1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai roman-feuilleton. Vivement le prochain épisode!

2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette histoire je suis quasi certain que la version d'HBA est la bonne ...

3. Defjam

Defjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est vrai
    hatem a juste brisé le mythe du rappeur de salons, devenu la caution de l’islam éclairé des banlieues aux yeux de l’intelligentsia.

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Moi tout l'inverse . Je suis certain que c'est Abd qui détient la vérité .

6. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir rallumer les braises encore chaudes, certains qui ont mis D D en cause et bien voilà la meilleure réponse ! Et de plus par le joueur lui-même, comme moi personne ne sais exactement ce qui se passe a l intérieur du club. Ils ont l’air malin ceux qui accusé DD sur ce coup là !

7. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'itw de ben arfa est pathétique. cet âne poursuit dans ce qu'il a toujours fait, à savoir le soliloque nombriliste.

8. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Parce que maintenant reconnaitre ses erreurs et s'en excuser pour repartir sur des bases saines montre qu'on est un âne pathétique qui ne pense qu'a soi ?

Ma foi forcément quand tu parles de tes conneries en général tu parles de toi et pas de quelqu'un d'autre ...On appelle ça assumer .

9. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas sur le plan de la parole qu'il doit montrer quoi que ce soit.

10. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'as plus grand chose a prouver non plus sur le terrain...
    juste de la régularité parce que niveau football,on en a pas deux comme lui en france
    de toute facon,quoiqu'il fasse ou quoiqu'il dise,ce n'est jamais bien aux yeux de certains
    moi je le trouve courageux dans ce qu'il ose avouer et contrairement a ce que beaucoup peuvent penser,c'est un mec intelligent.
    reconnaitre ses erreurs n'est pas donner a tout le monde,la preuve,les antis hba ne lui trouveront jamais de circonstances atténuantes

11. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu’il a réussi a savoir la cause de son mal être a toutes les cartes en mains
    Je lui souhaite enfin de réussir sa carrière car ce serais quand même un grand gâchis.
    Qui n’à pas eu une attitude a la con dans sa jeunesse ??
    Fais le mauvais choix, l’essentiel c’est de réagir avant qu’il ne soit trop tard.
    Dommage qu’il réalise cela maintenant et pas chez nous !
    Maintenant il ne faudra pas qu’il reparte a live, car sinon il est mort cette fois.

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout indique que le défenseur nigérian Taye Taiwo va quitter l'AC Milan pour les Queens Park Rangers dans les prochains jours. L'ex-Marseillais, qui n'a joué que 4 matches comme titulaire en Serie A cette saison, est tout près de signer, selon un porte-parole du promu en Premier League interrogé jeudi soir sur Sky Sports. L'agent du joueur de 26 ans a annoncé sur Twitter que son poulain rejoindrait QPR dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Son probable futur coéquipier au club, Joey Barton, considère lui que l'affaire est déjà faite. «Taye Taiwo du Milan AC signe chez les R's. Il était très bon lorsque je l'ai vu jouer à Marseille. C'est une bonne nouvelle», écrit le bad boy du foot anglais sur Twitter.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour lui qu'il jouera plus et s'adaptera mieux au championnat anglais. Il va pouvoir parler de l'engagement physique avec Joey Barton, d'ailleurs :mrgreen:

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me fais pas trop de soucis pour l'adaptation de Taiwo à la Premiere league. Ce championnat est fait pour lui. Il aurait du filer directement là-bas l'été dernier, tant son échec au Milan était couru d'avance (se faire sortir ainsi au bout de 6 mois pour filer aux Queens Parks, ce n'est vraiment pas glorieux). :???:

15. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sergio Contreras Koke a résilié son contrat avec le Rayo Vallecano !!!!

16. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à Taiwo quand tu vois sa situation et la notre je peux pas m'empêcher de me dire que c'est sacrément con que ça se soit fini comme ça chez nous .

17. Defjam

Defjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Ben Arfa se fait encore remarquer[/h](AFP) Samedi 21 janvier 2012

[​IMG] Imprimer
    [​IMG] Envoyer à un ami
    [​IMG] Partager

Encore un but superbe et une passe décisive pour Hatem Ben Arfa, qui n'a toutefois pas pu empêcher la correction de Newcastle sur la pelouse de Fulham (5-2).
    ANGLETERRE
    En grande forme, Hatem Ben Arfa a marqué un superbe but et donné une passe décisive samedi, ce qui n'a pas empêché Newcastle de s'incliner lourdement 5 à 2 à Fulham. Déjà auteur d'un but d'anthologie en Coupe d'ANGLETERRE il y a deux semaines, le "Magpie" a encore signé un petit chef-d'oeuvre à cinq minutes de la fin. Après avoir reçu le ballon sur l'aile droite, il s'est infiltré dans la surface où il a ridiculisé un défenseur londonien avant de fusiller le gardien d'un tir puissant du gauche de dix mètres. En première période, Ben Arfa avait donné la dernière passe à Guthrie.

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont pris 5 aussi ^^ .

19. Defjam

Defjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a la limite la prestation de newcastle on s'en fou ;)

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà .

Partager cette page