal de chose .Ne le jugeons pas trop vite ;)

18. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    certes, mais sur les matchs que je l'ai vu jouer ..il ne m'a pas impressionné...sauf ses touches qui arrivent tranquillement sur le gardien....:D
    mais n'oublie pas qu'il nous a couté 7 m€ ..alors que Bonnart nous coutait RIEN.
    on aurait pu les mettre ailleurs ...sur un attaquant plutot...:)
    car devant il y a penurie (je parle de bons attaquants pas ceux que nous avons actuellement depuis les departs (de Niang et HBA).

19. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais là dessus je te rejoins completement ;)

J'attends toujours qu'on m'explique la logique d'investir autant pour un latéral (qui n'est pas un pas un poste prioritaire dans une équipe comme peut l'être un DC ou un buteur à mon sens) si on avait à peine de quoi payer un attaquant .Si on devait faire des économies là c'était le cas idéal pour en faire, surtout que ses prétentions salariales n'étaient pas énormes par rapport à certains joueurs .

20. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    a priori ne cherche pas un raisonnement logique...il y en a pas.
    tout simplement au départ, NIANG, n'etait pas dans l'esprit de DD transferable, vu son nouveau contrat et son actuelle solde chez nous.
    peut etre HBA lui certainement, donc il n' y avait pas peril en la demeure...
    aujourd'hui il y a le feu ....avec ces deux départs....et aucune solution pour l'instant aussi j'espere que nous avons de tres bons pompiers pour l'eteindre et nous redonner espoir, la saison ne fait que commencer nous aurons des jours meilleurs.:cool:

Partager cette page