1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'avais déjà lu une fois cet article sur Pedretti. D'ailleurs, je n'avais pas été tendre à son égard lorsqu'il a quitté l'OM pour le FC Lyon, parce que les supporters ont eu l'image d'un grand profiteur (d'ailleurs, c'est en partie à cause de cet idée qu'il a reçu le Ballon de Plomb 2005) Mais apparament, c'est lui qui est resté et ce sont les dirigeants (Anigo en particulier) qui l'ont mis dehors, alors qu'il avait fait une saison qui était, certes un peu en deça de ce qu'on attendait de lui, mais correcte.
    Avec Jeannot Fernandez à la barque (l'homme qui a révélé Big Ben) il aurait peut etre fait une seconde saison monstrueuse à l'OM au lieu d'aller enterrer sa carrière à Lyon. Bref, encore un espoir du foot qu'on a grillé. Dommage!!!

    Quelques nouvelles de l'ancien milieu de terrain bordelais et marseillais Eduardo Costa, agé de 24 ans. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, il a fait la saison 2004-2005 avec l'OM, mais après 3 bonnes saisons à Bordeaux, son passage à Marseille fut, comme Pedretti, en demi-teinte...

    Parti à l'Espanyol Barcelone à l'été 2005, Eduardo Costa fait toujours partie de l'effectif catalan et est titulaire dans cette équipe. Il a joué la Coupe UEFA ces deux dernières saisons...
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Février 2007
  2. OMaroc

    OMaroc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    => en tout cas waddle n'a pas arreté la bonne bouffe et la biere!!!
     
  3. sinik57

    sinik57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Waddle, si ? Je l'ai vu il y a pas longtemps encore, il était plus maigre :confused:
     
  4. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est WAddle...
     
  5. sinik57

    sinik57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    çà donne pas envie d'etre joueur de foot quand on voit comment ils sont apres Platini, Maradonna, Waddle, Eusebio... :D
     
  6. popomarseillais

    popomarseillais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ET Hibrahim Ba, quelqu'un sait ce qu'il est devenu???

    [​IMG]

    Aux dernières nouvelles il est sans club et s'entraine au Milan AC. Mais qui peut me dire comment il en est arrivé la ??? Dans mes lointains souvenirs (j'étais jeune) il était bon.
     
  7. zuzu

    zuzu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi ossi depuis que je suis gamin jsui fan de pires et c etai mon joueur prefere depui la CDM 98 j espere qu il va revenir en france a Marseille par exemple
     
  8. zac83

    zac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les anciens olympien facile:drogba c un monstre,tout va bien
    :vanbuyten idem
    :gallas idem
    :flamini prend du volume, trés solicité
    :pires a explosé a arsenal puis pepins physique
    :boli lui est c vendu aux tv,sarko
    :papin est en train de remonter strasbourg en l1
    :luccin devien un joueur trés coté en ligua
     
  9. marc landers

    marc landers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié Marcelinho qui est énorme en Bundesliga :D
     
  10. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0

    IL s'entraine avec le Milan AC maintenant on la vu a la télé l'autre fois pendant le match du Milan contre Manchester...
    Mais je sais pas ce qui fait sinon dans sa vie, peut etre qu'il peint des tableaux avec les pieds...?
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'était un grand espoir du foot français, formé à Bordeaux, très percutant sur son côté droit. Au Milan AC, il avait réussi à gagner une place de titulaire avant de connaître de graves blessures à répétition...Jouant dès lors très peu à Milan, l'OM l'avait recruté en 2001/2002, pensant le relancer. Mais il ne retrouva jamais le niveau qui était le sien :( Dommage...
     
  12. kamadu13

    kamadu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pedretti quelqu'un sait ce qu'il est devenu?

    A ce qu'il parrait il jouerait encore au foot! :shock: :D
     
  13. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Et marcelinho...et Lulu et Gimenez:?: :?: :?:
     
  14. kamadu13

    kamadu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Lulula je crois qu'il s'est perdu dans un club miteux censé être celui de son coeur puisque son cul lui est dans le Bois de boulogne là où il arrondi ses fins de mois!
     
  15. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Frustration quand tu nous tiens:rolleyes:
     
  16. Dabo

    Dabo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hé lutece falco, tu peux me rappeler ce qu'il devient le grand attaquant ljuboja?:D :D :D
     
  17. popomarseillais

    popomarseillais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, en parlant de frustration parle pas de gimenez:mad: , m'en suis toujours pas remis.

    Pour info il joue au Herta Berlin, il a pour le moment fait 24 matchs, planté 10 buts en championnats et Deux matchs en coupe d'europe pour un but.
     
  18. Dabo

    Dabo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est jardinier à l'abbé deschamp!:D :D :D
     
  19. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est annoncé partant d'Hambourg, direction le vieux port en remplacement de Niang:D :D
     
  20. renato civelli

    renato civelli Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonissel il joue encore ???
     

Partager cette page