Il a qu'à revenir à la maison, il aura plus de chance de gagner un trophée mine de rien hein Suix :mrgreen:
Lors du mois de janvier 2009, Gaël Givet (29 ans, 28 matches de Premier League en 2010/2011, 1 but) avait été vendu par l'Olympique de Marseille à Blackburn contre un chèque d'environ quatre millions d'euros. Selon La Provence, la Fédération anglaise de football trouve que ce transfert est suspect. En effet, le défenseur des Rovers aurait déclaré aux enquêteurs qu'à l'époque, il s'était attaché les services d'un agent intermédiaire, moyennant finances, afin de finaliser la transaction. La FA a décidé d'intervenir au sujet de ce dossier afin de connaître la vérité. Certains dirigeants phocéens pourraient prochainement être convoqués outre-Manche afin de clarifier les choses.
Le milieu de terrain de l’Espanyol Barcelone, Ivan de la Peña, a annoncé aujourd’hui, à 35 ans, qu’il mettrait un terme à sa carrière à la suite de la dernière journée de Liga, que son club disputera ce week-end à domicile contre le FC Séville. Lui qui n’aura joué que 30 minutes cette saison pour cause de blessures à répétition devrait entrer en jeu sur la pelouse du Nou Estadi Cornellà-El Prat pour dire adieu à ses supporters, après neuf saisons passées au club. Le petit chauve avait commencé sous les couleurs du FC Barcelone lors de la saison 1995-1996, club avec lequel il a été sacré champion d’Espagne en 1998. Passé par la Lazio et par Marseille en 2000 (19 matchs, 1 but), il avait rejoint l’Espanyol en 2002, qu’il n’a pas quitté depuis, et avec qui il avait atteint la finale de la C3 en 2007.
Houston-Koke: "Je n'oublierais jamais" Note des utilisateurs: / 0 MauvaisTrès bien Écrit par la rédaction de MLS News Mercredi, 04 Mai 2011 12:45 Auteur de ses premières minutes sous les couleurs du Houston Dynamo en MLS le week-end dernier, le nouvel attaquant de la franchise texane, l'Espagnol Sergio Koke est satisfait de ses débuts dans le championnats nord-américain: "C’est toujours spécial quand quelqu’un débute. Même si je n’ai pas beaucoup joué, j’ai senti le soutien des supporters et cela me motive énormément, a déclaré l'ancien Marseillais à FutebolMLS.com, avant de poursuivre: Ça m’a aussi fait plaisir que le club gagne face à DC United, en jouant de belle manière. C’est un moment que je n’oublierais jamais."
Bolo à QPR ? http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1391330/QPR-eye-moves-Bolo-Zenden-John-Mensah.html
Mon Hatem il a rechuté a l'entrainement, en espérant qu'il fasse le retour, et qu'il revienne a Marseille dès cet été !!
"Rechuter"... on sait pas vraiment ce qu'il s'est réellement passé. Entre sa guérison qui devait être précoce, une éventuelle infection, ses va et vien entre la France et la Tunisie,son retour en février, sa rechute dont on ne connait pas les détais... Décidément il essaie de se faire oublier des médias et il a bien raison.
Newcastle : fin de saison pour Ben Arfa 06 mai 2011 - 11h20 par Laurent TITY Rétabli après une grave blessure contractée en octobre dernier, Hatem Ben Arfa a rechuté lors d'un entraînement. Cette fois-ci, la saison du Français est sans doute terminée. Remis, pensait-on, de sa fracture tibia-péroné, Hatem Ben Arfa a rechuté à l'entraînement, selon l'entraîneur de Newcastle. Une rechute pas alarmante A en croire Alan Pardew, l'entraîneur de Newcastle, cette rechute n'a rien d'alarmant. Le coach indique en effet sur Skysports : « Il a eu une petite rechute à l'entraînement. C'est ce qui arrive quand vous revenez d'une telle blessure. » Fin de saison pour Ben Arfa En revanche, alors que Ben Arfa et son entraîneur espéraient qu'il puisse jouer les derniers matches de la saison, cette idée a pris du plomb dans l'aile, comme le précise Alan Pardew : « Il est peu probable qu'il rejoue d'ici la fin de saison. » Newcastle compte sur Ben Arfa Un nouveau contretemps qui n'empêche pas Newcastle United de compter sur Hatem Ben Arfa, puisque le club a d'ores et déjà fait signer au joueur un contrat de 4 ans et demi. Les Magpies croient en l'international français et misent sur lui pour l'avenir, espérant qu'il leur rendra de nombreux services dès la saison prochaine. Il reste à Newcastle trois journées de Premier League à disputer. Ben Arfa ne devrait pas en être, pour mieux revenir la saison prochaine.
Encore un qui a choisi un super challenge sportif, l'argent n'a rien a voir dans son choix bien évidement . Jacques Faty a rejoint le club turc. En fin de contrat avec Sochaux après trois ans de bail, le défenseur central international sénégalais de 27 ans s'est engagé pour trois saisons avec Sivasspor, habitué au ventre mou du Championnat turc .
Après dix-huit mois passés en Grèce au PAS Giannina puis à l’Asteras Tripolis, l’international algérien Salim Arrache (28 ans) s’apprête à découvrir un nouveau championnat. Selon nos informations, l’ancien Marseillais vient de s’engager pour une saison et un million de dollars au sein du plus grand club koweïtien d’ Al Qadisiya. Une information qui nous a été confirmée par ses représentants Pierre Issa et Cheick Soumaré.
Blackpool L'Angleterre ou l'Italie pour Grandin Elliot Grandin ne portera plus les couleurs de Blackpool. L'ancien Marseillais, 24 ans, souhaite rebondir ailleurs après une fin de saison personnelle délicate, marquée par les blessures et les non sélections dans l'équipe. La relégation de Blackpool lors de la dernière journée a achevé de convaincre le Caennais, arrivé chez les Seasiders en janvier 2010 et à qui il reste un an de contrat, plus un optionnel. Trois clubs anglais et italien sont sur les rangs
Des nouvelles de Elpidio Barbosa, dit Dill? Ou encore d'Adriano? De Cavens? de Rivera? Et de notre chouchou de l'époque Titi Camara?
Cavens est à Lierse en Jupiler league (17 matches joués cette saison). Alberto Rivera est au Sporting Gijon (30 matches cette année)
Rivera était promis à un bel avenir je me rappel, sa carrière est une déception avec les attentes de l'époque. Je me rappel qu'a cette époque Alfonso était venu en renfort en attaque sur sa fin de carrière, et contrairement à Morientes il nous a fait beaucoup de bien.