1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Son style de jeu colle quand même bien plus à celui de la Premier League. Et sa passe décisive, c'est une blague. en 5 ans chez nous, jamais il nous a fait un truc du genre.

2. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lorik Cana à Nantes. C'est fait :angry:

3. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça a été évoqué, mais le Djib a intégré l'équipe de la Jeunesse Sportive Saint-Pierroise, ici, à la Réunion, pour quelques matchs.

C'est une vraie attraction ici ! ça fait un gros coup de com' pour l'équipe de Saint-Pierre ! Je vais même aller voir un match... :mrgreen:

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu l'info mais l'info que je retiens c'est que tu vis à la Réunion, je n'avais pas souvenir de ça ou alors c'est récent!

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    JORDAN AYEW AU CŒUR D’UN SCANDALE CONJUGUAL

La quiétude du footballeur ghanéen risque d’être troublé avec une histoire de scandale conjugal.

Source

Ca fait la une de tous les sites ghanéens mais j'ai rien compris à cette histoire... :sorry:

6. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0

En gros, il a fait une "John Terry", avec la différence qu'il n'a jamais joué avec Acquah. Après, je ne vois pas pourquoi cette grognasse a besoin de parler de ça. Je ne comprendrais jamais ces vieilles meufs qui ont besoin d'étendre leur vie privée sur la toile. Je me demande combien elle a touché pour ces révélations. Au moins, maintenant, on sait qu'elle passe facilement de main en main.

Balotelli est demandé à la réception avec le ticket Next !!! Tous les autres, prenez votre ticket.

7. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu ! ;-) ça fait un an et demi que je suis là!... et je ne sais pas encore pour combien de temps, mais je ne suis pas pressé de retrouver la métropole. :p
    Si tu as l'occase, je t'encourage graaaaandement à venir y faire un tour. Après, t'as plus envie de repartir, mais bon ... :innocent:

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà passé 3 semaines sur l'île et effectivement j'ai trèèès envie d'y retourner! Mais quand je vois le prix du billet pour mois voir l'équivalent tu peux partir encore plus loin sur la planète en partant de Paris. J'y retournerai c'est sûr mais ça ne sera pas pour tout de suite!

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait ce que devient Ravanelli ? Aucune info sur l'après Ajaccio, j'espère qu'il a pas abandonné l'idée d'entrainer après ça.

10. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0

Il y a un an, Gabriel Heinze refusait de suivre Marcelo Bielsa à l’OM. Devenu depuis entraîneur de Godoy Cruz, il voit sa première expérience sur le banc virer à la catastrophe. Comme il l’a souvent expliqué dans des interviews, Gabriel Heinze a toujours dû travailler dur pour arriver au sommet. C’était vrai pour sa carrière de joueur, il semble que ce soit également le cas pour celle de coach. Après avoir refusé de suivre Marcelo Bielsa à l’OM il y a un an, “Gaby” a poursuivi sa formation de technicien au pays. Sauf que début juillet, alors qu’il n’avait pas encore obtenu son diplôme, une offre de Godoy Cruz est arrivée. L’ancien défenseur n’a pas hésité et a répondu favorablement… ce qu’il doit sans doute regretter.
    Interdit de banc et rejeté par les supporters !
    Car, déjà, la Fédération argentine ne rigole pas avec les entraîneurs non-diplômés, qui sont ainsi interdits de banc en match officiel. C’est donc depuis les tribunes que Gabriel Heinze assiste au naufrage de son équipe. Vingt-deuxième sur trente à son arrivée, elle est aujourd’hui 25e. Les choses avaient pourtant bien commencé pour l’ancien Parisien et Marseillais avec un convaincant 3-0 sur Crucero del Norto lors de son baptême du feu. Mais depuis, quatre défaites et deux nuls ont précipité le club dans la crise. Le 22 août, lors d’une défaite 0-2 à la Bombonera, son adjoint fut expulsé au début de la seconde période pour avoir fait revenir son équipe trop tardivement. Privés de coach sur le banc, les joueurs du “Tomba” s’écroulèrent… Une semaine plus tard, avant la réception du Racing, les supporters organisèrent une manifestation devant l’hôtel où les joueurs étaient au vert avec, en tête de cortège, une banderole sur laquelle était écrit : “Merci Heinze mais nous voulons un coach avec des diplômes”. La défaite qui suivi a dû les conforter dans leur volonté… En cas de nouvelle contre-performance ce week-end, sur le terrain de San Martin San Juan, équipe de milieu de tableau, “Gaby” Heinze pourrait être limogé, trois mois seulement après son intronisation.
    http://www.butfootballclub.fr/1629986-om-psg-heinze-dans-la-tourmente/

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Quelle idée de merde aussi d'aller reprendre un club en galère en milieu de saison, en tant que numéro 1, sans diplome et dans un championnat bouillant. Il aurait été largement mieux à faire ses dents en adjoint à l'OM au lieu de tenter un défi comme ça perdu d'avance.

12. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Souleymane Diawara .. Le défenseur central de 36 ans a en effet annoncé à L'Equipe qu'il met fin à sa carrière de joueur professionnel,

Finalement pas

Dernière édition par un modérateur: 13 Septembre 2015
  13. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0

L’expérience de José Anigo à l’Espérance de Tunis aura tourné court. L’ancien directeur sportif marseillais n’aura passé que 7 matches sur le banc de touche, puisque fin août, après une première lettre de démission refusée, il a quitté le club tunisien. Il a livré les raisons de son départ dans sa chronique à France Football. « En fait, j’ai très vite compris que j’avais fait une erreur de timing en m’engageant avec l’Espérance de Tunis. (...) Ce n’est qu’une fois en place que j’ai découvert quelques petits mensonges par omission. On a, par exemple, oublié de me préciser que les meilleurs joueurs allaient partir… et que ceux que nous allions recruter ne pourraient être alignés qu’en Championnat qui débute ce samedi ».
    Anigo raconte également que sur les 11 arrivées de joueur pendant qu’il occupait les fonctions d’entraîneur, il n’a été averti qu’à une seule reprise. Lui l’ancien directeur sportif n’a pas dû apprécier la méthode… D’ailleurs, il ne porte pas celui de l’Espérance Tunis dans son cœur. « Il a fallu également que j’explique assez vite au directeur sportif, viré par le président quelques semaines plus tard, que s’il voulait faire l’équipe, il allait falloir qu’il vienne faire les entraînements à ma place ! », relate-t-il. Le nouvel élan qu’il souhaitait prendre avec ce poste aura donc vite été freiné par de multiples obstacles, même si Anigo ne s’exonère pas de tout.
    « Attention, je ne fuis pas non plus mes responsabilités. J’assume mon échec. Avec deux victoires et quatre défaites, je sais parfaitement que mon bilan sportif n’a rien de fulgurant. Seulement, la prochaine fois que l’on me vendra un projet, et j’espère bien qu’il y aura d’autres prochaines fois, je me rendrai sur place pour lever les doutes et les approximations », a-t-il assuré, précisant qu’il souhaitait désormais prendre en charge une sélection… ou un club français ! « Maintenant, j’aimerais bien trouver une sélection ou un projet en France. Mais loin de la Provence. Pas besoin de vous expliquer pourquoi... »

http://www.footmercato.net/autre-ch...a-candidature-pour-un-retour-en-france_161788

Un vrai petit discours ... inspiré par le cas Bielsa? ... il n'y a qu'un pas. :innocent:

14. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le mets ici vu que c'est un ancien

Jean-Claude Dassier, va encore devoir s'expliquer devant la justice. D'après le Journal Du Dimanche, le magistrat a convoqué Dassier la semaine prochaine afin de le mettre en examen pour "abus de biens sociaux, blanchiment en bande organisée, association de malfaiteurs, faux et usage de faux". :beurk:

Toujours selon le JDD, Dassier est inquiété dans le cadre de 14 transferts entre 2009 et 2011 qui auraient donné lieu à des "versements illicites". Au total, le préjudice potentiel pour l'OM pourrait s'élever à 55,3 millions d'euros !

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas rien les accusations. 55M€ ???

16. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a que se qu'il mérite il s’enrichit sur le dos du club puis nous ch*e dans les bottes !!! Aller hop au Baumettes nourri logé gratos

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L'arroseur arrose ! :crise:

Il se cherche encore des excuses de toute facon, "c'est pas moi, ce sont les autres, c'est de leur faute si je ne reussis rien de ce a quoi je touche".

C'est ca, reste loin, bien loin, tres tres loin de l'OM !

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à moi de dire ça, je ne suis pas juge.

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop comment ils comptent mais 55 millions c'est énorme :shock:

20. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page