1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    ahah ouais ! :lol:

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Accusation de viol: Brandao victime d'une manipulation?

FOOTBALL - Des SMS effacés par la plaignante prouveraient que le joueur a été piégé...

"On lui dit fais un chèque ou on porte plainte pour viol et voiture cassée lol". Voici le message que la justice a trouvé lors de son enquête. Un autre texto évoque la somme de 5 000 € en contrepartie d'un non-dépôt de plainte. C'est La Provence qui a publié ces messages. « Sur les 1 300 messages conservés depuis janvier 2011, pas un n'était daté de cette nuit-là et vingt photos prises dans ce créneau horaire avaient été supprimées » selon l'expertise. Voila qui devrait définitivement acquitté l'attaquant brésilien, qui est en train de se refaire une santé du côté de Saint-Etienne.

Dernière édition: 1 Novembre 2012
  3. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    De l’expérience pour le FC Bourg-Péronnas. A l’essai depuis la mi-septembre, Cyril Chapuis, l’attaquant de 33 ans, va s’engager pour le reste de la saison avec le club bressan, actuel 6e de National. L’ancien international Espoirs passé par l’OM et Rennes était libre depuis la fin de saison 2008-2009 et un passage au FC Metz. Le joueur sera présenté officiellement lundi .

4. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous j'ai une nouvelle qui devrait redonner le sousrire a certain .

Ca reste une rumeur . Une rumeur insistante dit que l'Om devrait etre racheté a la fin de la saison et ça a l'air sérieux .

5. ziinou13

ziinou13 Supporter Professionnel

Commentaires de blog:
    0
    Tu va la repeter sur tous les topic ta connerie ?

6. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho tes un rageux toi

7. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pete un coup sérieux

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Attention au Flood BYKAM ( Modifie tes messages quand tu veux rajouter un texto )

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Putain, vous en avez pas marre de ces conneries?
    C'est sûr qu'un jour ou l'autre le club sera vendu, et là, tout les mecs qui auront postés ces conneries viendrons nous dire:
    "Vous voyez, je vous l'avais dis!"
    C'est d'un ridicule !

[video=youtube;x8inUqHGfk4]http://www.youtube.com/watch?v=x8inUqHGfk4[/video]

Et en plus on est HS !

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense à Riolo qui avait défoncé Brandao, le club et ses dirigeants pour avoir rapatrié le Brésilien parce que LUI savait ce qu'il s'était passé ce soir là et que c'était honteux.

Putain, y'a des claques qui se perdent.

11. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    nan mais Riolo, c'est cette nouvelle race de "consultant" français à la française : omniscient, omniprésent, presque omnipotent mais surtout bon à rien, mauvais en tout.

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Brandao règle ses comptes ![/h]

Pour la première fois depuis dix-huit mois et sa mise en examen pour viol (affaire dans laquelle il a bénéficié d'un non-lieu le 28 septembre dernier), l'attaquant de Saint-Étienne Brandao s'est longuement confié sur cette période. Dans l'entretien qu'il accorde à notre quotidien de samedi, l'ancien Marseillais (32 ans) revient sur cet épisode douloureux : «Seuls ma famille et mes amis savent ce que j'ai surmonté. Les gens m'ont critiqué sans se rendre compte que, pendant ce temps-là, je souffrais. Mais je savais depuis le début que j'étais innocent.» Le Brésilien ne manque pas également d'égratigner ses dirigeants de l'époque : «Ni le président ni aucun dirigeant ne sont venus me parler. C'est un manque de reconnaissance à mon égard.»

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublier ça c'est important ça parle de certaine personnes qui ne sont plus au club
    BRANDAO SE PAYE LES DIRIGEANTS DE L'OM

BRANDAO
    Interviewé dans le quotidien L'Equipe, Brandao, aujourd'hui attaquant de l'AS Saint-Etienne, est revenu sur les mois difficiles qui viennent de s'écouler. Le Brésilien cite les noms des personnes de l'OM qui l'ont soutenu dans cette période difficile. "J'en profite pour remercier tous les supporters, Didier Deschamps qui m'a soutenu ainsi que Valbuena, Kaboré, Mbia, Hilton, Andrade, Lucho et Heinze" avant de rajouter plus loin Loïc Rémy qu'il définit comme un bon garçon. A la question s'il tient à remercier les dirigeants phocéens, le Brésilien répond sèchement "non estimant ne pas avoir été soutenu.

Brandao évoque également la phrase de Jean-Claude Dassier qui avait dit qu'il ne porterait plus le maillot de l'OM et ajoute à ce propos "ma famille et moi on s'est retrouvés tout seuls, aujourd'hui mes détracteurs doivent se regarder dans la glace." Enfin, décidément très amer, le Brésilien évoque sa non prolongation de contrat et le fait qu'il n'ait pas été conservé l'été dernier par l'OM. "Ni le président, ni aucun dirigeant ne sont venus me parler. J'ai passé deux mois difficiles à attendre une offre. Mettez-vous à ma place! C'est un manque de reconnaissance à mon égard". Vincent Labrune devait être trop occupé dans la capitale.

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fernandão limogé de l'Internacional de Porto Alegre

Le Brésilien Fernandão, vainqueur en 2006 du championnat du monde des clubs face au Barça de Ronaldinho, a été démis de ses fonctions d'entraîneur de l'Internacional de Porto Alegre, a annoncé le club mercredi.

Idole des supporteurs de l'Inter de Porto Alegre, Fernandão, 34 ans, avait pris les rênes de l'équipe du sud du Brésil le 20 juillet, quelques mois après avoir mis un terme à sa carrière de joueur.
    Arrivé en 2001 en provenance de Goias (Brésil), ce grand attaquant d'1,90 m a joué trois ans à l'OM, marquant huit buts en 73 matchs, avant d'être prêté pour six mois à Toulouse en janvier 2004.
    Malgré le recrutement de stars comme l'Uruguayen Diego Forlan, l'Inter réalise un championnat brésilien très décevant. A deux journées de la fin, les rouges de Porto Alegre occupent seulement la huitième place avec 51 points, 25 de moins que le Fluminense de l'ancien Lyonnais Fred, déjà sacré champion.

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  16. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]ASSE : Brandao veut créer sa propre marque de vêtements[/h]
    Actuellement blessé, le Brésilien de l’ASSE, Brandao, n’a visiblement aucun mal à occuper son temps libre. Au centre de ses activités, en effet, l’envie de créer sa propre marque intitulée…Brandao ! C’est du moins ce qu’il a déclaré à un webzine, The-Yers. "Mon projet en ce moment, c’est de créer ma propre marque, peut-être que vous en parlerez un jour. Ce que je sais c’est que l’on va démarrer en douceur là-dessus, avec peut-être un tee-shirt ou un maillot, on cherche des stylistes pour ça en ce moment. La marque va sûrement s’appeler Brandao."

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des tee-shors floqués "Ché pas touchéééuuuu"

19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment il se fringue ca peut etre assez comique :lol:

20. Lyjo

Lyjo Well-Known Member