Je suis le seul "choqué" (c'est un bien grand mot, ça m'empêche pas de dormir mais bon) par l'attitude de Niang ? On le sait qu'il est allé dans un championnat de merde uniquement pour les sous, mais il fait même pas semblant et limite il se fout de la gueule de son club sur twitter.
Je suis pas choqué non. Après une carrière bien remplie comme la sienne y'a pas de honte à aller cachetonner au soleil. Bon après s'il se fout de la gueule du club sur Twitter, c'est pas cool mais on pourra pas le taxer d'être faux.
C'est pas le fait qu'il aille prendre les thunes qui me dérangent mais le fait qu'il fasse même pas semblant quoi. Après c'est sûr qu'au moins il fait pas dans l'hypocrisie mais bon.
Selon nos confrères du JDD, Gaël Givet pourrait rejoindre Evian-TG cet hiver. L'ancien joueur de Monaco et Marseille voudrait quitter l'Angleterre et retrouver la Ligue 1. Le défenseur de 31 ans, qui a disputé 13 rencontres avec Blackburn cette saison, pourrait retrouver la France sous la forme d'un prêt.
BREST pense à Ronald ZUBAR ! ( :mdr: ) Ronald Zubar, qui n'est plus titulaire à Wolverhampton, pourrait quitter l'Angleterre cet hiver. Le défenseur français est proposé en France. Bastia, qui cherche au moins un renfort en défense, est intéressé. Mais le club corse n'est pas seul. Brest aurait également pris position sur le dossier. Mais Zubar, qui est en fin de contrat en juin prochain, devra sans doute faire un effort financier car ni Brest ni Bastia ne peuvent s'aligner sur ses émoluments en Angleterre.
11h05 - francefootball.fr [h=1]Strasbourg approche Sabo[/h] [TABLE] [TR] [TD] [/TD] [TD] [/TD] [/TR] [/TABLE] Laissé libre par l'Olympique de Marseille l'été dernier, Jean-Philippe Sabo pourrait rebondir du côté de Strasbourg (CFA), rapporte L'Alsace. Le défenseur de 25 ans, qui s'entraînait récemment avec Marseille-Consolat, est également ciblé par Mulhouse (CFA). Le Racing souhaite également recruter un gardien de but et aurait ciblé Florian Bague (28 ans), l'ancien joueur de Boulogne-sur-Mer. (Photo Presse-Sports)
http://www.football365.fr/etranger/...at-leroy-arrete-foot-pour-le-mma-955963.shtml Celle là est pas mal du tout !!! Jerome Leroy qui se met au MMA (c'est un peu comme le freefight ou UFC pour ceux qui ne connaisent pas)
[h=2] Newell's Old Boys: Bernardi contrôlé positif [/h] Ancien capitaine de l'AS Monaco, Lucas Bernardi a été contrôlé positif à des substances interdites annonce ce vendredi Nice-Matin, citant la Fédération argentine de football. Selon le journal La Nacion, le produit incriminé pourrait être une drogue sociale, du type cocaïne ou ecstasy. Agé de 35 ans, le milieu de terrain défensif porte les couleurs des Newell's Old Boys depuis qu'il a quitté la Principauté en 2009. Arrivé en 2001 sur le Rocher, en provenance de l'OM, ce dernier a joué plus de deux cent matches sous le maillot monégasque et notamment disputé la finale de la Ligue des champions 2003-2004 perdue face au FC Porto (0-3).
HB Basile Boli! [video]http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/7262/Il_etait_une_fois_Basile_Boli[/video]
Ben tu faisais pas partie de ceux qui le trouvait super méga cool au top de la life, Crazy Surfer ? :wink:
depuis quand ? j'ai été indulgent au début, parce qu'on sentait un mec professionnel, mais j'ai vite compris la supercherie. et je me suis toujours demandé comment il pouvait être n°2 à l'OM.
[h=1]Racing : Sabo a donné son accord[/h] le 06/01/2013 à 18:57 par S.G Vu 598 fois Imprimer Favoris A+ A- Facebook Twitter Envoyer à un ami [h=4]Notez cet article :[/h] 1 2 3 4 5 Jean-Philippe Sabo a évolué sous le maillot de l'OM. Photo Presse-Sports L’ancien latéral gauche de l’Olympique de Marseille, Montpellier et Ajaccio Jean-Philippe Sabo a accepté cet après-midi l’offre du RCSA. Il arrivera demain après-midi et signera une licence amateur de six mois. Le mercato du Racing est bouclé : après Guillaume Gauclin, l’ex-portier de Guingamp et Vannes requalifié amateur pour les six prochains mois et déjà décisif hier soir pour son baptême du feu contre Lyon-la-Duchère, après l’attaquant de Reims Yann Bénédick, de retour en prêt dans son club formateur (Ndlr : son dossier doit toutefois encore être validé par la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel, en principe mardi), un 3e pro, le latéral gauche Jean-Philippe Sabo (ex-Marseille, Montpellier et Ajaccio), va rejoindre le RCSA cet hiver. Sans club depuis la fin de son bail à l’OM fin juin, le joueur, qui était également convoité par le FC Mulhouse, l’a lui-même indiqué il y a quelques minutes par téléphone. Comme Gauclin, il va signer une licence amateur jusqu’en juin. Il prendra demain matin la route depuis Marseille, passera la visite médicale à Strasbourg en fin d’après-midi et s’entraînera dès mardi avec ses nouveaux coéquipiers. Il sera qualifié pour la réception de Grenoble samedi. « Le passé du club, ses infrastructures, son stade, son centre d’entraînement, le discours du coach François Keller que j’ai rencontré la semaine dernière, tout ça a pesé dans ma décision. Je ne viens pas à Strasbourg pour l’argent, mais pour me remettre en forme et en confiance et apporter au Racing ce que je sais faire. Le club a des ambitions importantes. Il est reconnu. C’est ce que je recherchais. Je devais prendre une décision, car j’ai besoin de rejouer. »
J'ai vraiment du mal à comprendre comment il a pas trouvé mieux. J'en étais arrivé à espérer qu'il reste au Phocéen.
il avait besoin de jouer, et Strasbourg ça reste prestigieux malgré tout. je sais pas s'ils sont en route pour retrouver le National, mais ils ont recruté quelques joueurs issus de divisions supérieures à ce mercato.
Ils sont 3e et ce sera compliqué. Lyon-Duchère (43) - Mulhouse (39, 1 match en moins) - Strasbourg (38)