[h=1]Football CFA - Consolat : Amiri part, Crus arrive[/h] Marseille / Publié le vendredi 02 août 2013 à 13H52 A quinze jours de la première journée de championnat et du déplacement au Pontet, l'effectif du GS Consolat est loin d'être définitif. En effet, l'attaquant Yamin Amiri a décidé de quitter le club des quartiers Nord de Marseille en pleine préparation pour rejoindre le SC Toulon, qui évolue deux divisions en dessous, en DH. Un coup dur pour les deux entraîneurs, Léon Galli et Didier Camizuli, qui perdent-là un cadre de l'équipe. D'autant plus que ce départ n'est pas isolé, puisque Mohamed Sahnoune, qui devait signer en provenance de l'ES Pennoise (CFA2), s'est finalement engagé en faveur de l'Arbâa, en D1 algérienne. Afin de pallier à ces deux départs imprévus, ajoutés à la grave blessure du défenseur Jérémy Nicodème (opéré mercredi d'une fracture de la pommette), les dirigeants de Consolat vont devoir se remuer les méninges. Ils ont d'ores et déjà enregistré la signature de l'attaquant Nicolas Crus. Formé à l'OM, ce dernier a joué à Corte la saison dernière, mais il a quitté le club corse en cours de championnat. Crus retrouvera son club formateur samedi, lors d'une rencontre amicale entre Consolat et l'équipe réserve olympienne (18h, La Martine).
[h=1]Arrache signe à Ajaccio[/h] 3/08 10h52 - Football, Transferts Salim Arrache défendra les couleurs d’Ajaccio la saison prochaine. Le club corse annonce en effet la signature de l’ancien pensionnaire du centre de formation de Strasbourg, passé par Marseille, Toulouse, Reims et Bastia ces dernières années. Salim Arrache s’est engagé pour une saison avec l’ACA.
[h=1]Football - CFA 2 : un ancien minot à l'ES Pennoise[/h] La Penne-sur-Huveaune / Publié le vendredi 23 août 2013 à 17H25 Originaire de la Martinique et formé à l'OM, Christophe Lowinsky s'est engagé avec l'ES Pennoise (CFA 2) cette semaine. L'ancien Minot s'entraînait avec le club pennois depuis deux semaines et devrait même être aligné samedi lors de la première journée de championnat à Sète. Le défenseur central était sans club depuis son départ de l'OM et compte neuf sélections dans les équipes de France de jeunes (6 fois avec les U19 et 3 avec les U18).
Apres un prêt de 6 mois au Dinamo Minsk (BLR), l'ancien marseillais Dimitri Sychev a définitivement quitter le Lokomotiv Moscou cet été et joue désormais pour le Volga Nizhny Novgorod (D1 russe). Sychev va avoir 30ans en octobre.
[h=1]Colmar : Un troisième gardien arrive de Marseille (off.)[/h]mardi 27 août 2013 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article [h=2]PLUS DE LIENS[/h]Compétition › National Clubs › Colmar - Marseille Joueurs › Mensah Cédric Pays › France A la recherche d'un troisième gardien, les dirigeants de Colmar ont finalement trouvé leur bonheur. Ce mardi, le pensionnaire de National a confirmé la signature de Cédric Mensah. Le Togolais de 24 ans débarque en provenance de l'Olympique de Marseille, après être passé par le Paris FC, Lille ou encore Bordeaux. Il tentera de gagner du temps de jeu en Alsace.
il connait le président c'est son pote ou quoi ?:lol: arrache je le pensais en retraite depuis des années ce mec :shock: je suis choqué
ça reste une essai et pour la troisième division espagnole qui compte 80 clubs... si c'était pas la Mestalla, on en parlerait moins
L'ami Flamini de retour à Arsenal après sa fin de contrat au Milan AC le jour du tirage au sort qui lui permettra de refouler la pelouse du Vélodrome! Je l'aurais bien vu chez car il me semble qu'on n'a pas de N°6 remplaçant, Imbula étant plus relayeur comme Cheyrou... en plus, la position du club vis à vis d'Abdullah ne me semble pas claire et Azouni ne parvient pas à être prêté!
Alou Diarra de retour à West Ham, après 6 mois foireux à Rennes, vient déjà de mettre un terme à sa saison (blessure au ligament)...
le flamini là on peut même pas bénéficier du pourcentage de la formation sur ses transferts... c'est la berezina ce type pour le club!
[h=1]Chris Gadi atterrit en Bulgarie[/h] A l'essai la semaine dernière avec la réserve du FC Valence en Espagne, Chris Gadi va finalement poursuivre sa carrière en Bulgarie. L'attaquant, formé à l'OM, a signé un contrat de deux ans avec le Lokomotiv Plovdiv. Gadi (21 ans) était libre car l'OM ne l'avait pas conservé en fin de saison dernière après son retour de Boulogne-sur-mer où il était prêté. Plovdiv a terminé neuvième du championnat de Bulgarie 2012-13.
Gaël Givet à Arles-Avignon (http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Givet-signe-a-arles-avignon/397855) Retour à la maison pour l'Arlesien (de Moulès précisément) !
Il est pas dégueulasse le Habib Beye en consultant sur les matchs Anglais de C+. Je viens encore de l'entendre sur un match des barrages de CM pour la Zone Afrique et c'était pas mal, je le trouve à l'aise et compétent dans ce qu'il fait. Ce n'est pas encore le niveau d'Eric Carrière qui pour moi, est ce qui se fait de meilleur aujourd'hui mais c'est déjà loin devant les Duga, Liza, etc ... (sans parler des Gravelaine, Wiltord ou l'ancien de VA et Caen dont j'ai oublié le nom)
Pour les Fans de Lucho, il sera Dimanche soir à 19 heures dans "Le Club du Dimanche" sur BeIN (Programme en clair) (http://www.beinsport.fr/news/article/1jcio2vc9cl9i1kergtdtl1gsk/title/le-club-du-dimanche)