Depuis son départ de l’OM en juin 2008, Lorik Cana (27 ans) à la bougeotte. Devenu cadre et même capitaine de Sunderland pour ses premiers mois en Premier League, le milieu de terrain albanais avait décidé contre toute attente de rejoindre la Turquie et Galatasaray l’été dernier. Une fois encore sa capacité d’adaptation, sa fougue et sa grinta vont rapidement lui permettre de gagner le cœur des supporters du club stambouliote. Mais ces derniers retiennent déjà leur souffle. Interrogé par Botaspor, le père du joueur s’est livré à de croustillantes révélations. Selon ses dires, son fils aurait été approché cet hiver par de nombreux clubs, principalement anglais et italiens. « Beaucoup de clubs se sont renseignés pour Lorik. Il aurait pu aller en Italie, ou la Lazio souhaitait le recruter, mais il y avait aussi un intérêt de l’Angleterre. Aston Villa, Bolton et Fulham ont tenté leur chance, mais Galatasaray a dit non. » Mais Agim Cana a expliqué qu’il n’était guère motivé pour quitter la Turquie cet hiver. « Même Lorik n’était pas vraiment ouvert à un départ prématuré en hiver. Mais quelque chose peut se passer en été. » Des déclarations lourdes de sens qui risquent bien de mettre les dirigeants du Galatasaray en émoi. Disposant d’un profil très recherché et jouissant d’une belle cote sur le marché des transferts en Europe, l’ancien Marseillais ne devrait pas manquer de propositions cet été.
J'ai éclaté de rire ... Saint-Tropez : Fiorse ambitieux - National - Football 365, toute l'actualit du foot
Le revoilà Fiorèse! :mdr: Saint Tropez lui va très bien à cette "star". Dédé Gignac parrain du club mouahahaha, ça aussi c'était drôle!
Ronald Zubar, "LOM, cest un des clubs les plus durs au monde" Sur les 3-4 dernières questions j'ai pas pu m'empêcher de pouffer ... Quel rigolo !
Didier Drogba, qui pourrait quitter Chelsea, fait l'objet de nombreuses spéculations. Malheureusement, les chances qu'il débarque à l'OM sont minces, pour ne pas dire inexistantes... - LE10SPORT.COM
"Bel exploit pour deux anciens Olympiens devenus champions du Qatar alors que leur club de Lekhwiya venait à peine de monter en première division, une première ! Et tout le mérite revient au coach Djamel Belmadi et à son attaquant Baky Koné. Les deux anciens de l'OM viennent d'être sacrés à une journée de la fin avec 5 points d'avance comme le rapporte le quotidien L'Equipe ce mardi. Félicitations !.." Content pour Kirikou
en MLS on a de l'ancien Marseillais... on a André Luiz a san josé , Mendoza a colombus et maintenant Koke a houston :mrgreen:
ben voilà moi qui cherché un club pour Gignac ... C'est bon Totti on n'a pas besoin de se faire chier avec Bolton ... Sinon content aussi pour Baki 8)
"On a toujours faim" L'OM ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds La preuve sur le terrain, ce que tout le monde attend, voilà de belles images ; le geste - le cri - les supporters rien de plus que la vérité sur l'herbe verte arrosée, assaisonnée, épicée, il suffit de la BOUFFER ou BROUTER c'est la seule chose dont on est sur?... mais QUI va faire des BOUSES DE VACHES. Marre de ne pas avoir de la joie !!!!! de regarder L'équipe de bras cassés !!!! qui me donne envie d'aller ailleur voir si le soleil brille à minuit !!!! Défoncer vous ou enfoncer vous dans le crâne que nous sommes tous là pour vous soutenir, battez-vous a onze car en face vous avez l'équipe la plus tordu de France et qui ne se gêne pas de mettre des coups, elle est la championne de L 1. Des coups de toutes sortes avec les coudes, les pieds, les poings, les mains, les faux coups pris, etc... un scandale de voir que seulement maintenant un joueur prend une sanction qu'il mérite emplement, toutes les équipes repartent avec divers joueur mal en point, d'ailleur faut se rappeller un certain match ou DIDIER n' a pas macher ses mots face à l'arracheur "de dents" inadmissible, {DENT POUR DENT} ce n'est pas possible, ni de se faire justice soit même, ATTENTION DE NE PAS TOMBER DANS LA COMBINE, un rouge arrive trés vite c'est ce qui risque d'arriver car ils vont tout faire pour que l'on prenne un rouge, surtout que nous avons beaucoup de joueurs à les avoirs trés longues et qui réponde sans réflèchir. GIGNAC - VALBUENA - LUCHO - HEINZE - LE BOULLET - MBIA - DIAWARA - CISSSE - KABORE - CHEYROU - AYEW - FANNI PAS DE PAROLES -----PAS REPONDRE AUX COUPS PAR DES GESTES VISIBLE----- PAS DE GROS MOTS AUX HOMMES EN NOIR
« Je me sens bien ici, mais si je trouve un club plus important... J’ai reçu des offres, mais l’Aris les a repoussées. Le club n’imagine pas une équipe sans moi. En plus, les supporters m’aiment et ne veulent pas me laisser partir ! Ils ne comprendraient pas que je m’en aille. Je ne saurai vous l’expliquer, mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point les gens m’aiment ici. C’est compliqué de partir. Mais c’est vrai qu’après cinq ans passés ici ça serait bien de changer un peu ». Voilà ce que nous affirmait Koke le 9 janvier dernier, soufflant le chaud et le froid quant à l’hypothèse d’un départ de l’Aris Salonique. Et pourtant, un peu plus de trois mois plus tard, la donne a considérablement changé, c’est un doux euphémisme. En effet, le joueur s’est engagé en faveur du Houston Dynamo, club de Major League Soccer. Un choix de carrière étonnant pour l’ancien Marseillais, qui nous affirmait pourtant ne vouloir quitter la Grèce qu’à condition de trouver un club plus important. Mais visiblement, le challenge des États-Unis a fini par avoir raison de l’Espagnol, qui a donc accepté de relever ce défi. Et après quelques jours d’imbroglio liés à sa quête d’un passeport, le milieu offensif vient enfin d’obtenir le précieux sésame. De quoi le ravir, comme il le confie à Soccer y Fútbol : « Je suis vraiment très heureux. Je suis très heureux parce que ces 10 derniers jours ont été très compliqués, avec ces démarches pour obtenir un passeport. Mais finalement, tout est rentré dans l’ordre et je vais pouvoir être dans l’avion à la première heure pour prendre la direction de Houston ». Après l’Espagne, la France, le Portugal et la Grèce, Sergio Contreras Pardo (dit Koke) va donc avoir le privilège de connaître son cinquième championnat dans toute sa carrière. Reste à savoir si ce sera sa dernière destination.
Pour Samir, ça traîne en longueur pour le renouvellement de son contrat. On a lu beaucoup de chose sur l'intérêt de grands clubs européens. Il a une proposition à 80 K£ par semaine, il lui reste 1 an de contrat. On sait que la politique d'Arsenal (avec Fabregas à 90 K£/semaine) ne bougera pas. A suivre mais vu le bordel à Arsenal pendant l'intersaison, annoncé et qu'on ressent au travers de diverses déclarations, Nasri peut bouger.