La lisibilité en petit c’est une fausse excuse pour faire de la daube moderne sans âme, même imprimé de la taille d’un timbre poste le logo des années 90 reste parfaitement lisible, ça faisait déjà partie des arguments de la boite de com’ qui a pondu le logo bouchet pour justifier leur travail https://wmcom.biz/client/olympique-de-marseille/
Et il vont certainement rajouter une couche développement international. Olympique de Marseille et droit au but c’est trop d’info pour un étranger.
Ce que je n'aime pas sur le logo actuel, c'est qu'il y a trop de jaune ( étoile et devise ). Les couleurs de l'OM c'est blanc et bleu point final.
Ces 2 logos me plaisent beaucoup Le premier logo de l'histoire de l'OM certes hyper vintage, ce serait un retour au source,c'est mon côté conservateur Le 2eme est sublime. Parfaite modernisation d'un logo assez vintage également, mais symbole de la plus grande époque de l'om
J'en suis sur également Ces logos modernes sont tellement fades On va se taper un truc à la sauce juve