Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre on dit que les groupies ne pouvaient pas se passer de HBA mais quand je vois les commentaires ici j'ai pas l'impression que ce soit eux qui en parlent le plus ...Enfin je dis ça je dis rien hein ... :lol:

2. Psy4 de la Rib

Psy4 de la Rib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui il ne sentait pas o top.. alors il a préféré se faire un petit ciné plutot que d'aller à l'entrainement.
    Le problème est que le film n'était pas en VF, ca lui a mis une migraine comme pas possible. Il est surement forfait pour le prochain match ! :D

3. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But magnifique de Ben Arfa !

Une grosse premiere mi-temps de sa part d'ailleurs !

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Niang viens de marquer . 1 A 0 pour fener.

6. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est il est lancé il va faire une grosse saison !

7. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Score final 1 A 1 . Guti a egaliser sur penalty pour besiktas. Bon match de niang. 3 but en Superliga Turke !! En ce qui concerne le club de fener il avance pas et continue de galerer en ce début de championnat. Il est pas pret de jouer meme l'europa league a ce rythme la !

8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bizarre ce silence sur notre forum.....simple rappel BONNART vient de signer pour trois ans à L'A.S.Monaco....
    j'espere pour lui qu'il fera les beaux jours de ce club...et surtout que nous n'ayons pas à le regretter....:rolleyes:

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel

Bonnart signe 3 ans chez les monégasques .
    Je signal juste que le mec va gagner 80 000 euro par mois , alors qu'il a demandé a l'om un salaire de 110 000 euro par mois pour un contrat de 3 ans .

Cela démontre un truc , que ce mec n'a rien a secouer de l'om !

10. Blink182

Blink182 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut-etre que l'OM c'est foutu de sa gueule....

11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bonjour Loranais,
    il a tenté de faire revaloriser son salaire, d'autres avant lui l'ont fait et eu gain de cause, je ne pense pas qu'il n'avait rien à secouer de l'OM, à mon avis il serait resté, mais le Staff et DD avaient leurs idées d'ailleurs rappelle toi Azpi, a vite ete engagé et par pour des "clopinettes" et sur ce qu'il m'a ete donné de voir , il faudra qu'il me montre autre chose, car Kaboré qui nous a couté bien moins cher, tiens aussis bien que lui et peut etre mieux le poste d'arriere droit.

je pencherais plutot pour cette vision des choses.

12. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas content pour lui qu'il ai retrouvé un club .En plus je trouve que Monaco convient bien à son niveau, limité pour l'Europe mais assez bon pour la Ligue 1 .

13. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonnard il était pas si mauvais en ligue des champions, jme souvient de quelques gros match trés interessant de sa part.

J'ai une question,, que devient KOKE notre grand espoir espagnol ??
    j'ai vu un Koke dans jsai plus quel équipe espagnol de renom (genre Esp barcelone un truc comme ca) et jme demandais si c'était lui

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om lui poposé , soit un salaire de 100 000 euro par mois durant 2 ans , soit un peux mois mais durant 3 ans . Il a voulut plus de 100 000 euro durant 3 ans !
    Donc il a refusé l'om , pour aprés prendre mois se qu'il voulait a l'om , dans un club avec une ambition moindre , ou il n'est pas sur d'etre titulaire !

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à l'Aris Salonique, il est capitaine même. Je l'ai vu joué l'autre fois contre l'Atlético Madrid il est pas mauvais du tout

16. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ok merci du renseignement

il était pas mauvais ce Koke,, bon c'était pas Messi,, mais y avait une bonne entente avec Nasri notamment. Assez à l'aise techniquement, de l'envie, manquait juste un peu de physique et d'expérience à l'époque

17. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Fenerbahçé mène 3 A 2 a la mitemps face a Kasimpa. Niang est l'auteur du 3 eme but fenerli !

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
  19. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait combien de but pour niang au fener ? Il commence a empiler la !

20. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    4 eme but sous les couleurs de fener en 7 match ! dont 5 en tant que titulaire !

Partager cette page