Tapie pourrait avoir 200 millions Dans le litige qui l’oppose au Crédit Lyonnais, Bernard Tapie pourrait toucher le jackpot .
Cana, c'est Paris... Et Marseille ! Écrit par Benoît 09-09-2010 Lorik Cana est sûrement un des rares joueurs qui ne fait pas vraiment la différence entre le club de la Capitale, le PSG, et celui de la Canebière, l'OM. Bien au contraire, le joueur de Galatasaray reste clair en disant qu'il apprécie les deux clubs. Des propos qui peuvent être vus différemment par certains supporters Parisiens, ou Marseillais. « Devoir quelques chose à Paris ? Pour moi, c'est foutaises ! J'ai largement rendu. Quand j'étais à Paris, je n'ai jamais caché que Marseille était mon club de coeur. Lorsque j'étais capitaine de l'OM, je n'ai jamais dissimulé que j'avais été fier de jouer au PSG. J'ai même dit qu'il n'était pas impossible que j'y reparte un jour. »
LE MEC IL REVIENT AU CLUB POUR PRENDRE SES AFFAIRES et certainement de la paperasse avec ses anciens dirigeants les journalistes lui font une interview sur son passage,tu veux qu'il reponde quoi "j'en ai marre de mes anciens equipiers et dirigeants,je les ai laché comme une merde " tu dis n'importe quoi t'as quel age?
Tiens, fillette, c'est cadeau : [ame]http://www.youtube.com/watch?v=WKBMQjhD4bM&feature=related[/ame] Et après tu vas te coucher, t'as assez dit de connerie pour ce soir
Alalah tu comprends rien toi (ou alors je me suis mal exprimée ) Si l'envie te prends, tu iras relire mes posts dans le topic Niang J'ai toujours été reconnaissante pour ce qu'il a fait pendant 5 ans à l'OM, et je continuerais de croire qu'a Marseille on ne remplacera jamais l'irremplaçable en l'occurrence Niang. Quand j'ai dit qu'il ne nous a pas fait de cadeau c'était dans le sens où il est parti.. c'était ironique. Enfin bref, j'ai du mal m'exprimer
J'ai pas capter une once d'ironie dans ton post, mais bon, j'vais te croire, désolé de pas t'avoir compris alors
Ce qu'il y a surtout c'est que cet article est vraiment très con. Con dans le sens où il paraît en septembre, la saison n'en étant qu'à ses balbutiements. Si en mai prochain, l'OM finit 5ème et que Niang est champion avec Fenerbache et est donc qualifié en LDC, son choix de carrière aura donc été judicieux. Et L'Equipe passerait pour des incompétents. Enfin bon, c'est pas comme si ça serait la première fois...
«J'ai l'impression de recommencer de zéro, estime Ben Arfa dans les colonnes de L'Equipe du jour. J'ai un pays à conquérir. (...) Par rapport à la France, c'est vraiment différent. Ça change. Il y a des super gars dans ce groupe. Les joueurs sont responsabilisés par le staff. Le dialogue est constant et la liberté beaucoup plus grande. C'est plus intelligent. Un exemple : quand tu ne te sens pas bien, tu sautes un entraînement et tu reviens le lendemain sans que cela ne pose de problème.» Il est trop fort !!! Dire que je le soutenais... :roll:
"J'ai acheté Eric Mura ?!" :lol: Vidéos : La saga européenne de l'OM vue par Gérard Gili | LaProvence
L'état d'esprit de HBA n'a pas changé ... DD disait de lui c'est un GAMIN. Tout est dit. Grandin? Moi je le trouvai assez bon et j'ai toujours pensé qu'il ferait un excellent arrière latéral droit ... Blackpool peut etre un bon tremplin pour lui. la rumeur disait qu'il n'etait pas serieux donc si c'est vraiment le cas je ne le regrette pas mais je reste persuadé qu'à droite il aurait pu nous être très utile en defense.
Il etait considéré comme un grand espoir mais malheureusement sa blessure a tué sa carriere Et Ben arfa " the new Maradonna " il devient quoi ?