1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que vous vous souvenez du grand Alen Skoro (1m89)? Il avait joué en 2000-2001 chez nous, il était annoncé comme la nouvelle perle du foot d'ex-Yougoslavie (en l'occurence la Bosnie): aprés 6 matchs dont tout le monde se souvient chez nous, il est parti au servette de Genève (1 match en 1 an!), puis a été absent du monde du football pendant 2 ans(apparemment reparti au FK Sarajevo, sans jouer). Depuis 2004 il jouait au Graz AK en Autriche (25 matchs, et 6 buts la première année). Il vient d'être transféré à Lokeren en Belgique. Pauvre football belge...

    Il y a aussi le mythique Pablo Calandria, recruté 3 millions d'€ par Courbis à 17 ans et qui ne l'avait jamais vu ailleurs que sur des cassettes. Bientôt âgé de 25 ans, l'ex-futur attaquant de la séléction argentine est devenu un joueur correct de la 2ième division espagnole, passant par Malaga, Leganés et le Sporting de Gijon, dont il a été le meilleur buteur l'an dernier avec 12 buts en 39 matchs. Il vient d'être transféré à Hercules pour 500'000€. Ca alors, 6 fois moins que ce qu'on l'avait acheté en 99...
     
    Dernière édition: 17 Janvier 2007
  2. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un gars de l'OM qui cartonne ailleurs que chez nous...

    Fabien Camus, 22 ans, passé par l'OM entre 2002 et 2005, actuellement au Sporting de Charleroi aprés qu'on l'ai laissé partir libre, a été nommé meilleur milieu de terrain de la première moitié de la saison en Première Division belge. Camus, originaire de Arles, avait fait 3 apparitions en Ligue 1 avec l'OM.

    http://www.sporting-charleroi.be/code/fr/joueur_view.asp?pk_id_joueur=270

    Il joue milieu relayeur...
     
    Dernière édition: 17 Janvier 2007
  3. imer

    imer Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a des news de sytchev ?? perso je l'aimé bien ce joueur
     
  4. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis son départ en Janvier 2004, Dimitri a fait 3 saisons complétes au Lokomotiv Moscou:
    2004: 27 matchs 15 buts
    2005: 21 M 6B
    2006: je n'ai pas trouvé les stats mais le Lokomotiv a fini 3ième du championnat.
    Sinon il en est au moins à 20 séléctions et 8 buts. Il est trés apprecié en Russie, mais est moins bon que Kerzhakov ou Arshavin.
     
  5. nikos82

    nikos82 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'avec Sytchev on a laissé filer une belle perle...
     
  6. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 22 Janvier 2007
  7. nasri.57

    nasri.57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des new de gimenez la parce que sa ait lontep au début on parlé qu de lui la j'entend plus rien
     
  8. Valbuena

    Valbuena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yayahoui j'avais entendu qu'il joué en suisse maintenant c'est vrai??vous avez des infos
     
  9. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
  10. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    il paraitrait qu'il "joue" au fc sion en D2 suisse loool
     
  11. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gimenez il en est à 5 buts en 12 matchs. Là on en entend plus parler parce que la trêve hivernale en Allemagne elle dure entre 6 et 8 semaines, le championnat ne reprend pas avant Février. L'option d'achat qu'a le Hertha Berlin sur lui est de 500'000€. Il a connu de beaux débuts, 3 buts en 4 matchs (dont un doublé contre Schalke) et depuis 2 buts en 8 matchs. Ca commence à se tasser son beau départ...

    Sinon, Jean-Pierre Cyprien, ce grand espoir du foot français:p, aprés 2 magnifiques saisons à Pau:D, joue aujourd'hui à l'âge de 39 ans au sein du grand club de Cagnes-sur-Mer:lol:, en DH. Il a enfin trouvé le club qu'il lui fallait.
     
  12. celina13

    celina13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pURé sa fai plaisir de revoir "jImmy" il me manque et Kokeeeee alalaal trop bien ! par contre yahaoui a tres mal tourné .... cest betes la derniere fois je lai revu dans mon quartier a pied mdrrr il est loin le temps de la belle merco et des tracages en mode je me la pete a la commanderie
     
  13. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    wilmar je me demande d'ou chopes tu ttes ses infos...t'as vraiment des sources en beton, en + tu m'as l'air de bien fouiller le net!!!:D
     
  14. monge

    monge Active Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il taquine lui g vu un match de charleroi franchement il est pas mauvais..
     
  15. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
  16. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yahiaoui il est vraiment parti en live. Aprés sa soi-disante tentative de suicide en 2005, il est parti à Istres, où il n'a rien montré de spécial, il a été libéré et s'est engagé l'été dernier avec le FC Sion en 2ième division suisse. Mais depuis le début de la saison il a joué seulement un match avec l'équipe première, en coupe contre une équipe amateur, et un match en moins de 20, cela en début de saison. Depuis sa photo a été retiré du site du FC Sion. Il est soi-disant rentré en France pour soigner une pubalgie, mais il semblerait qu'il ait sombré dans une énième dépression...
    Bien triste tout ce qui lui arrive, mais il avait les chevilles trop enflées et la chute a été difficile.
     
  17. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    pq ne pas tenter de le recuperer???lol
     
  18. celina13

    celina13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais meme pa qui sai mdr
     
  19. Tonyo

    Tonyo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu connais pas yahiaoui ? il est connu ct le meilleur pote du psychologue !! c'est celui qui arrivait a justifier aupres des supportes les notes de frais du service medical de l'om ! enorme ce joueur a lui seul il a coulé la secu mdr
     
  20. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page