Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    J'en parle parce que j'ai remarqué ça sur Wikipédia ! Je me souviens d'un match de lui face à Toulouse, où il a marqué contre son camp et a reçu un carton rouge, ce qui constitue encore le fil rouge de sa carrière...

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais que deviens Fabrice FIOREZ???:confused::eek::eek::eek::eek::D:D:D:D

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    A la retraite depuis son passage à l'ESTAC.

5. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/x4cqx7_hommage-didier-drogba_sport"]Dailymotion - hommage: didier drogba - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x4cqx7@@AMEPARAM@@x4cqx7[/ame]

;)

6. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien avec cette vidéo c'est qu'on la pas trop vu depuis son départ ...

7. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut , je suis à la recherche du nom d'un joueur russe , qui a joué à l'0M en 1991, si mes souvenirs sont bons !!!!! Ce dont je me souviens c'est qu' il était surnommé " le Prince IGOR " Merci à vous de m'aider dans ma recherche .

8. Jono13

Jono13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Igor Pregoun. Pastis !!! :D

9. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Continues ton apero ...... Bon courage . Et merci pour ton aide!!!!!!!:rolleyes::rolleyes:

C'est bon j'ai trouvé ..

10. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
      l’OM donne du bonheur et tout s’efface
    LA VICTOIRE, RIEN QUE LA VICTOIRE, ALLEZ L’OM DROIT AU BUT.

ALLEZ L’OM

André-Pierre Gignac, "Prêt à mourir sur le terrain"
    "Mes trois mots phares, c'est travail, humilité, ambition, avec un mental de guerrier

ce n'est pas peu dire mais si tous le pense demain sera un autre jour,
    Merci André-Pierre Gignac

Tout joueur de football aimerait jouer au stade Vélodrome... L'OM et le Vélodrome, ce sont une équipe et un stade à part.

11. MiNoTaUrO

MiNoTaUrO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foot - CAN Triplé de Niang avec le Sénégal

Le Sénégal n'a pas manqué son entrée dans les qualifications de la CAN 2012 en s'imposant (4-2) en République Démocratique du Congo, dimanche à Kinshasa. Les Lions de la Teranga, éliminés dès le tour préliminaire de la dernière CAN, se sont imposés grâce à un triplé de l'ancien Marseillais Mamadou Niang et un but du Lillois Moussa Sow. Après moins de vingt minutes de jeu, les hommes d'Amara Traoré menaient déjà 3-0 (Sow, doublé de Niang). Mula Patou Kabangu a réduit la marque pour la RDC juste avant la pause mais Niang a de nouveau creusé l'écart. Les Sénégalais partagent la tête du groupe E avec le Cameroun, victorieux (3-1) sur l'ïle Maurice, dimanche.

Il est en forme Mamad!

12. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Igor DOBROVOLSKI, mais c'était en 92/93...

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ex selectionneur de la moldavie le Igor :D

14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    sasho et toi vous me faites halluciner avec ce genre de connaissance :eek:

15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Mamadou Niang, le nouvel attaquant de Fenerbahçe, a fait mardi un passage au centre d'entraînement RLD. Histoire de saluer ses anciens coéquipiers marseillais. Sénégalais a expliqué avoir « toujours le cœur marseillais ». « Dès que j'ai du temps libre, j'essaie de venir pour voir mes anciens coéquipiers comme aujourd'hui, poursuit l'ancien Messin sur le site officiel du club marseillais. Je leur ai souhaité bonne chance et j'ai pu sentir cet air marseillais qui me manque. »
    « Mes débuts en Turquie ? Tout se passe bien, j'ai été très bien accueilli par le club, les dirigeants et les supporters. »

16. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila que niang nous la fait à la Drogba...:rolleyes: ! peuchère

17. Rad-One

Rad-One Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    casse toi pov con !

Je ne sais pa si il a vu Deschamps, mais vu la haine qu'il a suite au comportement de niang lors de l'approche de fener, ça a du être glaciale... Tu ne me manques pas du tout mamad, ce serait bien que tu te fasses oublier. Le gars nous lâche comme une merde et se repointe comme une fleur comme si de rien était.

1 personne aime cela.
  18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il avais peut être oublié un chèque dans son casier du vestiaire...

19. tessine

tessine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il est revenu pour récupérer son cheque pour des primes qu'il n'avait pa reçu !!! Mercenaire
    Source : footmercato

On s'en doutais car c'est pas intelligent de "rendre visite a ses anciens collègues" pdt la....trêve internationale la ou il y a peu de joueurs.

Dc.....

20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page