1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que devient l'ancien marseillais, Julien Rodriguez , si vous avez des nouvelle de lui je prend :)

2. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu son temps passé a l'infirmierie, julien rodriguez est devenu medecin du club lol

3. ilsiciliano

ilsiciliano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonny Ecker, il deviens quoi maintenant?

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est à Beaucaire, je crois

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas ça très beau le Cair en ce moment :rolleyes:

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Depuis son départ de l’OM en juin 2008, Lorik Cana (27 ans) à la bougeotte. Devenu cadre et même capitaine de Sunderland pour ses premiers mois en Premier League, le milieu de terrain albanais avait décidé contre toute attente de rejoindre la Turquie et Galatasaray l’été dernier. Une fois encore sa capacité d’adaptation, sa fougue et sa grinta vont rapidement lui permettre de gagner le cœur des supporters du club stambouliote.
    Mais ces derniers retiennent déjà leur souffle. Interrogé par Botaspor, le père du joueur s’est livré à de croustillantes révélations. Selon ses dires, son fils aurait été approché cet hiver par de nombreux clubs, principalement anglais et italiens. « Beaucoup de clubs se sont renseignés pour Lorik. Il aurait pu aller en Italie, ou la Lazio souhaitait le recruter, mais il y avait aussi un intérêt de l’Angleterre. Aston Villa, Bolton et Fulham ont tenté leur chance, mais Galatasaray a dit non. »
    Mais Agim Cana a expliqué qu’il n’était guère motivé pour quitter la Turquie cet hiver. « Même Lorik n’était pas vraiment ouvert à un départ prématuré en hiver. Mais quelque chose peut se passer en été. » Des déclarations lourdes de sens qui risquent bien de mettre les dirigeants du Galatasaray en émoi. Disposant d’un profil très recherché et jouissant d’une belle cote sur le marché des transferts en Europe, l’ancien Marseillais ne devrait pas manquer de propositions cet été.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le revoilà Fiorèse! :mdr:

Saint Tropez lui va très bien à cette "star". Dédé Gignac parrain du club mouahahaha, ça aussi c'était drôle!

9. ilsiciliano

ilsiciliano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;hCL2Ym4rb84]http://www.youtube.com/watch?v=hCL2Ym4rb84[/video]

Sacré titi !

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    M'Bow il a marqué avec Cannes .

13. oliv92

oliv92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    "Bel exploit pour deux anciens Olympiens devenus champions du Qatar alors que
    leur club de Lekhwiya venait à peine de monter en première division, une
    première ! Et tout le mérite revient au coach Djamel Belmadi et à son attaquant
    Baky Koné. Les deux anciens de l'OM viennent d'être sacrés à une journée de la
    fin avec 5 points d'avance comme le rapporte le quotidien L'Equipe ce
    mardi. Félicitations !.."

Content pour Kirikou:cool:

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    en MLS on a de l'ancien Marseillais... on a André Luiz a san josé , Mendoza a colombus et maintenant Koke a houston :mrgreen:

16. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    ben voilà moi qui cherché un club pour Gignac ...
    C'est bon Totti on n'a pas besoin de se faire chier avec Bolton ...

Sinon content aussi pour Baki 8)

17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Putain le corps de M'Bia avec la tête de Didier :mdr:

18. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] "On a toujours faim" [​IMG] L'OM ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds [​IMG]

La preuve sur le terrain, ce que tout le monde attend, voilà de belles images ; le geste - le cri - les supporters
    rien de plus que la vérité sur l'herbe verte arrosée, assaisonnée, épicée, il suffit de la BOUFFER ou BROUTER
    c'est la seule chose dont on est sur?... mais QUI va faire des BOUSES DE VACHES.

Marre de ne pas avoir de la joie !!!!! de regarder L'équipe de bras cassés !!!! qui me donne envie d'aller ailleur voir si
    le soleil brille à minuit !!!!

Défoncer vous ou enfoncer vous dans le crâne que nous sommes tous là pour vous soutenir, battez-vous a onze car en face vous avez l'équipe la plus tordu de France et qui ne se gêne pas de mettre des coups, elle est la championne de L 1. Des coups de toutes sortes avec les coudes, les pieds, les poings, les mains, les faux coups pris, etc... un scandale de voir que seulement maintenant un joueur prend une sanction qu'il mérite emplement, toutes les équipes repartent avec divers joueur mal en point, d'ailleur faut se rappeller un certain match ou DIDIER n' a pas macher ses mots face à l'arracheur "de dents" inadmissible, {DENT POUR DENT} ce n'est pas possible, ni de se faire justice soit même, ATTENTION DE NE PAS TOMBER DANS LA COMBINE, un rouge arrive trés vite c'est ce qui risque d'arriver car ils vont tout faire pour que l'on prenne un rouge, surtout que nous avons beaucoup de joueurs à les avoirs trés longues et qui réponde sans réflèchir.

GIGNAC - VALBUENA - LUCHO - HEINZE - LE BOULLET - MBIA - DIAWARA - CISSSE - KABORE - CHEYROU - AYEW - FANNI

PAS DE PAROLES -----PAS REPONDRE AUX COUPS PAR DES GESTES VISIBLE----- PAS DE GROS MOTS AUX HOMMES EN NOIR ​

19. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    « Je me sens bien ici, mais si je trouve un club plus important... J’ai reçu des offres, mais l’Aris les a repoussées. Le club n’imagine pas une équipe sans moi. En plus, les supporters m’aiment et ne veulent pas me laisser partir ! Ils ne comprendraient pas que je m’en aille. Je ne saurai vous l’expliquer, mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point les gens m’aiment ici. C’est compliqué de partir. Mais c’est vrai qu’après cinq ans passés ici ça serait bien de changer un peu ». Voilà ce que nous affirmait Koke le 9 janvier dernier, soufflant le chaud et le froid quant à l’hypothèse d’un départ de l’Aris Salonique.
    Et pourtant, un peu plus de trois mois plus tard, la donne a considérablement changé, c’est un doux euphémisme. En effet, le joueur s’est engagé en faveur du Houston Dynamo, club de Major League Soccer. Un choix de carrière étonnant pour l’ancien Marseillais, qui nous affirmait pourtant ne vouloir quitter la Grèce qu’à condition de trouver un club plus important. Mais visiblement, le challenge des États-Unis a fini par avoir raison de l’Espagnol, qui a donc accepté de relever ce défi. Et après quelques jours d’imbroglio liés à sa quête d’un passeport, le milieu offensif vient enfin d’obtenir le précieux sésame.
    De quoi le ravir, comme il le confie à Soccer y Fútbol : « Je suis vraiment très heureux. Je suis très heureux parce que ces 10 derniers jours ont été très compliqués, avec ces démarches pour obtenir un passeport. Mais finalement, tout est rentré dans l’ordre et je vais pouvoir être dans l’avion à la première heure pour prendre la direction de Houston ». Après l’Espagne, la France, le Portugal et la Grèce, Sergio Contreras Pardo (dit Koke) va donc avoir le privilège de connaître son cinquième championnat dans toute sa carrière. Reste à savoir si ce sera sa dernière destination.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour Samir, ça traîne en longueur pour le renouvellement de son contrat. On a lu beaucoup de chose sur l'intérêt de grands clubs européens.

Il a une proposition à 80 K£ par semaine, il lui reste 1 an de contrat. On sait que la politique d'Arsenal (avec Fabregas à 90 K£/semaine) ne bougera pas.

A suivre mais vu le bordel à Arsenal pendant l'intersaison, annoncé et qu'on ressent au travers de diverses déclarations, Nasri peut bouger.

Partager cette page