1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est à nice mais il a parlé vite fait sur ses 2 saisons passées à l'OM, le mec en fait il vient à l'OM il croit que c'est le bar du coin, j'ai pas eu le temps de discuter, trop de pression, faut gagner à tous les matchs, mais il est fada lui ou quoi ?!

Enfin bref, quand j'ai entendu ça, j'étais fou.

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'il essaie de les sauver de la relégation déjà et en attendant il ferme sa bouche. Il a qu'à faire des articles pourraves pour son magazine en papier mâché déjà, ça l'occupera.

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Libre de tout contrat, l'arrière gauche Alain Cantareil a été mis à l'essai par Rouen (National).[/h]

4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Niang a mi 2 but avec sont club de Al -Sadd . victoire 2-0, et carton rouge direct pour Niang et K.Keita, Al - Sadd a fini a 9 .

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et de quelle manière ! Un pauvre type, vraiment. J'ai honte que ce tocard ait porté notre maillot. Kader Keita était dans le coup, aussi.

[h=1]Al-Sadd : Niang, l’homme le moins fair-play du Monde (vidéo)[/h]

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que j'étais archi méga surper contre son retour à ce branquignole ...

7. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/udinese-mehdi-benatia-dans-le-viseur-de-mu_75065

[h=1]MANCHESTER UNITED LORGNE SUR MEHDI BENATIA[/h]27/10/2011 - 12 h 18
    Battu hier soir sur la pelouse de Naples (2-0) avecUdinese, Mehdi Benatia n’en finit plus d’attirer les convoitises depuis plusieurs mois. Après le Milan AC, la Juventus et le PSG, l’international marocain (24 ans, 17 sélections) aurait également tapé dans l’œil de Sir Alex Ferguson puisque plusieurs observateurs deManchester United étaient présents en tribune hier, selon la Gazzetta dello Sport.Interrogé par nos soins il y a quinze jours, Benatia précisait qu’il donnait la priorité à Udinese sans toutefois exclure un départ pour un grand d’Europe : « Ça fait plaisir de voir que les entraineurs de ces clubs s’intéressent à toi. Mais on est en octobre, il n’y a jamais un joueur qui a signé un contrat aussi tôt dans la saison. Pour l’instant, le plus important c’est de bien se comporter avec l’Udinese en championnat. Une chose est sûre, je ne partirais que pour un club de standing supérieur ».
    Guillaume de Saint Sauveur

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Pena, Marseille est-il d'un standing superieur à Udine? :razz:

Il y a vraiment de quoi s'en mordre les doigts.

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    J’ai voulu partir, mais Anigo ne me voulait pas du bien. Il ne voulait pas que je parte dans des bons clubs de Ligue 1 comme Saint Etienne car il avait peur que je brille dans ces clubs, et qu’on dise pourquoi on ne m’a pas gardé à Marseille. Alors il m’a dit, tu ne pars pas ou alors c’est en Ligue 2. Il ne m’a pas respecté une deuxième fois », ajoute Mehdi Benatia, avant de conclure à propos d’un éventuel retour à l’OM. « S’il n’y a pas Anigo, je reviendrai. »

10. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Benatia pour l'ouvrir à tout bout de champ? Qu'il arrete de se la raconter ce mec, il me saoule.

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Que lui reproches-tu exactement? De vouloir quitter son club actuel uniquement pour une équipe plus forte? C'est un discours parfaitement cohérent pour un jeune joueur ambitieux. Je préfère entendre cela plutôt que "mon rêve est de rejoindre Al-Hillal, ou la MLS".
    Pour ce qui est de son discours envers Anigo, si on se tient à la version de Benatia, il a de quoi en vouloir à José...

12. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'aime pas son ton, je suis trop fort, Marseille m'a laissé partir je ne sais pas pourquoi patati patata. Il faut remettre les choses dans son contexte.

13. J'TEMBOUCANE

J'TEMBOUCANE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , le voici qui revient en L1 avec le psg , ce qui aura le don de ravir certains et d'en faire rager beaucoup d'autres...

edit: ou pas:mrgreen:

Udine dément pour Benatia

Le club italien n'a pas d'accord avec le Paris-SG pour le transfert du défenseur marocain en janvier prochain, assure son patron sportif.

Medhi Benatia, 24 ans, titulaire à l'Udinese, 2e de la Serie A, compte 17 sélection avec le Maroc. (EQ)

Info L'Equipe. Le directeur sportif de l'Udinese dément tout accord de principe entre son club et le Paris-SG pour le transfert du défenseur central international marocain Medhi Benatia lors du mercato hivernal. Le site italien Spormediaset avait fait état d'un tel accord, jeudi.

«Le PSG avait démontré de l'intérêt pour Benatia en août dernier, mais nous avions gentiment dit non.»

«Je démens tout accord entre l'Udinese et le PSG, nous assure Fabrizio Larini. Le PSG avait démontré de l'intérêt pour Benatia en août dernier, mais nous avions gentiment dit non. Et il ne partira pas en janvier.» L'ancien Marseillais, également passé par Tours, Lorient et Clermont, devrait en revanche avoir un bon de sortie l'été prochain. Sollicité par L'Equipe, il n'a pas souhaité s'exprimer.

Benatia, 24 ans, a récemment été observé par Manchester United, entre autres grosses écuries européennes. Selon nos informations, les pistes menant au Milan et à l'Inter seraient à suivre de près. - Rédaction

Dernière édition: 28 Octobre 2011
  14. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mamadou Niang vient de remporter la Ligue des Champions asiatique avec Al Sadd aux tirs au but contre une équipe sud coréenne

15. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Völler prolongé jusqu'en 2017 dans ses fonctions de directeur sportif de Leverkusen...;)

16. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas qu'a Marseille
    Il n’y a pas qu’à Marseille que les joueurs de football ne sont pas totalement en sécurité. A Rome, Gabriel Heinze et sa famille ont été victimes d’un home-jacking durant la nuit. Mais les ravisseurs ont agi sans violence. Drôle de surprise au réveil pour Gabriel Heinze. L’ancien défenseur de l’OM a constaté au petit matin que deux de ses voitures et deux ordinateurs avaient été dérobés dans la nuit. Le joueur de la Roma et sa famille étaient pourtant présents à leur domicile durant les faits.
    Les ravisseurs ont agi dans la plus grande discrétion pour dérober notamment une Audi A8 et une Mini Cooper. Depuis, l’un des véhicules d’Heinze a déjà été retrouvé abandonné (le10sport)

17. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Et Lucho voulait aller là-bas !

18. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment,la grandissime star Stéphane Trèvisan aurait signé en DH à coté de chez moi.:mdr:

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué la champions league lui

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Il a même battu Chelsea me semble t'il...

Partager cette page