1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Quel club détestez vous le plus?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Massalia Patria Nostra., 18 Juillet 2017.

?

Quel club détestez vous le plus?

  1. Bordeaux

    14.5%
  2. Fc Lyon

    27.4%
  3. As Saint Etienne

    8.1%
  4. Qatar Saint Germain

    38.7%
  5. Ogc Nice

    1.6%
  6. Sc Toulon

    9.7%
  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La violence Arturo voire la sauvagerie il y a que ça de vrai avec ce genre d'individus , je briserai le pare brise pour ma part...
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oué moi ce sera le pare brise , pour tout les tox demon quartier...
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    En préliminaire des genoux ?
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Bon si on fait aussi dans l'international :
    La Juve et la Lazio
    Arsenal et City
    Le Real et tous les autres clubs espagnols
    Le Bayern et tous les autres clubs allemands
    :D
     
  5. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carquefou





    :D
     
    dadwu aime votre message.
  6. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1) Paris SG: Supporters cons comme des balais et fachos avant 2010, maintenant tous des footixs. Club qui magouille à outrance depuis le Qatar (quoique même avant...) sans être inquiété par la ligue et consorts (et dire qu'on nous a bassiné pour 3 joueurs achetés lors d'un match en bois en 93), nombreux vols arbitraux commis en notre défaveur
    Et puis je n'aime pas leur ville, leurs habitants; j'ai un dégout profond pour ce club
    Et plein d'autres raisons encore (finales à domicile lors des coupes, l'opération il faut sauver le soldat psg en 2008 etc)
    2) Bordeaux: Quand j'ai commencé à aimer l'OM, c'était l'année ou on perd le titre à la dernière seconde contre eux en 1999, je n'ai toujours pas digéré ce moment d'ailleurs
    10 ans plus tard, rebelote avec de nombreux vols arbitraux en notre défaveur en 2009 ou on méritait largement le titre
    Sans oublier leur série d'invincibilité à la con tronquée depuis 39 ans qu'ils nous bassinent chaque année (à croire qu'ils n'ont que ca pour réussir leur saison, ces minables)
    3) Lyon: Aulas, Aulas et encore Aulas. Autant avant je m'en caguais de ce club autant depuis quelques saisons, ils me gonflent de + en +.

    Nice, c'est plus du mépris que j'ai pour eux car ils ne valent rien du tout.
    Sainté, pas connu la rivalité OM-asse mais je les déteste pas (sauf pendant les matchs^^), les 2 clubs se ressemblent sur certains points d'ailleurs (palmarès, rpestige, popularité, public, ambiance)
    Toulon, comme Nice mais en encore pire car ils sont en CFA^^
     
  7. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre je comprend pas celui qui a mis Aix, genre il y'a eu une rivalité à un moment donné entre Marseille et Aix? :D
    Pourquoi pas entre Marseille et Aubagne ou Marseille et Vitrolles tant qu'on y'est :D

    Au fait je sais si vous avez remarqué, mais il y'a écrit un gros "LYON MERDA" à la sortie d'autoroute Sainte Marthe/Le Merlan sur la balise verte et blanche, dans le sens Lyon-Marseille :cool:
     
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour OMstarbest

    Oui, fin des Années 60 en D1 avec les *Endoumois Loule Cossou et JL Leonetti, mais également dans la même décennie en D2 aussi ;)

    Personnellement, je vais voté pour Toulon, Nice et Bordeaux
    Le Qsg m'est antipathique depuis leur nouvelle ère, avant ils n"étaient que des faire valoir tout comme les petits Olympiens à cause de l'arrogance de leur Président
    Sportivement, Bordeaux, mais surtout l'ASSE

    * Oui Endoumois car à l'époque j'était cadet à Endoume et j'avais l'occasion de les voirs souvent au club

    Bon Dimanche ;)

    PS:
    1 seul vote est autoriser, j'ai donc voté pour NICE
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas le terme "détester" mais bon disons que je ne porte pas le club de Lyon dans mon cœur.
    Pour Aulas mais aussi pour leurs supporters qui sont pour moi les pires.
    Tu dis un pauvre petit truc sur leur club et ils te répondent avec une dissertation pour t'expliquer que l'OL c'est le centre du monde.
    Pourtant j'ai certains potes pour Lyon (club assez populaire malheureusement dans la Drôme) qui sont sympas mais ils utilisent beaucoup la mauvaise foi et c'est assez dur de discuter calmement foot avec eux.
     
  10. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, j'oubliais, mon grand père aurait dit le FC Sète :D
     
    christof13, shady et mistral gagnant aiment votre message.
  11. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1/ Le PSG
    2/ Le PSG
    3/ Le PSG
     
    shady, christof13 et Seb' aiment votre message.
  12. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Dans la drôme, c'est l'OM en premier chez les supporters je crois, non?
    Rien qu'à Montélimar, Pierrelatte et les villes alentours, les gens sont bien + pro-OM que pro lyon
     
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, l'OM est le club le plus populaire dans la Drôme mais Lyon n'est pas très loin puis suit l'ASSE, Monaco puis Paris. C'est selon mes observations et c'est pas forcément juste à 100% mais c'est mon ressenti en tout cas.
     
  14. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'OM, Lyon et Sainté, c'est surtout une question de proximité géographique (+ le côté populaire pour l'OM), mais Monaco et surtout Paris, c'est sans doute les footixs en manque d'identité qui supportent ces clubs dans la drôme comme dans beaucoup d'endroits en France...
     
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'entends ton point de vue mais je ne suis pas forcément d'accord. Je prends pour exemple ma soeur qui est supporter de Monaco car au moment où elle a commencé à s'intéresser au foot, c'est ce que représentait l'ASM à ce moment là qui fait la différence naturellement.
    Après je suis d'accord pour le fait que dans le plus grand nombre, C'est l'appartenance à une région qui fait la différence. Et encore Valence est relativement loin de Marseille, Mais l'aura que ce club possède est tellement plus importante que pour les autres clubs..
     
  16. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que mon message était + destiné aux néo supporters de 2012 du pinder st germain, soit 95% de leurs supporters
    Valence c'est pas si loin que ca franchement, 200km seulement (aussi loin que Nice, alors qu'on dit que c'est à côté), soit 2h de voiture et 1h de train
    Et à partir de Montélimar et donc en dessous comme la drôme provencale, on se sent davantage en provence que dans la région lyonnaise
     

Partager cette page