1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Eric Gerets victime d'une hémorragie cérébrale[/h]

Dans l'émission de Canvas "Karakters", Eric Gerets a confié avoir été victime d'une petite hémorragie cérébrale au Qatar.

Il a été emmené en urgence dans un hôpital de Doha. "Un matin, je me suis levé avec un problème à la jambe droite, raconte l'ancien Diable Rouge. Je suis allé voir le médecin de l'équipe. Il a appelé une ambulance pour m'emmener à l'hôpital." Là-bas, les médecins ont appris au "Lion de Rekem" qu'il avait été victime d'une hémorragie cérébrale. "Je voulais rentrer en Belgique mais ce n'était possible. Je devais attendre au moins trois semaines avant de prendre l'avion. J'ai pris le risque de rentrer une semaine plus tard car, si je devais me faire opérer je voulais que cela se fasse seulement en Belgique."
    A 59 ans, Eric Gerets entraîne aujourd'hui l'équipe qatarie de Lekhwiya.

http://www.dhnet.be/sports/football...hemorragie-cerebrale-529462323570b69ffde1d9ed

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça également...

Bon courage Erik, j'étais vraiment sous le choc...

J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles!

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Speciale dedicace a notre ami Moulema et les autres fans de l'intermittent du spectacle :lol: :

Hatem Ben Arfa (26 ans, 13 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) n'est désormais plus qu'un remplaçant. L'ancien Marseillais ne semble cependant pas s'inquiéter de la situation."Quand on est compétiteur, on veut être sur le terrain. Mais l'équipe tourne bien et il est normal que le coach maintienne sa confiance à l'équipe en place. J'essaie de contribuer aux résultats à chaque fois que j'entre. Je suis professionnel, je donne le maximum. Si on me demande de jouer dix ou quinze minutes, je dois répondre présent", a déclaré l'international tricolore.
    Concernant un départ, Ben Arfa assure ne pas y penser alors que la Coupe du monde au Brésil s'éloigne doucement mais sûrement..

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Cet aprés midi, j'étais à Chateauneuf les Martigues!
    J'ai rencontré Johnny ECKER, il est BÉNÉVOLE au club de Baucaire ou il s'occupe des U8 et U9 et chapeaute également les jeunes de U6 au U15!
    Trop content de l'avoir rencontré et avoir discuter avec un mec qui ne trichait pas!

5. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seydou Keita (34 depuis 2 semaines) signe à Valence (Espagne pas Drôme!). il étai tlibre après 1 an 1/2 en Chine

6. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Modeste M'Bami a décidé de poursuivre sa carrière en Amérique du Sud.

Aujourd'hui âgé de 31 ans, le milieu de terrain camerounais accepte le challenge proposé par les Millonarios de Bogota, club colombien qui confirme sa venue par le biais d'un communiqué. Passé par Sedan, le PSG et l'Olympique de Marseille, le natif de Yaoundé avait déjà tenté sa chance à l'étranger : en Espagne à Almeria, en Chine au Dalian Aerbin et au Changchun Yatai puis en Arabie Saoudite du côté d'Al-Ittihad.

7. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    les voyages forment la jeunesse!

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

.......et entretiennent la vieillesse!

9. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    dans la style voyageur, mais celui-ci vraiment jeune Najib Ammari (21ans, ex u17 algérien).
    Issu du centre et non conservé après que son prêt à Rouen eut tourné court. Il a rejoint Chernomorets Burgas en A grupa bulagre cet été (tout comme un autre de notre formation, l'attaquant Chris Gadi qui est né un jour avant lui et joue au Lokomotiv Plovdiv avec 4 buts en 14 matchs) et après 6 buts en 19 matchs, le milieu offensif a signé en Liga 1 roumaine au CFR Cluj (ancien club de Sougou).

10. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'AC Ajaccio enregistre le départ de l'attaquant Salim Arrache qui va poursuivre sa carrière:angry: en Chine (Chengdu Tiancheng). :fete:

11. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    la descente continue... elle est bien maitrisée pour un joueur dont l'apogée remonte à 2005 avec Strasbourg! Bravo à Hutteau qui s'internationalise, après avoir fait signer son joueur à l'OM (où il est bien connu) et à Ajaccio (soit disant une amitié avec le fils Courbis agent de Ravanelli entraineur du club). Mais son agent doit plus se gaver sur ses salaires que sur ses transferts (toujours gratuit) entre prêts, contrat non renouvelé et de plus en plus de résiliation!

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je crois que les agents touchent leur commission sur les salaires désormais et non sur les transferts.

13. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est sur les 2 si commissionné par club et par joueur!

14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    L'ami Lorik qui marque un but en bicyclette. Enorme.

[video=youtube;pr4GjZgvZyg]https://www.youtube.com/watch?v=pr4GjZgvZyg[/video]

15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.sofoot.com/heinze-je-nai-pas-de-talent-181872.html

Heinze qui prend sa retraite.
    Quelques réponses intéressantes dans son itw.
    Un état d'esprit de la sorte comme cadre c'est autre chose que Valbuena qui pleure parce que les autres tirent la lumière sur eux, que Mandanda qui déprime...

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Rien que de lire son IW, j'ai le roumégaou!:sorry:
    Puuuuutain, quel immense joueur!:respect::bravo:

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Un grand joueur Gaby Heinze.
    Dans l'état d'esprit, la combativité, le talent aussi, car même à 30 piges passé il s'est peu planté chez nous.
    Non vraiment, le mec a réussi à se mettre dans la poche les supporters de Paris (peut être plus après qu'il ait signé à l'OM), de Manchester et de Marseille. Voilà, tout est dit.

J'aime pas trop l'utilisation massif du c'était mieux avant, mais il est clair qu'un taulier comme Heinze, dans notre effectif, autour des jeunes ça manque.

18. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    si labrune n'est pas trop ... il lui réserverait une place de choix dans le centre de formation, les petits gugusses marcheront droit avec mr Heinze!

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  20. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas oublié deux, trois chiffres?

je crois qu'une fois on avait essayé de mesurer son âge, mais on s'est rendu compte qu'avec le temps le carbone 14 n'est plus très fiable...:innocent::mrgreen:

Partager cette page