Franceschini a fait une honnête carrière en Série B italienne à la Reggina principalement et au Torino avec quelques saisons en Série A.
Ancien grand espoir de l’OM, Thomas Deruda a été de déception en déception. Après être passé notamment à Libourne, Amiens, Badalone, Montpellier, et plus récemment à Ajaccio, il se trouvait libre de tout contrat. Se plaisant visiblement en Corse, il a décidé de relever le challenge proposé du GFCO Ajaccio, actuel leader du groupe C de CFA. À 24 ans, et après plusieurs expériences délicates, le minot aura à coeur à se relancer. j'en peut plus .
cher ami________a la veille d'un choc__________ concernant notre OM________________je n'apprecie pas trop cette inclusion ____________d'un langage que je respecte par ailleurs ______________j'estime que cela est d'un tres mauvais gout
Ancien grand espoir de l’OM, Ahmed Yahiaoui s’est perdu en cours de route. Autant considéré que Samir Nasri lorsqu’il évoluait au sein du centre de formation du club phocéen, le minot ne cesse de voir sa carrière dégringoler. Sans club depuis 2 ans, il vient de refaire surface à Vicence. Selon Il Giornale di Vicenza, il a été mis à l’essai durant plusieurs jours chez l’actuel 9e de Serie B. Mais cet essai a peu de chances d’aboutir du fait d’une condition physique défaillante indique le quotidien local. La galère risque de continuer pour l’ancien milieu marseillais.
Cantona de retour... au NY Cosmos ! - Foot - USA - L'EQUIPE.FR Et pour ne pas engraisser les banques, il a décidé de faire ça bénévolement. Bravo ! Mais non, j'déconne il va se faire payer grassement et ensuite nous faire la morale. Quel pitre.
Il n’avait marqué qu’une fois lors de son passage à l’Olympique de Marseille. Pour son premier match avec les vétérans du FC Valence, Fernando Morientes (34 ans) a donc fait très fort. Super Deporte relaie que l’attaquant, également passé par l’AS Monaco et le Real Madrid, a tout simplement inscrit un quadruplé face aux vétérans de Levante (9-1) ! C’est Didier Deschamps qui risque de lire cette brève avec une certaine nostalgie...
Albert Emon n’est plus l’entraîneur de Cannes qui restent deux défaites de rang en National. L’ex-Marseillais a été démis de ses fonctions. Victor Zvunka (ex-Guingamp) est pressenti pour lui succéder.
Insolite : la passe décisive de Zubar - VBCFOOT - Football - le meilleur du foot européen Ce mercredi soir, les Loups de Wolverhampton se déplaçaient du côté de Bolton pour le compte de la 25e journée de Premier League. Longtemps, les coéquipiers de Ronald Zubar pensèrent ramener un point de leur déplacement. Malheureusement pour eux, l'attaquant de Bolton prêté par Chelsea Daniel Sturridge surgit dans les arrêts de jeu, bien aidé il est vrai par l'ancien marseillais, auteur d'une passe décisive parfaite...
Ca fait plaisir de voir qu'il reste égal à lui-même :mdr::mdr: change pas Ronald comme ton homonyme de chez McDo tu nous fera tj rire