1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. dams76410

    dams76410 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, mais on cherche un bon numero 2
     
  2. WADDLE_CU84

    WADDLE_CU84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yannick Fischer, âgé de 32 ans et défenseur central du Mans (L1), s'est mis d'accord avec Niort (L2) pour deux saisons.

    97-98 Marseille 9 matchs :mrgreen:

    [​IMG]
     
  3. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre que tu rebondisses, toi, sur une telle info...FISCHER...comme par hasard!:rolleyes::mrgreen:
     
  4. Lamia21

    Lamia21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Besiktas Istanbul avec qui il a eu des débuts difficils a cause de l'adaptation mais a été le meilleur gardien de la 2eme partie de championnat.
    En Décembre il voulait déja quitter la Turquie pays qui ne lui plait pas du tout pour Monaco mais finalement ca ne s'est pas fait.
    Un départ est donc inévitable !
    J'espere qu'il ira à Lens ca me fera plaisir de le revoir jouer dans le championnat francais , c'est quelqu'un qui s'est toujours battu avec l'OM et qui n'a pas démérité. On lui a tres mal rendu en le virant comme une mer**
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est dommage, car il a fait de gros matchs avec l'OM, j'aimais bien Vedran pour son style spectaculaire, bien que parfois irrégulier. Sa mise à l'écart avait fait grand bruit à l'époque, Perrin ayant voulu faire revenir Barthez hors mercato, alors que beaucoup de supporters (moi le 1er) y étaient opposés à l'époque...

    D'ailleurs, cette affaire lors de la saison 2003-2004 coincide avec le début de la méforme marseillaise (Van Buyten avait nettement baissé dans ses performances) qui conduira à l'éviction de Perrin...
     
  6. marcel-13

    marcel-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Runje quel gardien on avait la ! ! quand un attaquant il arrivé devant lui et hop il faisait une grimace,c'etait rigolo,je l'aimais bien celui la,enfin breff ca fait quand meme plisir qu'il revien en france, j'aurais bien voulu a l'OM mais bon c'est la life.
     
  7. Lamia21

    Lamia21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdr c'est vrai qu'il était marrant, moi j'aimais bien quand il parlait et s'ennervait tout seul :D quesque j'aurai aimé voir le voir rester un peu plus ...
    il aimait l'OM, marseille et ses supporters à l'heure actuelle il serait surement encore la comme Habib Beye ...
    en plus il était gentil et à la disposition des supporters toujours le dernier mot pour faire rire ... j'espere que s'il signe on trouvera pas des cons pour le siffler quand il viendra au Vélodrome avec Lens (le 20octobre j'ai déjà cherché :D ) car il le mérite pas, au contraire il mérite une tres grande ovation
     
  8. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    D'après foot365 Runje à Lens c'est quasi officiel:

    Lens va engager le gardien de but croate Vedran Runje qui évoluait en Turquie au Besiktas Istanbul. L'ancien portier de Marseille fait son retour en France. Itandje devrait lui quitter Lens. [...] Lens paierait à Besiktas environ un million d'euros pour son transfert. [...]
     
  9. cdric1380

    cdric1380 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    s'il revient avec lens c'est clair faudra lui faire une immense ovation. Je me rappelle qu-il était tres fort au penalty, je me souviens d'un penalty arreté a bordeaux face a pauleta notament
     
  10. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +10000000000;)
     
  11. Lamia21

    Lamia21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou encore face à Sochaux, surement LE match qu'il l'a fait entrer dans le coeur des marseillais, victoire 4 à 2 :)
     
  12. cdric1380

    cdric1380 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne me rapelle pas de ce match:confused:
    Qu'est ce qui c'était passé???
     
  13. Lamia21

    Lamia21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y est
    Le site officiel de Besiktas annonce, via son site internet, la signature de Vedran Runje au Racing Club de Lens. Les négociations ont abouti entre les deux clubs et le transfert s’élève à 1 millions d’euros. L’accord de vente a été signé et Runje va rejoindre les Sang et Or…

    Pour OM-Sochaux Vedran avait arreté un penalty bizzard que tu te souviennes pas c'est la saison 2001-2002 je crois même que Baka avait fait un doublé :)
     
  14. Mymy

    Mymy Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un gardien qu'on a fait partir d'ici et qui était meilleur que Carasso pffff :p :p :( :D
     
    Dernière édition: 20 Juin 2007
  15. popomarseillais

    popomarseillais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais vedran y vaut encore quelque chose?
     
  16. Lamia21

    Lamia21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    meilleur gardien de la 2eme partie de saison en turquie ... (la 1ere a été difficil a cause de l adaptation)
     
  17. rodjackie

    rodjackie Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Vedran j'le kiffais grave!!!! avec Carrasso c'est mon gardien préféré de ces dernières années (Barthez est hors concours) et c'est vrai qu'il s'était fait jeté comme un malpropre... j'aurais voulu qu'il aille ailleurs qu'à Lens, ailleurs qu'en France enfin bon, j'espère qu'il sera titulaire!!!!
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Saison 2001-2002 : Sochaux mène 2-0 au Vélodrome sur de grosses erreurs défensives, mais la présence de Vedran dans les buts empêche un score plus lourd. Lors de la fin de la 1ère période, pénalty pour Sochaux, mais Runje arrête la tentative de...Pagis :D

    C'est le tournant du match. Au lieu de noyer les marseillais, ceux-ci se resaisissent. Résultat : 4-2
     
  19. Tscheu-La Ling

    Tscheu-La Ling Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je peux vous parler de ce que je suis devenu si vous voulez
     
  20. Tscheu-La Ling

    Tscheu-La Ling Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh si quelqu'un se reppelle encore de moi bien sur !!!
     

Partager cette page