Foot - Transferts Niang trois ans à Fenerbahçe Mamadou Niang, qui vient de quitter l'Olympique de Marseille, a signé mardi un contrat le liant pour trois ans au club turc de Fenerbahce. «Mon transfert n'a pas été facile pour les deux clubs, mais un accord a finalement pu être trouvé», a souligné le buteur devant les caméras de télévision en présence des dirigeants du club. Le joueur s'est dit «triste» d'avoir quitté l'OM où il a évolué entre 2005 et 2010. «J'ai fait un choix de carrière, maintenant je vais tout faire pour Fenerbahçe». Des centaines de supporteurs du club stambouliote s'étaient rués dimanche à l'aéroport de la ville pour réserver un accueil chaleureux à leur nouvelle recrue âgé de 31 ans. En cinq saisons sous les couleurs de Marseille, l'international a inscrit 100 buts, dont 71 en championnat. (avec AFP) Suceur ...
S'il arrive et qu'il gueule << Les vacances commencent !!!>>, je suis pas sûr que ça passe super bien auprès des supporters et du club
Chez les teutons plutot, ça serait mieux pour l'OM. EDIT: Je cois que les saxons ce sont aussi le allemands.
Au Besiktas c'est parfait. Y s'amusera avec Quaresma et en plus y pourra jouer 2 fois par an contre Niang. C'EST PARFAIT
Et on n'est pas encore sûr à 100% qu'il parte... bon, j'avoue que la probabilité tutoie les 99%, mais on ne sait jamais...
Mais t'imagine si y part pas au final??? Tous ce CACA Nerveux pour rien? Mais la c'est mieux pour lui de s'éxiler. Les médias vont passer leur temps a se moquer de Ben Arfa
Football - MAXIFOOT - Arsenal : Nasri bless Arsenal : Nasri blessé au genou (18/08/2010) La saison débute mal pour le milieu offensif d'Arsenal, Samir Nasri (23 ans, 1 apparition en Premier League en 2010-2011). L'ancien Marseillais s'est une nouvelle fois blessé lors de la rencontre face à Liverpool (1-1) lors de la première journée de Premier League. Le Gunner souffre du ménisque et devra subir une légère opération. Nasri sera indisponible pour une durée d'un mois et devrait donc manquer les premiers matchs de l'équipe de France pour les éliminatoires de l'Euro 2012 face à la Biélorussie et à la Bosnie, les 3 et 7 septembre prochains. Pas de chance le petit Samir, il a toujours des pépins en début de saison. En plus avec la suspension de Gourcuff en sélection, il avait l'occasion de se mettre en évidence. Malgrè tout Blanc fera certainement appel à lui dans le futur, pas comme Domenech...
Bientot ce topic sera pollue par les groupies de hba qui nous expliqueront tant bien que mal pourquoi il reussi pas au werder ou newcastle
Quelqu'un aurait des nouvelles de Koke, un joueur que j'ai beaucoup aimé notemment quand il a marqué le 3eme but contre Lens