1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je m'en cogne. par contre autant il serait revenu avec une équipe étrangère au vel je l'aurais surement applaudi, autant la meme traitement que pour les autres lyonnais.

2. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    TAIWO REBONDIT EN FINLANDE. Après avoir résilié son contrat avec Bursaspor en avril dernier, Taye Taiwo va découvrir le championnat finlandais avec les champions en titre du HJK Helsinki si on en croit les informations du site nigérian, AllNigeriaSoccer. L'ancien latéral gauche de l'OM doit encore passer sa visite médicale mais il se serait mis d'accord avec les dirigeants finnois pour signer jusqu'à la fin de la saison et une année en option.

http://www.allnigeriasoccer.com/read_news.php?nid=15987#.VdhFWsOb8b4.twitter

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je ne pensais pas a l'epoque que Milan etait le bon choix pour lui mais de la a en arriver la...

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas spécialement fan de l'homme à la base que j'ai toujours trouvé con - et ça ne va pas s'arranger là - mais un joueur qui a porté nos couleurs 8 ans, qui doit beaucoup de sa carrière à l'OM, et qui finalement signe à Lyon, j'avoue que ça m'emmerde.

Dans le fond il a raison, il a le droit de jouer à Lyon si ça lui chante... le Vélodrome saura l'accueillir comme il se doit si ça lui chante, car nous aussi avons le droit de lui réserver une bonne vieille bronca. Il va prendre l'enfer lorsqu'il va revenir!!!

5. Defjam

Defjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;VjfMc8SaMy4]http://www.youtube.com/watch?v=VjfMc8SaMy4[/video]

6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :shock: Les joueurs de L1 sont des plots face à lui :lol:

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et dans quelques matches ce sera lui le plot :lol:

Un genie de l'ephemere.....qui du coup n'en fait meme pas un joueur de National.

8. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre effectif on a pas un joueur comme lui :no: alors si lui tu le compares à un joueur de national ,nos Alessandrini and co c'est quoi des joueurs de DH :lol: Un peu de rationalité l'ami ,....

Dernière édition: 23 Août 2015
  9. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] ANIGO QUITTE L'ESPERANCE DE TUNIS. Déjà évoquée la semaine dernière, la démission de José Anigo est cette fois effective. Le technicien français a évoqué des "raisons personnelles et familiales" pour justifier son départ de l'Espérance de Tunis samedi soir, au sortir d'une cinquième défaite en cinq matches avec la formation tunisienne.

10. Defjam

Defjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sur
    je me rappelle juste l'année du titre quand ton l'a mis sur le banc et qu'on l'a rappelé en 2ème parti de saisons car ont étaient bien dans la merde. Mais bon si les quiches qu'ont n'a actuellement te font qiffer que veut tu que je te dises

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si ! Nous avons dans notre effectif des joueurs capables de faire une saison complete, ce qui n'a jamais ete son cas quelque soit le club et le coach qui a du le "gerer".

Un type qui fait 2 ou 3 eclairs de genie par saison ne peut etre considere comme un joueur de football.

Meme en National ou en CFA, les joueurs sont plus reguliers que lui.

On ne peut pas compter sur ce type. Ce n'est pas un professionnel.

Et malgre ses deux premiers matches tres bons et ce but exceptionnel, sa saison sera a l'image de toutes celles passees.

12. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0

Tu m'allaire aigri toi :innocent:

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. En revanche comment peux-tu nier que c'est toujours la meme chose le concernant ?
    Lyon, Marseille, Newcastle, Hull ?
    Je ne nie pas le talent, le genie qu'il a dans les pieds, je dis juste qu'il ne peut etre considere comme un joueur de football car chacune de ses sasions sont les memes : 3 petits tours et puis s'en va.
    Et une fois que cela va tourner au vinaigre a Nice, ce sera encore la faute du coach ou de je ne sais qui, comme toujours avec lui/
    Je ne vois pas ou est l'aigreur les fanboys, c'est la triste realite.
    Je vais m'arreter la, on ne va pas reprendre les milliers de pages ecrites a son sujet quand il merdait deja a l'OM.
    Je ne vais pas te convaincre et tu ne me feras pas changer d'avis, je crois ce que je vois et le concernant je vois :
    - un joueur qui a de l'or dans les pieds mais qui a toujours ete incapable de faire un 1/3 de saison.

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quitte à aller à contre-courant de tout le monde, je souhaite à HBA une bonne saison - sauf contre nous, évidemment - et qu'il puisse trouver la régularité qui lui a manqué chez nous. Je reste persuadé qu'au fond le mec n'est pas méchant, mais plutôt pommé et mal encadré jusqu'ici...

15. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Professionnel ou pas, j'vais suivre les matchs de Nice rien que pour le plaisir d'espérer le voir jouer à ce niveau.

Et quand bien même il fut une sacré tête de con, il était un joueur clé dans la conquête du titre de 2010, notamment en 2ème partie de saison là ou tout s'est joué pour nous.

Dernière édition par un modérateur: 24 Août 2015
  16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Charles Kaboré passe du Kuban au FK Krasnodar, les supporters doivent être dévastés par cette trahison :mrgreen:

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Merde, il joue encore au foot lui ? Ou il s'est reconverti dans le jardinage ?

18. art

art Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose et il risque de nous faire la misère au vélodrome...Il est attachant, il reste humain et mérite de l'indulgence.

19. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayew te passe le bonjour , tu lui arrive pas à la cheville avec ton QI football negatif ...

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'il y en a ici qui se sont félicités du départ de Dédé Ayew...?

Ce gars, c'était l'âme de notre équipe, il s'éclate avec Swansea, il a scoré contre Chelsea et United, des clubs prestigieux!

S'il y en a un que je regrette, c'est bien lui...

Partager cette page