1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heu, elle va aller à Nottingham Clio ? Parce que Sunderland, ça l'a pas fait ...

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]On a retrouvé Habib Bamogo ![/h] Joueur libre depuis son passage aux Doncaster Rovers, en League One anglaise, l’ancien marseillais et niçois Habib Bamogo va désormais goûter aux joies du football bulgare ! Et plus précisément au Botev Plovdiv. Il a signé un contrat de deux ans.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Troyes-OM : un ancien minot retrouve Marseille[/h]
    Prêté par le club belge du RC Genk à Troyes cette saison, Fabien Camus s'apprête à retrouver l'OM sur son chemin dimanche prochain à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain de l'ESTAC a en effet été formé à Marseille. Il a même joué deux matchs en Ligue 1 avec l'OM durant la saison 2003-2004. "J'ai joué mes premiers matchs en pro avec Marseille, explique Camus sur le site du club aubois. A l'époque, j'ai côtoyé de très grands joueurs, comme Drogba, Barthez, Christanval, Déhu... C'est un très grand club. J'ai des souvenirs incroyables. Depuis, je n'ai jamais joué contre l'OM. Ce sera très particulier pour moi."
    Mais dimanche l'ancien minot ne fera pas de cadeau à son club formateur. "Etant originaire de Marseille, on est supporters du club, poursuit-il. Mais avec le temps le foot est devenu mon métier. Je ne suis plus supporter de l'OM mais de Troyes aujourd'hui. Contre Marseille, ce sera un match de haut niveau. Une rencontre de Ligue des champions. C'est un grand défi. On est dernier et l'OM premier. C'est à nous de créer l'exploit. Je pense que c'est faisable."

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens que lors d'un amical avec l'OM, il avait mis un beau coup-franc. né à Arles, il est international tunisien. il avait une bonne réputation en Belgique lorsqu'il évoluait à Charleroi et Genk.

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Décès de Pepito Pavon[/h] L'OM annonce mercredi la disparition d'Ignacio "Pepito" Pavon, ancien attaquant olympien (1960-1964) d'origine espagnole, à l'âge de 71 ans. Formé à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), où il a également terminé sa carrière, Pavon avait notamment participé à la remontée de l'OM dans l'élite en 1962. il était aussi le père de l'ancien joueur et entraîneur de Bordeaux Michel Pavon.

RIP

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

J'avais pas remarqué que tu l'avais annoncé!
    Il faisait parti des premiers joueurs que je voyais jouer au Vélodrome, j'avais une quinzaine d'année!
    Putain, ça ne nous rajeuni pas tout ça!
    Oui je sais, les vieux cons ils "répapieu" comme on dit chez nous!

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, un ancien de l'OM, je poste dans le topic dédié ... J'suis con donc discipliné. Enfin normalement ...

8. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas envoyer cette phrase à Yann M'Villa ??? :)

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C"'est a dire que comme je ne me rappelle jamais dans quel forum se trouvent les topics, je poste un peu au hasard parfois!:frown:

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut pas faire grand-chose pour lui. Dommage, encore une carrière qui va partir en live.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de souci, on s’en cogne dans l'absolu. L'essentiel n'est souvent pas là.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait un monde fou a l'Eglise de la Ciotat ....Une grande émotion .

RIP !

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Tu y étais Loranais ?
    J'espère que ses copains encore en vie y étaient!

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , j'y étais .Un monde fou , un de ses collegues a fait un discours qui a mis l'Eglise en pleure ...

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Brandao charge Dassier[/h]
    L'attaquant brésilien de l'ASSE en veut particulièrement à Jean-Claude Dassier, du temps où les deux hommes étaient à l'Olympique de Marseille. Il l'accuse de ne pas avoir été soutenu par son ex-président à l'époque où il avait été accusé de viol par une jeune fille en 2011.
    ''Un président, qui est parti maintenant (ndlr : Jean-Claude Dassier), a tenu des propos qu’il n'aurait pas dû tenir. Il a dit des choses qui m'ont beaucoup énervé, notamment que je ne porterai plus jamais le maillot de l'OM. Maintenant que je suis innocenté, je veux leur dire qu'avant de parler et de condamner, il faut connaitre les personnes. Personne ne s'imagine ce que j'ai pu vivre'', s'est justifié Brandao.

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    DERUDA s'entraine actuellement avec CONSOLAT, (CFA)!
    Sans club depuis la fin de la saison dernière, Thomas DERUDA s'entraine avec le club Marseillais pour, officiellement, se maintenir en forme!
    Mais les bruits courent qu'il pourrait signer rapidement et faire parti de l'effectif du club de mon ami J.L MAGALLON!

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surpris ...

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Sabo attend un signe de Forest[/h] Au chômage depuis la fin de son contrat à Marseille, en juin, Jean-Philippe Sabo (25 ans) a effectué un essai à Nottingham Forest (D2 anglaise), la semaine dernière. Le latéral gauche avait déjà été testé par Nice, en septembre, sans suite. Le club anglais doit donner une réponse avant la fin de la semaine.

19. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    d'habitude, c'est à Forest qu'on dit de courir, mais bon.

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    encore une blague à 100 points au scrabble. :mrgreen:

Partager cette page